Faudrait il taxer les beau gosses ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiniwini
  • Date de début Date de début
salut
D'apres un economiste japonais pour lutter contre le celibat dans leur pays il faudrait taxer particulierement les plus beaux pour donner un avantage financier aux autres et equilibrer un peu le marché du coeur en quelque sorte

M.hollande ne devrait il pas se servir de cette idee et taxer davantage les plus beaux pour reduire la dette?

un riche moche et un beau pauvre sont ils egaux dapres vous?

C'est débile.

Prenez mon cas par exemple, je suis beau gosse, je surpasse Septime puissance 10, et pourtant je suis célibataire :D

M'obliger à payer pour marier des moches alors que je ne suis pas marié c'est du vol, je porterais plainte :D

C'est débile.

Prenez mon cas par exemple, je suis beau gosse, je surpasse Septime puissance 10, et pourtant je suis célibataire :D

M'obliger à payer pour marier des moches alors que je ne suis pas marié c'est du vol, je porterais plainte :D

PTDR, comme dirait Soumaya on va s installer en Belgique ! Twa t irai en Suisse vu ta bogossité

PTDR, comme dirait Soumaya on va s installer en Belgique ! Twa t irai en Suisse vu ta bogossité

Ah la Suisse, le paradis des beaux gosses. Si y'a moyen aussi de devenir monégasque ça serais encore mieux.

alors finalement il y aurait des BG sur bladi?:prudent:

On est pas seulement des beaux gosses mais des BEAUX GOSSES, des vrais :D

Depuis que Sauceblance à laisser du terrain, on en profite pour déclarer au forum notre beaugossité.

Demande à Septime. : D

salut
D'apres un economiste japonais pour lutter contre le celibat dans leur pays il faudrait taxer particulierement les plus beaux pour donner un avantage financier aux autres et equilibrer un peu le marché du coeur en quelque sorte

M.hollande ne devrait il pas se servir de cette idee et taxer davantage les plus beaux pour reduire la dette?

un riche moche et un beau pauvre sont ils egaux dapres vous?

PS;L'article date 25/04/2012

Le topic existe déja.
http://www.bladi.info/315646-japan-gosses-devoir-payer-taxe/

Retour