Ceux qui utilisent la politique de la terre brûlée, ce sont bel et bien les américains et leurs alliés ukrainiens
Selon toi ils se sont alliés pour détruire/ autodétruire l'Ukraine ?
Tu nous prends pour des ânes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceux qui utilisent la politique de la terre brûlée, ce sont bel et bien les américains et leurs alliés ukrainiens
Mais bien sûr voyons !Selon toi ils se sont alliés pour détruire/ autodétruire l'Ukraine ?
Tu nous prends pour des ânes ?
Pourquoi la Suede , il y a les pays Africains ,s sauvés par la pauvreté , ils n avaient pas assez d argent pour acheter le vaccin .on constate donc que le nombre de mort est inversement proportionnel aux nombre de personnes vaccinées !Parce qu'ils ont fait le choix du Zéro covid et non celui de l'immunité collective , nuance ...
La vaccination participe sans doute a l’immunité collective , mais les contaminations aussi ...
La suéde qui a été montré du doigt pour sa politique privilégiant l'immunité collective sur la vaccination et les gestes barrières au final n' a pas eu plus de morts que les pays qui ont vacciné en masse ...
Et oui les vaccinés ne sont pas morts en masse et ne sont pas connectés à la 5 G , et non la vaccination n' a pas changé grand chose au résultat final (sauvé 2 poignées de vieux à exploiter un peu plus longtemps pour leur faire cracher du pognon dans un ehpad privé , contre une poigné d'effets secondaires que l'on minimise pour protéger le business lucratif des vaccin et les politiques qui en ont fait la promo )
Les pays africains devraient miser sur les cultures hydroponiques a circuit fermé sans électricité. Utilisation raisonnée de l'eau car toute l'eau est utilisée par les plantes, grosses économies. Comme les systèmes autopot par exemple.Salam
Un conseil pour les fumeurs, en arrêtant la clope ( et éventuellement le teuhteuh et les ventes privees, soyons francs ) vous ferez une économie de 150 à 300€ par mois selon votre consommation Quand j'ai arrêté de fumer, j'ai senti que mes poumons s'allegeaient et que mes poches s'alourdissaient...