ouais c'est vrai
sa évite aussi que khobz darr i yaklo el barrani![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais c'est vrai
sa évite aussi que khobz darr i yaklo el barrani![]()
il était temps![]()
el 7achwa wa3rra
el babor li jabni la in3el walid8
dir ya 3iza kalam
....
Billal c'est du vrai![]()
Bilal a des bonnes chansons, c'est vrai...mais avant !
Là je n'aime pas ce qu'il faitça ne ressemble meme plus à du raï...
cites des chansons.
ça ne ressemble meme plus à du raï...
le Rai est mort...Maintenant c est un melange d electro disco et meme les chanteurs ont leur voix traffiqués...de la grosse ***** en perspective !
Ps: existe t il des nouvelles vraies chansons Algerienne ? parceque les chanteurs ne rechante en réalité que des chansons re-masterisées
voila un petit nouveau...qui monte...qui monte...
YouTube - Hakim Salhi âªâ« Ndir ma guali rassi â«âª
Un vrai showman...chant et danse en plus, je l'adore
le Rai est mort...Maintenant c est un melange d electro disco et meme les chanteurs ont leur voix traffiqués...de la grosse ***** en perspective !
Ps: existe t il des nouvelles vraies chansons Algerienne ? parceque les chanteurs ne rechante en réalité que des chansons re-masterisées
Les anciennes : jit par hasard ; babor lijabni ; galbi galbi....
Les nouvelles j'aime pas ! A part "sarragossa"
Et toi tu aimes bien bilal à ce que je vois ?
Je ne suis pas d'accord...c'est vrai que la majorité du raï d'aujourd'hui n'a plus aucun sens, des paroles qui ne volent pas haut, pour ne pas dire vulgaire pour certains, mais il y'a encore des bons...pour moi Cheb Redouane et Cheb Abbes.
L'ancienne scène du raï telle que hasni, n'a pas d'équivalence avec la scéne d'aujourd'hui, mais pour moi c'est tt simplement pas comparable, ce sont deux styles déffiérents.
Hasni restera toujours Hasni, avec son style, sa musique, ses paroles...mais il n'empeche que j'apprécie le style de la nouvelle scène raï (enfin juste deux parmi des centaines de chanteurs) !
je suis dingue de lui
http://www.dailymotion.com/relevanc...deo/x64eau_cheb-redouane-jamais-nwaliha_music
et surtout de cette chanson
L'une des meilleure de cheb redouane, je l'adore aussi![]()
dommage il est marié, j aurais fait les cent pas devant chez lui juste pour l apercevoir! mdr
LoL
il est passé dernièrement à Toulouse, je pense qu'il va repasser...mrahba bik fi toulouse![]()
merci c est gentil, si tu vois une folle monter sur scène , tu monte aussi lol
non là vraiment c abusé , les meufs meme pour acheter du nana elle doit envoyer le mari
ils ont mentalité bizarre , pas une meuf ds les rue
oui c est spécial, j ai déja ete la bas, c est une des villes les plus fermées d Algérie, les mecs la bas ils font flipper
http://www.bladi.info/170260-me-flipper/?highlight=les+mec+font+flipper à parler de cette ville![]()
je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!