Mauvais exemple qui foutent rien ?
Mais faut s'occuper de tout ce petit monde, les parents ne sont pas avachi dans le canapé toute la journée.
Être parent au foyer c'est plus qu'un métier car c'est du 24hsur 24 et 7jsur7.
C'est tellement vrais, imagines toi suis une maman qui travaille 8h à l'extérieur plus 1h30 de transport je suis obligée de rester 9h30 à l'extérieur de mon domicile, j'ai choisie de travailler pour le bien de mes enfants et pour mon bien à moi, hmd j'ai pas à tendre la main à mon mari pour acheter mes affaires.Quand on rentre chez nous pas de report, pendant que lui s'occupe des deux enfants moi je prépare quoi manger, un peu de ménage et tout, on fait le ménage ensemble on fait la vaisselle ensemble on s'occupe des enfants ensemble.
C'est fatigant, mais c'est pour le bien de nos enfants, demain ils n'auront pas à travailler pour faire des études, on a acheté une maison on la paye nous les deux, on ne veut pas que nos enfants grandissent comme des singes dans des habitations social et des quartiers ou 5 frères se mettent sur un, on ne voulait pas être lourd vis à vis nos enfants et le système social.
Dans notre maison on a aménager tout le soud-sol pour le bien être de nous deux enfants, salle de sport, sallrde jeux, de lecture...je suis très contente autant que maman de voir mes enfants s'épanouir devant mii, mes deux enfants sont les premiers de leur école hmd,
J en n'ai juste deux, et c'est vraiment une bataille de s'occuper d,eux, pour une femme au foyer c'est peut être 24/24 mais pour une maman ou un papa qui travaillent c'est 48/24, je dois préparer deux journée en une journée.
Malish demain j'aurai pas à tendre la main à mes enfants pour m'aider financièrement.
Car le couple qui ne travaille pas, à la retraite comment ils vont vivre? C'est tj l'option logement cage de singe qui les attend, et l'aide financier de leurs enfants.
Éduquer des enfants c'est la tâche la plus difficil tu as raison.