Famille et douleurs collatérales

Salam

Des témoignages 3afakoum, des témoignages de personnes côtoyant au quotidien parmi leur proches des gens malades, j'entends par malade si7r . Comment gérer vous la situation au quotidien? Arrivez vous à garder la tête hors de leau?

Hamdoulilah. Ça fait 8 ans maintenant et on se sens si inutile et spectateur de son agonie. il souffre et est invivable. Rien ne soulage, tout est douleur.

merci par avance.

NB:les sceptiques, les gens qui nous considèrent les croyant comme des gogos moyennageux, vos interventions ne sont pas solicite merci:cool:

NB2: oui il s agit de si7r. Pas d une nevrose, dune tumeur, ou d une depression passagere.

Salam

Qu'est ce qu'exactement le s7ir?

Sinon, si la personne est malade, il faut lui apporter son soutien d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas facile pour elle déjà, il faut faire preuve de patience avec elle. Si cela passe par l'écoute, du temps passer avec elle, des soins, etc...
Allah i sahal

On ne parle plus de si7r de nos jours on parle plutôt de poison bien concocté qui empêche le corps de fonctionner correctement !
Que Dieu l aide à surmonter l effet de ce poison !

Salam

Le si7r existe. ..

Ça dépends comment il a été employé.

Si7r mangé
Si7r piétiné
Si7r accompagné de jiin etc...

Le plus dur à retirer est celui du si7r piétiné.

Tiens de la part d un bon croyant comme tu veux ! Il était ministre dans le gouvernement islamiste et est tjs docteur et psy !
Ça va t aider

Salam

Qu'est ce qu'exactement le s7ir?

Sinon, si la personne est malade, il faut lui apporter son soutien d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas facile pour elle déjà, il faut faire preuve de patience avec elle. Si cela passe par l'écoute, du temps passer avec elle, des soins, etc...
Allah i sahal

Amine, il souffre d'un mass, qui le pousse au kofr et qui lui a détruit ses projets et sa vie pour le moment.

Oui on la fait il y a quelques années mais de tout manière. On a eut des preuves manifestes. Le soucis n'est plus la.

je voulais juste des retours de gens ayant vécus cela en tant que victimes ou "spectateurs". Par moment là facilité m'appelle et l'envie de l'abandonner titille. Et après je culpabilise d avoir envisager la fuite.

Oui on la fait il y a quelques années mais de tout manière. On a eut des preuves manifestes. Le soucis n'est plus la.

je voulais juste des retours de gens ayant vécus cela en tant que victimes ou "spectateurs". Par moment là facilité m'appelle et l'envie de l'abandonner titille. Et après je culpabilise d avoir envisager la fuite.

Dans mon entourage je n'en connaît pas désolée.

Allah chafik en tt cas.

Ce n'est guère évident.

Salam

Des témoignages 3afakoum, des témoignages de personnes côtoyant au quotidien parmi leur proches des gens malades, j'entends par malade si7r . Comment gérer vous la situation au quotidien? Arrivez vous à garder la tête hors de leau?

Hamdoulilah. Ça fait 8 ans maintenant et on se sens si inutile et spectateur de son agonie. il souffre et est invivable. Rien ne soulage, tout est douleur.

merci par avance.

NB:les sceptiques, les gens qui nous considèrent les croyant comme des gogos moyennageux, vos interventions ne sont pas solicite merci:cool:

NB2: oui il s agit de si7r. Pas d une nevrose, dune tumeur, ou d une depression passagere.
Assalamu aleykoum
Quels sont les symptômes qui vous permettent de conclure à un sihr et cette personne suit elle un traitement ?

Salam

merci par avance.

Salam alaykom

avez vous essayé une/des séances de Roqiya?

Assalamu aleykoum
Quels sont les symptômes qui vous permettent de conclure à un sihr et cette personne suit elle un traitement ?

Wa3likoum salam.
Les symptômes sont connus et vécus de tout les malades je ne souhaite pas en faire étalage ici. Le but de mon post n est pas de tenter de le guérir. Je n'y arriverais certainement pas pas Bladi. Mais simplement de discuter avec des gens qui vivent ça au quotidien.;)

On peut même nous faire du si7r à distance. ...
suffit de connaître le prénom de la mère de celui ou celle qu'on veut ensorceller et de celui de la personne concernée.

Pas que la salât, pas que! il faut arrêter les péchés, purifier sa maison, écouter le Coran, faire des sadaqas, les dou3as de protection faut vraiment se rapprocher d'Allah et faire de l'istighfar tous les jours....

Ahh mince mais je suis tjrs possedee alors!!:eek: :p

Plus sérieusement il parrait que la priere fait des miracles
prier ds la maison ds la mm piece ; du coran en continue plus particulièrement certaines sourates ...
Wa allah a3lam

Pas que la salât, pas que! il faut arrêter les péchés, purifier sa maison, écouter le Coran, faire des sadaqas, les dou3as de protection faut vraiment se rapprocher d'Allah et faire de l'istighfar tous les jours....
Oui d'accord moi je donnais juste l'élan la suite me semble logique :)
Comment savati? ^^

Tu ne peux plus réécrire l'histoire d'hier, aujourd'hui tu peux encore changer le cours de ton histoire, demain n'existe pas encore... ; )
Ca va hmdl aujourd'hui mieux qu'hier et inchallah moins que demain :)

Tu ne peux plus réécrire l'histoire d'hier, aujourd'hui tu peux encore changer le cours de ton histoire, demain n'existe pas encore... ; )
C'est pour ça que j'évite de me torturer avec des "si" que je m'active autant que possible en priant pour que cela soit. ..
Et si ca ne devait pas être alors c'est que c'était pas écrit et qu'il faudra que je m'active autrement. ..

Wa3likoum salam.
Les symptômes sont connus et vécus de tout les malades je ne souhaite pas en faire étalage ici. Le but de mon post n est pas de tenter de le guérir. Je n'y arriverais certainement pas pas Bladi. Mais simplement de discuter avec des gens qui vivent ça au quotidien.;)
Wa aleykoum assalam Wa rahmat Allah
J'ai assisté à beaucoup de roqya sur des affaires de sihr de 3ayn de possession et j'ai moi-même personnellement procédé à des roqya sur des personnes atteintes.

Peut importe les symptômes etc mais sache toutefois que si tu souhaites parler de ça ou avoir des conseils je suis là

Retour