Fatima à la salle de sport

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Mes cher(e)s acolytes bonsoir,

Je tiens à signaler que les faits qui vont suivre sont sans colorants ni conversateurs.

Et que par conséquent tout ce qui sera relaté dans ce post est authentique.

Revenons-en à nos babouches si vous le voulez bien. J’aurais préféré les tagines mais je suis un régime.

Bref, ne nous perdons pas dans la paraphrase, car pierre qui roule n’amasse pas mousse.

Il y a quelques années quand je fréquentais une salle de sport, il m’arrivait d’aller récupérer la clé de mon casier à l’accueil.

Puis un jour, je croise le prof de fitness qui veut refourguer un abonnement de 27 mois à une maghrébine.

Bon, c’est vrai qu’elle avait besoin de sport .....de beaucoup même.

Puis en lui présentant les formules puis en lui vantant les merites de la salle elle avait beaucoup d’étoiles dans les yeux.

A un moment elle lui rétorque:

« super votre programme je vais pouvoir remettre mon maillot 2 pièces cet été ».

En attendant ma clé, je ne pouvais m’empêcher d’arborer un sourire le prof en me regardant a eût la même réaction que moi en me rendant ma clé.

Pourquoi tant de naiveté?

Candeur au profit mercantile?

Je tiens à signaler que les faits qui vont suivre sont sans colorants ni conversateurs.

Revenons-en à nos babouches si vous le voulez bien. J’aurais préféré les tagines mais je suis un régime.

Bref, ne nous perdons pas dans la paraphrase, car pierre qui roule n’amasse pas mousse.

Il y a quelques années quand je fréquentais une salle de sport, il m’arrivait d’aller récupérer la clé de mon casier à l’accueil.

Puis un jour, je croise le prof de fitness qui veut refourguer un abonnement de 27 mois à une maghrébine.

Puis en lui présentant les formules puis en lui vantant les merites de la salle elle avait beaucoup d’étoiles dans les yeux.

« super votre programme je vais pouvoir remettre mon maillot 2 pièces cet été ».

En attendant ma clé, je ne pouvais m’empêcher d’arborer un sourire le prof en me regardant a eût la même réaction que moi en me rendant ma clé.

Boujem3aa la langue de vipère 🦠🐍

Malheureusement pour vous les Fatima et Khadija ont commencé à changer depuis quelques temps et aujourd'hui c'est elles qui dépassent tout le monde..
En plus comme souvent elles ne boivent pas, du coup...

T'as vu..tous les chiens d'la casse sont à tes trousses mtn..
Non y'a que lui la, c'est tout, mais je l'ai cherché, vu ces propos de violeur, frappeur de femmes , j'ai pas pu résister à allez le réveiller..
Haha
Je parles de toi hein

Dernière modification par un modérateur:

Bah c possible
Sport + un peu de chirurgie esthétique et effectivement elle pourra remettre son maillot de bain cet été

Vous êtes bêtes vous les hommes .

Retour