A
AncienMembre
Non connecté
Voilà.... Je part avant que ça se dégradéC’est le dernier compliment que je te ferais.
Savoure le
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà.... Je part avant que ça se dégradéC’est le dernier compliment que je te ferais.
Savoure le
Voilà.... Je part avant que ça se dégradé
Ça doit dater d'une très ancienne époque... Regarde sa photo de profil, il en à fait des guerresC'est génial. Je pensais que les salles de sport étaient fermées.
j'ai pas compris,qui est naif? et pourquoi?Mes cher(e)s acolytes bonsoir,
Pourquoi tant de naiveté?
Oui je suis un gros chien ,
Il t'en à mis un bonne dans les dents quand même, il est fort le généralSi c'est vous qui le dites,respect mon général.
Il a dit que t'étais canon..tout de suite t'y a cru..il est fort général Poutine..Il t'en à mis un bonne dans les dents quand même, il est fort le général
C'est une politesse de dire ça à une femme, rien de plus.Il a dit que t'étais canon..tout de suite t'y a cru..il est fort général Poutine..
pas toutes... ils ont trouvé un moyen de contourner les restrictions sanitaires avec une feuille délivré par un médecinC'est génial. Je pensais que les salles de sport étaient fermées.
Donc le sport serait déjà réservé à des personnes aux corps déjà sculptés ?Mes cher(e)s acolytes bonsoir,
Je tiens à signaler que les faits qui vont suivre sont sans colorants ni conversateurs.
Et que par conséquent tout ce qui sera relaté dans ce post est authentique.
Revenons-en à nos babouches si vous le voulez bien. J’aurais préféré les tagines mais je suis un régime.
Bref, ne nous perdons pas dans la paraphrase, car pierre qui roule n’amasse pas mousse.
Il y a quelques années quand je fréquentais une salle de sport, il m’arrivait d’aller récupérer la clé de mon casier à l’accueil.
Puis un jour, je croise le prof de fitness qui veut refourguer un abonnement de 27 mois à une maghrébine.
Bon, c’est vrai qu’elle avait besoin de sport .....de beaucoup même.
Puis en lui présentant les formules puis en lui vantant les merites de la salle elle avait beaucoup d’étoiles dans les yeux.
A un moment elle lui rétorque:
« super votre programme je vais pouvoir remettre mon maillot 2 pièces cet été ».
En attendant ma clé, je ne pouvais m’empêcher d’arborer un sourire le prof en me regardant a eût la même réaction que moi en me rendant ma clé.
Candeur au profit mercantile?
à croire que les salles de sport sont réservés qu'aux narcissiquesDonc le sport serait déjà réservé à des personnes aux corps déjà sculptés ?
Moi je dis vive les « Fatima » qui se prennent en main et qui ne s’occupent pas de ce que les frustrés vont penser d’elles, mais seulement des objectifs qu’elles se fixent.
Depuis quand les tagines font grossirRevenons-en à nos babouches si vous le voulez bien. J’aurais préféré les tagines mais je suis un régime.
Autant je ne suis jamais le dernier à rigoler et à plaisanter mais le terme « les Fatima » je trouve ça bizarre.Je suis d'accord avec toi c'est bien de se prendre en mains il n'est jamais trop tard, mais les Fatima doivent être assé roublarde pour ne pas se faire pigeonner dans ce monde de crabe de l'entretien physique plutôt le Fit Game...
beaucoup d’escrocs qui facture de 50 jusqu' a 200 euros la séance de 30 minutes à des adhérents qui partent des le depart avec un handicap psychologique et facilement malléable, pour leur faire 15 minutes de tapis et 15 minutes de cuisse abdos fessier avec un élastique en les postant le plus souvent sans leurs accords dans les réseaux sociaux, prétextant les pousser à sortir de leur zone de confort et en beuglant le moins naturellement devant l'objectif des encouragements...dans le but d’élargir et se faire une clientèle
Une assiette de tajine avec un morceau de pain, rien de mieux, équilibré...Depuis quand les tagines font grossir
Pareil ça me rapel les beaufs racistes qui parlait des zoubida, Fatima à l'epoque sur nos meresAutant je ne suis jamais le dernier à rigoler et à plaisanter mais le terme « les Fatima » je trouve ça bizarre.
Ça voudrait dire que les maghrébines ne sont sont pas des gens comme tout le monde ?
Des « Fatima » y’en a des grosses, des maigres, des gentilles, des konasses, bref tout comme les Anaïs...
après sur le fonds, oui le sport est un business, tout comme la confiance en soit et oui, comme pour absolument tout, il y’a des gens qui en abusent et en profitent pour arnaquer les personnes en souffrance.
Oui oui effectivementUne assiette de tajine avec un morceau de pain, rien de mieux, équilibré...
Ça me rappel une époque où Oui quand on disait " Fatima" Ça allait avec grosse...Autant je ne suis jamais le dernier à rigoler et à plaisanter mais le terme « les Fatima » je trouve ça bizarre.
Ça voudrait dire que les maghrébines ne sont sont pas des gens comme tout le monde ?
Des « Fatima » y’en a des grosses, des maigres, des gentilles, des konasses, bref tout comme les Anaïs...
après sur le fonds, oui le sport est un business, tout comme la confiance en soit et oui, comme pour absolument tout, il y’a des gens qui en abusent et en profitent pour arnaquer les personnes en souffrance.
ExactementPareil ça me rapel les beaufs racistes qui parlait des zoubida, Fatima à l'epoque sur nos meres
et surtout que ce n'est qu'un cliché à deux balles les "Fatima" en sport que je connais elles mettent des baffent magistral dans énormément de discipline amateur, course à pied, athlétisme boxe etc... les vrais sports qui demande une discipline, une hygiène de vie et un mental de fer
Moi je vais à la salle en temps normal, je suis pas du tout un sportif de haut niveau, j’en fait juste pour ma santé.Pareil ça me rapel les beaufs racistes qui parlait des zoubida, Fatima à l'epoque sur nos meres
et surtout que ce n'est qu'un cliché à deux balles les "Fatima" en sport que je connais elles mettent des baffent magistral dans énormément de discipline amateur, course à pied, athlétisme boxe etc... les vrais sports qui demande une discipline, une hygiène de vie et un mental de fer
Après je parle pas du tajine berkok etc abricots Sechés..Oui oui effectivement
Après je parle pas du tajine berkok etc abricots Sechés..
Juste la base, oignons, batata, ger3a... Un peu de poulet en plus certains retirent la peau du poulet dans les tajine, zit zitoune..
Y'a pas plus sain et equilibré
Après elle n'a pas précisé la taille de son 2 piècesA un moment elle lui rétorque:
« super votre programme je vais pouvoir remettre mon maillot 2 pièces cet été ».
ben pourquoi pas si elle est motivée ?Mes cher(e)s acolytes bonsoir,
Je tiens à signaler que les faits qui vont suivre sont sans colorants ni conversateurs.
Revenons-en à nos babouches si vous le voulez bien. J’aurais préféré les tagines mais je suis un régime.
Bref, ne nous perdons pas dans la paraphrase, car pierre qui roule n’amasse pas mousse.
Il y a quelques années quand je fréquentais une salle de sport, il m’arrivait d’aller récupérer la clé de mon casier à l’accueil.
Puis un jour, je croise le prof de fitness qui veut refourguer un abonnement de 27 mois à une maghrébine.
Puis en lui présentant les formules puis en lui vantant les merites de la salle elle avait beaucoup d’étoiles dans les yeux.
En attendant ma clé, je ne pouvais m’empêcher d’arborer un sourire le prof en me regardant a eût la même réaction que moi en me rendant ma clé.
ben pourquoi pas si elle est motivée ?
si on ajuste son alimentation et qu'à côté on fait du sport on a des résultats
on est en février
d'ici l'été ca fera 5 mois
elle peut largement atteindre une partie de ses objectifs et oser se mettre en maillot si avant elle était complexée
c pas bien de juger les gens comme ca c'est déjà courageux de s'inscrire à la salle quand on est pas à l'aise avec son corps
toi et ce supposé coach vous auriez plutôt dû la féliciter et la motiver
Oui et bien sûr il cible les maghrébines !
Ce vilain type déverse juste sa haine sous couvert d'un post sur le sport.
Même pas sûre qu il ait assisté à cette scène.
Ben figure-toi, dans ma salle de sport, au bout 8 mois, j'ai vu le changement d'une femme obèse, elle est devenue presque normalePourquoi tant de naiveté?
ounta ash dekhlek en fait? tu envies sa positive-attitude, c'est bien ça? elle au moins elle a des buts... prends en de la graineMes cher(e)s acolytes bonsoir,
Tu lui as dit bravo 3lik?Ben figure-toi, dans ma salle de sport, au bout 8 mois, j'ai vu le changement d'une femme obèse, elle est devenue presque normale
Donc ne sois pas étroit d'esprit !!!
Je sais que je t’ai manquéounta ash dekhlek en fait? tu envies sa positive-attitude, c'est bien ça? elle au moins elle a des buts... prends en de la graine