GioEgyptio
2009 insh'allah
le spectacle du barca= messi
voila tu as tout compris! chapeau!
sans messi, les fans du barça se plaindraient du spectacle!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le spectacle du barca= messi
voila tu as tout compris! chapeau!
sans messi, les fans du barça se plaindraient du spectacle!
belles vidéos!!!
Merci! c'est ce que je disais! vous voulez du spectacle! vous voulez que votre ticket vous en mette plein la vue! comme quand l'on va au cirque!
bein oui...ça sert à quoi de t'endormir devant ta tv et te reveiller lorsqu'il y'a un but?au moins,c'est bien tu l'avoues,loréal ne sait pas faire du beau jeu mais bon ce n'est pas grave,chacun son truc,y'en a qui aiment apprécier un bon match de foot et y'en a qui aiment bien s'endormir et se reveiller lorsque loréal met un but ,,chacun son truc :rouge
bon allez les 2 loréalistes(gioegypto et chevchenko79),bonne nuit et faites pas trop de cauchemards
bein oui...ça sert à quoi de t'endormir devant ta tv et te reveiller lorsqu'il y'a un but?au moins,c'est bien tu l'avoues,loréal ne sait pas faire du beau jeu mais bon ce n'est pas grave,chacun son truc,y'en a qui aiment apprécier un bon match de foot et y'en a qui aiment bien s'endormir et se reveiller lorsque loréal met un but ,,chacun son truc :rouge
bon allez les 2 loréalistes(gioegypto et chevchenko79),bonne nuit et faites pas trop de cauchemards
comme chevchenko l'a si bien écrit! tu as dut trouver le dernier match du barça plutot ennuyant! votre tigre de cirque, MESSI, n'était pas la pour vous faire pétiller les yeux!
pour les fans du real s'il en existe encore..
Benzema déclare sa flamme
Le buteur de l'Olympique Lyonnais s'est dévoilé dans les colonnes de As, avec une priorité : le Real Madrid !
«C'est mon rêve secret, sportivement parlant. Et c'est un rêve qui je crois s'approche peu à peu. J'aime le maillot blanc, le stade, l'atmosphère qui règne autour de Bernabeu J'ai promis à ma mère que je jouerai un jour au Real et je veux que ce rêve soit exaucé» a déclaré Benzema, que Jean-Michel Aulas ne veut pas vendre à moins de 100 millions d'euros !
viveeeeeeeeeeee le real madrid
mdrrr! enfin un fan ici!!!
on y peut rien le barça est mieux coté sur bladi lol
mdrrr! enfin un fan ici!!!
ben tu sais, les fans du real sont plus discret, ça tient peut-être de leur amour pour le vrai foot et non le cirque
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour le foot tu parles bien du barça ? car au niveau cirque c'est plutot chez vous quoi que depuis qu'il y a ramos il y a moins de bouffons sur le terrains chez vous lol
Mr calderon n'a pas tenu ses promesses concernant C.ronaldo , kaka ...et les mannequins , votre président vient de démissionner , la pression les amis la pression lol
Mr calderon n'a pas tenu ses promesses concernant C.ronaldo , kaka ...
j'ai lu qu le man city a propose 100 millions pour kaka ! la Folie de Ben Zayed lolkaka est en train de réfléchir à une offre de manchester city
Mr calderon n'a pas tenu ses promesses concernant C.ronaldo , kaka ...
j'ai lu qu le man city a propose 100 millions pour kaka ! la Folie de Ben Zayed lol
j'ai lu qu le man city a propose 100 millions pour kaka ! la Folie de Ben Zayed lol
Salam,
il y a des fans du Real Madrid ici?
j'ai vu qu'il y en a du Barça...
mais bien sur que nous sommes tous pour hamas et tous pour le real.
a bas le barça
lol
ouais barça ça va au poubelle, club de sioniste! lol
j'aime le hamas parce qu'ils résiste a l'ennemi.
et j'aime le real parce que c'est un club qui casse souvent le barça.
le real s'en sort en combattant du début jusqu'à la fin, comme de vrais résistants!
tandis que le barça, équipé de joueurs de cirques, n'est plus dans la partie dès qu'un des prodiges a une égratignure!
mais tkt pas. tous les joueurs de barça vont tous se blessés bientot. :
je sais pas, ya un bail que je n'ai pas vu les news sur la liga
la bête de cirque messi est toujours dans la partie?: