@DuneDuRif lis, si tu as un peu de temps . Ils veulent des graines stériles pour pouvoir les vendre chaque saison ...
... leur but est de rendre esclave tout le monde et se gaver ... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Terminator_(gène)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moyen de passer entre les mailles du fisc. Les autorités contrôlent les propriétés par le cadastre et connaissent la nature du bien. Prairie, terre agricole, vignoble ou terrain industriel.Oui, pour l'argent mais avoir son potager ou son étang je vois pas comment ils contrôleraient ...l' autonomie ce n'est pas que le cash
Pour en revenir au sujet de cette discussion :Pas moyen de passer entre les mailles du fisc. Les autorités contrôlent les propriétés par le cadastre et connaissent la nature du bien. Prairie, terre agricole, vignoble ou terrain industriel.
J'ai un potager/verger. La taxe est modeste.
Je sais pas . chez moi il marcheLe lien ne marche pas
En mer noire plus rien ne marche.Je sais pas . chez moi il marche
Ils te taxent tes tomates ou tes pommes de terres ?Pas moyen de passer entre les mailles du fisc. Les autorités contrôlent les propriétés par le cadastre et connaissent la nature du bien. Prairie, terre agricole, vignoble ou terrain industriel.
J'ai un potager/verger. La taxe est modeste.
@DuneDuRif lis, si tu as un peu de temps . Ils veulent des graines stériles pour pouvoir les vendre chaque saison ...... leur but est de rendre esclave tout le monde et se gaver ... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Terminator_(gène)
C'est un montant forfaitaire au m2.Ils te taxent tes tomates ou tes pommes de terres ?
En France aucune chance de famineJe sais pas si vous avez croisé ce blog? Habituellement je me méfie des publis à tendance conspi ...Je me méfie mais je lis ! Et même si il faut trier il me semble qu'il y a dans le fond une bonne question et des pistes à envisager !
« Après avoir usé et abusé d’un faux libéralisme, la réorganisation sociétale semble promettre de ressusciter le modèle soviétique, au profit de privés cette fois. » Coup d'Etat planétaire
Les pénuries sont le fruit d’une part de l’accaparement par la poignée d’individus qui se sont appropriés l’ensemble des processus d’activités industrielles, des ressources naturelles, etc.. Et d’autre part, leur liberté absolu de fixer des prix aussi élevés qu’ils souhaitent. Quand ils augmentent les prix artificiellement, il s’agit de vol et non d’hyperinflation.
![]()
Famine potentielle en vue. Et si elle était organisée?
Cet enregistrement a été réalisé par Slobodan Despot en 2016. Vous verrez que l’analyse, que d’aucuns auraient pu juger à l’époque de catastrophiste, se déploie actuellement sous …lilianeheldkhawam.com
Oui peut-être ( à cour et moyen terme ) mais des pénuriesEn France aucune chance de famine
En France aucune chance de famine
tu a oublié les drones ! on paye les impots sur tout! avoir un cabanon au fond du jardin qui dépasse un certain m2 avoir une piscine idem et le potager aussi je croisOui, pour l'argent mais avoir son potager ou son étang je vois pas comment ils contrôleraient ...l' autonomie ce n'est pas que le cash
Il est normal que tout bénéfice soit taxé. Il faut bien que l'état trouve de l'argent pour soutenir sa généreuse politique sociale.tu a oublié les drones ! on paye les impots sur tout! avoir un cabanon au fond du jardin qui dépasse un certain m2 avoir une piscine idem et le potager aussi je crois
même les gens qui cultive hors sol comme sur les balcons par exemple ou les toits ca deviendra payant
là ou le modeste trouvera une alternative pour s'en sortir ils créeront des impots
eh oui!! faut attendre robin des bois du futurIl est normal que tout bénéfice soit taxé. Il faut bien que l'état trouve de l'argent pour soutenir sa généreuse politique sociale.
Tu récoltes 10 patates, tu en amène une à la mairie.
Si chacun paie son dû, pas besoin de Robin des Bois et encore moins de Zorroeh oui!! faut attendre robin des bois du futur
ah oué!! j'avais pas compris ton sens tu fais partie de ceux qui <<pour vivre faut déplumé les pauvres>> ?Si chacun paie son dû, pas besoin de Robin des Bois et encore moins de Zorro
Non, il faut prendre à chacun selon son dû.ah oué!! j'avais pas compris ton sens tu fais partie de ceux qui <<pour vivre faut déplumé les pauvres>> ?
prend pas mal c'est juste une question
là on est d'accord mais crois tu que c'est ce qu'il se passe réellement actuellement?Non, il faut prendre à chacun selon son dû.
ça c'est un autre sujet, mais tu a raisonComment expliquer que dans un supermarché genevois Migro, on trouve des pommes de terre venant d'Egypte alors que le pays est menacé de famine.
Bien sûr que non, mais ce ne sont pas des robins ou des zorros qui vont changer quelque chose.là on est d'accord mais crois tu que c'est ce qu'il se passe réellement actuellement?
c'est une métaphore faut pas prendre tout au pied de la lettre! puis tu cherche même pas à savoir qui serait le robin des bois du futurBien sûr que non, mais ce ne sont pas des robins ou des zorros qui vont changer quelque chose.
aucun pays est dans l'égalité si non il se ferait boufféAu passage, ceux qui ici admirent la Russie, savent-ils que ce pays est un des plus inégalitaire.
Le prix de la récolte de l'impôt ne sera pas rentable aux vus des bénéfices de cet impôt.tu a oublié les drones ! on paye les impots sur tout! avoir un cabanon au fond du jardin qui dépasse un certain m2 avoir une piscine idem et le potager aussi je crois
même les gens qui cultive hors sol comme sur les balcons par exemple ou les toits ca deviendra payant
là ou le modeste trouvera une alternative pour s'en sortir ils créeront des impots
Non, la France exporte vers d’autre pays de l’union… elle fait parti des premiers producteur dans le monde , meme en cas de sécheresse, les reste c est de la spéculation …Oui peut-être ( à cour et moyen terme ) mais des pénuries
Sur le blé peut-être mais la pénurie sera sur d'autres produits la France a perdu son autonomie alimentaire ...Non, la France exporte vers d’autre pays de l’union… elle fait parti des premiers producteur dans le monde , même en cas de sécheresse, les reste c est de la spéculation …
On va manquer de kinder et de Buitoni…Sur le blé peut-être mais la pénurie sera sur d'autres produits la France a perdu son autonomie alimentaire ...
L'inflation va avoir des répercutions ...
Enfin la désorganisation des chaînes de production , de transport, de transformations ...si on y ajoute une bonne sécheresse cela pourait devenir tendu même en France .
Mais oui il y a un gros probléme de spéculation , c'est d’ailleurs le départ de cette discussion ...Et c'est aussi ce que dit le Canard réfractaire !
Pour mémoire : https://www.bladi.info/threads/anticiper-penurie-alimentaire-faisant.502004/
Salam@DuneDuRif lis, si tu as un peu de temps . Ils veulent des graines stériles pour pouvoir les vendre chaque saison ...... leur but est de rendre esclave tout le monde et se gaver ... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Terminator_(gène)
ton potager va être connecté et contrôléOui, pour l'argent mais avoir son potager ou son étang je vois pas comment ils contrôleraient ...l' autonomie ce n'est pas que le cash
Et pêcheur occasionnel non déclaré ça passerait ou paston potager va être connecté et contrôlé
deja au Maroc , ils ont interdit de creuser un puits suite a la mort de l enfant Rayan !
la seule solution c est d avoir de limane comme a dit l autre seul celui qui a un coeur pur s en sortira
pendant que d'autres stockent du riz ou pomme de terre croyant que ça va les sauver .
tout va etre programmé a l avance . j ai vu une video d un chinois qui raconte sa nouvelle vieEt pêcheur occasionnel non déclaré ça passerait ou pas![]()
?