Fatiguée de cette situation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilou45
  • Date de début Date de début
alors pour faire simple

moi je ne conseil personne, je donne mon avis au vu de la situation

tu sais tu devrais agir en fonction de ton coeur, de ton ame, de ce que tu ressens, pas de ce qu'on peut te dire sur un forum

le conseil que je peux te donner: c'est de ne suivre aucun conseil
ok alors le problème est réglé..je préfère tout arretter, c'est un gars qui ne sais pas prendre de décisions et n'est pas encore prêt à s'engager et moi je pers patience..j'ai réfléchis depuis longtemps déjà et oui je penses que c'est la bonne solution..merci à tous pour vos conseils !

oui je penses que c'est la meilleur solution.. il est encore trop jeune dans sa tête et pas assez mature..je comprends donc qu'il ne veuille pas encore s'engager dans cette relation c'est dommage

Qu'allah te récompense, généralement, les filles, elles restent attachées jusqu'à ce que le gars finisse par les jeter.

Garde ta dignité.

Incha Allah, si c'est le destin, il reviendra.

Personnellement, je n'ai pas connu ce genre d'expériences, mais je me dis, un fille, elle gagne quoi à attendre des années un homme, qui ne sait même pas se décider?

Franchement, reste digne même si ça fait trop mal au coeur.

Qu'Allah apaise ton cœur et te guide vers le meilleur, ce que tu vis, ce ne doit être pas facile, ...

assalamou alaykoum,
tout est dit....apuis toi sur Allah (swt) ne deséspère pas ma soeur ca va etre un peu douloureux au début mais tkt pas et demande a Allah (swt)de t apaisé ton coeur et de l oublié si ton destin n est pas de faire ta vie avec lui.fais confiance a Allah(swt)il a surment prevu un mari pour toi ki te considèrera comme une princesse et futur femme de c enfants incha Allah,et dans ce cas il ne mettra pas 5 ans a éventuellement se décidé a te donner une date.courage ma soeur qu Allah te guide.wasalem

salam
je te donne mon avis

et je me repete un mec qui veut une femme ne sort pas de tchatche du style"je ne suis pas pret"pr me caser...
alors soit il s'engage soit laisse le frequenter hors mariage a sa guise
si vs n'etes pas d'accord sur ca c'est que deja d'un point de vue religieux vous n'avez pas les memes principes..qd on a trouve sa moitié on s'engage
de plus il arrive a te faire culpabiliser parce que tu te demandes si tu ne te precipite pas (ca me fait sourrir parce que c'est ce qui se passe tjs)
non tu es dans le vrai et reste avec tes principes pose un ultimatum il assume ou next
il y a des hommes qui el hamdolileh veulent encore faire les choses dans les regles
wa salam

salam

plus tard c'est le genre de bonhomme qui se plaindra de pas trouver de femme bien et bla bla bla on a que ce qu'on mérite dans la vie

Retour