Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant ça à l'air vraiment pas mal!!!surtout ne pas l'écouter à cette Cuty Cuty, à part si vous voulez finir aux urgences, ou bien pire... à l'asile des fous
Mais ça c'est pas des remèdes de grand mère mais des conseils aussi vieux que le monde :langue:pr un petit rhume , ... bah du repos ++++
des tisanes et du miel !
voila c'est st ce que j'ai en poche
ça va hamdoullah à part http://www.bladi.info/299435-fatigue-fragilite-rhume/ : D
Je suis sur que c'est les nounours qui feront la différence :l ove: ( un peu de douceur dans ce monde de brute )
Merci : )
Pourtant ça à l'air vraiment pas mal!!!
Je vais tester ce soir j'ai confiance :lan gue:
Mais ça c'est pas des remèdes de grand mère mais des conseils aussi vieux que le monde :langue:
c'est mon appart qu'il va falloir retaper à neuf après çaOK :
dans un bol tu met trois cuillères de sucre + 3 oeufs + du thym , de la mayo et du nutella. tu mélange à fond.
tu rajoute trois cuillère de bayssara + 6 cuillère de hrira + 6 dial smen 7AR.
tu l'ajouts au première mélange ...
tu bois tt d'un coups sec!
et tu seras retapé à neuf ! : D
lol il faut combattre le mal par le mal:m alade: c'est mon appart qu'il va falloir retaper à neuf après ça : D
d'ailleurs ce soir au diner c'est bissara party :lovetolove:
C'est plus du mal c'est l'intoxication alimentaire à coups sur çalol il faut combattre le mal par le mal : D
bonne appétit!:co ol:
Il parait que ça marche très bien mais sans rhum ça fait pas du tout le même effet je pense : (
Allah y r7am8a
Un Grog
Bon ben pas de grogj ai cru que tu disais sans rhume, ah non sans rhume il vaut mieux enlever l eau chaude
déjà proposé
surtout ne pas l'écouter à cette Cuty Cuty, à part si vous voulez finir aux urgences, ou bien pire... à l'asile des fous
Amine a khouya!!! tiens juste pour toi : http://a0.img.v4.skyrock.net/a08/elkhay4you/pics/1557208502.jpgallah i chafik a kheti
Bisoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Alors je viens vers vous en cette froide soirée automnale pour vous emprunter quelques remèdes de grands mères grands pères ou même de votre cru !
Voilà en ce moment je suis fatiguée , affaiblie aussi bien physiquement que ( un peu) moralement et pour finir je me suis attrapée un gros rhume ( du moins c'est lui qui m'a attrapé).
Donc si vous aviez quelques astuces naturelles et simple pour me requinquer et par la même requinquer tout les bladinautes-nettes avec l'arrivée imminente du froid et de toute ses conséquences!!
Donc à vos grimoires! Je vous attends merci
AHHHHHHH sa7bi lskayirichi kass dyal l wisky b lil ou laghdlih atssab7i en forme loll
ahlan sahbti l kamaya lollAHHHHHHH sa7bi lskayiri
Labess 3lik?
ça va petit à petit hamdoullahahlan sahbti l kamaya loll
oui je suis très bien hamdoulilah et toi?
hamdoulilahça va petit à petit hamdoullah
( t'as oublier de préciser que je suis une ex chemkara et nefa7a
Ana dirt8a 9bèl la modehamdoulilah
tchamkera rah walat a la mode loll
la7lib+ lwiza wla la7lib b fliyo , hadchi li kan3raf loll sinon a7ssan haja hiya chi kass dyal l wisky ykoun mdoser mzyan ou sec lollAna dirt8a 9bèl la mode
Bon sinon tu as des remèdes contre le rhume la fatigue etc... ?
Hahaha sir tn3ass nta ou sa7bek el whiskyla7lib+ lwiza wla la7lib b fliyo , hadchi li kan3raf loll sinon a7ssan haja hiya chi kass dyal l wisky ykoun mdoser mzyan ou sec loll
safi hana ghadi n3ass mais m3a sa7bti l birra loll machi sa7bi lollHahaha sir tn3ass nta ou sa7bek el whisky
birra?safi hana ghadi n3ass mais m3a sa7bti l birra loll machi sa7bi loll
spéciale jaj machi kanita lollbirra?
Spéciale? .
mdrrrrrrrrrrspéciale jaj machi kanita loll
Ana dirt8a 9bèl la mode
Bon sinon tu as des remèdes contre le rhume la fatigue etc... ?
haha miskine même le docteur est malade et pire que moi d'ailleursPréparer un jakuzzi, 2 verres, et attendre un docteur qui "chausse" du 16" + ...
wakha hana n3tiha boussa min ex chamkara loll ana yallah fa9t loll mazal lil twilmdrrrrrrrrrr
allez sir tnass ou 3ti8a boussa men 3andi
ana 9riba nemchi n3ass!! ghedda lkhedma ou ma8roudawakha hana n3tiha boussa min ex chamkara loll ana yallah fa9t loll mazal lil twil
iwa charbi chi kass dyal lahlib blwiza ou laghdlih atssab7i hiya hadikana 9riba nemchi n3ass!! ghedda lkhedma ou ma8rouda