Famille et douleurs collatérales

Comme je l'ai Dit plus haut il n'est pas question de symptôme ou de roqia sur ce topic. mais plutôt du ressenti des proches. Comment aborder vous vos les personnes de votre entourage malade. Comment gérer vous les excès de colère au quotidien. Êtes vous en colère ? Vous sentez vous coupables. Ce genre de choses quoi.

Comme je l'ai Dit plus haut il n'est pas question de symptôme ou de roqia sur ce topic. mais plutôt du ressenti des proches. Comment aborder vous vos les personnes de votre entourage malade. Comment gérer vous les excès de colère au quotidien. Êtes vous en colère ? Vous sentez vous coupables. Ce genre de choses quoi.
En tout cas ce que je peux t'apporter comme réponse c'est que dans une famille lorsqu'une personne est atteinte et qu'elle ne se soigne pas, son mal occulte infecte tout son entourage à moins que ceux-là soient assez pieux pour bénéficier d'une certaine protection.
Le problème avec le mal occulte c'est qu'il isole la personne atteinte en semant beaucoup de troubles au sein du foyer, les couples se séparent, les frères et soeurs se bouffent entre eux etc etc.

C'est très dur de vivre avec une personne qui a un djinn, elle devient méchante et grossière et tout le monde pense que c'est du fait de cette personne alors que non.
En général les personnes fortement atteintes sont celles qui se sont éloignées de la religion il faut être patient avec eux, faire beaucoup de dou3aa et des sadaqa en leur nom.

Retour