zakasoft
VIB
DOnc tu sais que tu es belle gosseoh non je paye suffisamment de taxes déjà!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DOnc tu sais que tu es belle gosseoh non je paye suffisamment de taxes déjà!!!
DOnc tu sais que tu es belle gosse![]()
La riche qui paie pour le pauvre...ça se tient, mais ça voudrait dire qu'elle est mochenon en fait , elle paye pour moi.
La riche qui paie pour le pauvre...ça se tient, mais ça voudrait dire qu'elle est moche![]()
Eumm meknessia, peux tu venir confirmer steuplé?non juste qu'on est en couple et que j'ai plus les moyens de payer.
c'est bien tu suis![]()
Ptdr ! Je devrais payer l ISF mwa !
Eumm meknessia, peux tu venir confirmer steuplé?![]()
Je vais investiguerelle le dira jamais en public hum![]()
L'Impôt de Saloperies de Frimeurs?![]()
salut
D'apres un economiste japonais pour lutter contre le celibat dans leur pays il faudrait taxer particulierement les plus beaux pour donner un avantage financier aux autres et equilibrer un peu le marché du coeur en quelque sorte
M.hollande ne devrait il pas se servir de cette idee et taxer davantage les plus beaux pour reduire la dette?
un riche moche et un beau pauvre sont ils egaux dapres vous?
C'est débile.
Prenez mon cas par exemple, je suis beau gosse, je surpasse Septime puissance 10, et pourtant je suis célibataire![]()
M'obliger à payer pour marier des moches alors que je ne suis pas marié c'est du vol, je porterais plainte![]()
alors finalement il y aurait des BG sur bladi?C'est débile.
Prenez mon cas par exemple, je suis beau gosse, je surpasse Septime puissance 10, et pourtant je suis célibataire : D
M'obliger à payer pour marier des moches alors que je ne suis pas marié c'est du vol, je porterais plainte : D
PTDR, comme dirait Soumaya on va s installer en Belgique ! Twa t irai en Suisse vu ta bogossité
alors finalement il y aurait des BG sur bladi?![]()
DOnc tu sais que tu es belle gosse![]()
non en fait , elle paye pour moi.
Il faut faire quelque chose, avez-vous remarqué que les moches se casent vite et se reproduisent![]()
oui chérie , je répondais aux questions de zak.je vois que tu parles de moi toi lol
Il faut faire quelque chose, avez-vous remarqué que les moches se casent vite et se reproduisent![]()
oui chérie , je répondais aux questions de zak.![]()
ceci peut etre un nouveau sujet pour un post!!! tout est permis lol
salut
D'apres un economiste japonais pour lutter contre le celibat dans leur pays il faudrait taxer particulierement les plus beaux pour donner un avantage financier aux autres et equilibrer un peu le marché du coeur en quelque sorte
M.hollande ne devrait il pas se servir de cette idee et taxer davantage les plus beaux pour reduire la dette?
un riche moche et un beau pauvre sont ils egaux dapres vous?
Je te donne ma permission, ouvre un post pour quon rigole.
PS : je ne peux pas rester plus ¼ heure. Après cest dodo.
Il est 22h05 et je bosse demain.oh beh non je veux que tu sois là
Il est 22h05 et je bosse demain.
Bonne nuit.
..Et c'est vrai que tu es en couple avec Antivo?oui hamdoullah ça va g pas à me plaindre de ce coté-la
..Et c'est vrai que tu es en couple avec Antivo?![]()
Donc toi aussi t'arrête pas avec tes MPs sinon c'est juste lui le foou non?on est fou l'un de l'autre il arrete pas avec ses mp lol
Donc toi aussi t'arrête pas avec tes MPs sinon c'est juste lui le foou non?![]()
Tu veux dire que lui est fou de toi, mais toi tu es folle de lui juste pour lui rendre la politesse?c'est par gentillesse
oui hamdoullah ça va g pas à me plaindre de ce coté-la
Tu veux dire que lui est fou de toi, mais toi tu es folle de lui juste pour lui rendre la politesse?![]()