fausse jalousie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion othermoit
  • Date de début Date de début
en fait il m'est arrivé un truc assez bizarre au boulot, j'ai commencé ds cette boite ça fait pas longtemps, y a une fille qui me parle souvent, qui vient manger avec nous à midi et qui est plus vieille que moi, y a au moins 10 ans de différence entre nous, elle me lance des signes mais elle m'interesse pas (pas pour son age mais pour autres raisons), le problème c qui ya un autre mec qui envi de s'approcher d'elle, et qui a changé son comportement vers moi, il me pose des questions bizarres, genre "tu cherches quel genre de fille?" et autre sachant que je lui ai expliqué qu'elle m'interesse pas, bref j'ai voulu savoir comment savoir de ce conflit sachant que je continue à manger avec eux (pour des contraintes de travail).
svp je veux des conseils sérieux et pas de blagues, j'en ai assez.
 
si t etais pas interessé a la base
tu serais pas aussi intrigué et tu serais pas non plus venu sur le site pour demander des avis

en fait tu essaies de refouler l idée que tu sois attiré par ta collegue
 
en fait il m'est arrivé un truc assez bizarre au boulot, j'ai commencé ds cette boite ça fait pas longtemps, y a une fille qui me parle souvent, qui vient manger avec nous à midi et qui est plus vieille que moi, y a au moins 10 ans de différence entre nous, elle me lance des signes mais elle m'interesse pas (pas pour son age mais pour autres raisons), le problème c qui ya un autre mec qui envi de s'approcher d'elle, et qui a changé son comportement vers moi, il me pose des questions bizarres, genre "tu cherches quel genre de fille?" et autre sachant que je lui ai expliqué qu'elle m'interesse pas, bref j'ai voulu savoir comment savoir de ce conflit sachant que je continue à manger avec eux (pour des contraintes de travail).
svp je veux des conseils sérieux et pas de blagues, j'en ai assez.

impose toi comme un homme , ne te laisse pas intimider par les autres ......... t'as peur du pretendant de cette femme tous simplement .

soit ferme , et sur de toi , ne le laisse pas depasser tes 6 mettre , met lui des limites à son attitude , tu verra qu'il ne s'approchera plus de toi ( pas d'agressivité physique ou verbale ) , ferme serein et poli :D .

bon courage , et evite cette femme , je crois qu'elle est du genre alumeuse , elle se joue de vous vous deux mon petit coco ............
 
si t etais pas interessé a la base
tu serais pas aussi intrigué et tu serais pas non plus venu sur le site pour demander des avis

en fait tu essaies de refouler l idée que tu sois attiré par ta collegue
n'importe quoi, tu me connais ni moi ni ma collègue, ça sert à quoi de refouler l'idée alors?
 
en fait il m'est arrivé un truc assez bizarre au boulot, j'ai commencé ds cette boite ça fait pas longtemps, y a une fille qui me parle souvent, qui vient manger avec nous à midi et qui est plus vieille que moi, y a au moins 10 ans de différence entre nous, elle me lance des signes mais elle m'interesse pas (pas pour son age mais pour autres raisons), le problème c qui ya un autre mec qui envi de s'approcher d'elle, et qui a changé son comportement vers moi, il me pose des questions bizarres, genre "tu cherches quel genre de fille?" et autre sachant que je lui ai expliqué qu'elle m'interesse pas, bref j'ai voulu savoir comment savoir de ce conflit sachant que je continue à manger avec eux (pour des contraintes de travail).
svp je veux des conseils sérieux et pas de blagues, j'en ai assez.

Ha oué je connais ça c'est horrible...

Ne va plus manger avec eux et tu te limites a bonjour au revoir ...
 
en fait il m'est arrivé un truc assez bizarre au boulot, j'ai commencé ds cette boite ça fait pas longtemps, y a une fille qui me parle souvent, qui vient manger avec nous à midi et qui est plus vieille que moi, y a au moins 10 ans de différence entre nous, elle me lance des signes mais elle m'interesse pas (pas pour son age mais pour autres raisons), le problème c qui ya un autre mec qui envi de s'approcher d'elle, et qui a changé son comportement vers moi, il me pose des questions bizarres, genre "tu cherches quel genre de fille?" et autre sachant que je lui ai expliqué qu'elle m'interesse pas, bref j'ai voulu savoir comment savoir de ce conflit sachant que je continue à manger avec eux (pour des contraintes de travail).
svp je veux des conseils sérieux et pas de blagues, j'en ai assez.

En premier lieu...dit à cette femme que tu es déjà pris et que par ailleurs ton collègue, lui, semble l'apprécier !

Ainsi ....tu auras fait d'une pierre 2 coups !

sourire
 
impose toi comme un homme , ne te laisse pas intimider par les autres ......... t'as peur du pretendant de cette femme tous simplement .

soit ferme , et sur de toi , ne le laisse pas depasser tes 6 mettre , met lui des limites à son attitude , tu verra qu'il ne s'approchera plus de toi ( pas d'agressivité physique ou verbale ) , ferme serein et poli :D .

bon courage , et evite cette femme , je crois qu'elle est du genre alumeuse , elle se joue de vous vous deux mon petit coco ............
je le laisse pas dépasser ses limites, mais c juste que j'aime pas avoir des ennemis gratos, surtout que ça fait pas longtemps que j'ai commncé ce boulot
 
en fait il m'est arrivé un truc assez bizarre au boulot, j'ai commencé ds cette boite ça fait pas longtemps, y a une fille qui me parle souvent, qui vient manger avec nous à midi et qui est plus vieille que moi, y a au moins 10 ans de différence entre nous, elle me lance des signes mais elle m'interesse pas (pas pour son age mais pour autres raisons), le problème c qui ya un autre mec qui envi de s'approcher d'elle, et qui a changé son comportement vers moi, il me pose des questions bizarres, genre "tu cherches quel genre de fille?" et autre sachant que je lui ai expliqué qu'elle m'interesse pas, bref j'ai voulu savoir comment savoir de ce conflit sachant que je continue à manger avec eux (pour des contraintes de travail).
svp je veux des conseils sérieux et pas de blagues, j'en ai assez.

Ben commence par esquiver les signes qu'elle peut t'envoyer.

Sinon Fais comprendre au gars que tu ne t'intéresses pas à cette femme et que tu en as une autre en tête.Contente toi (quant à elle)de l'ignorer et fais tout pour que quand il y a conversation entre vous trois mettre ton collègue de travail en avant.
 
En premier lieu...dit à cette femme que tu es déjà pris et que par ailleurs ton collègue, lui, semble l'apprécier !

Ainsi ....tu auras fait d'une pierre 2 coups !

sourire
pour le premier point je peux pas le réaliser car il savent à l'équipe que je suis pas pris (ils m'ont fait l'enquête au début) mais le 2 ème point je vais le mettre en pratique, bonne idée
 
pour le premier point je peux pas le réaliser car il savent à l'équipe que je suis pas pris (ils m'ont fait l'enquête au début) mais le 2 ème point je vais le mettre en pratique, bonne idée

Pour le premier point....ils ne vivent pas avec toi...tu aurais tout aussi bien pu faire une rencontre hier soir ( un coup de foudre est si vite arrivé ;)
 
je le laisse pas dépasser ses limites, mais c juste que j'aime pas avoir des ennemis gratos, surtout que ça fait pas longtemps que j'ai commncé ce boulot

et pour cela que je t'es deconseiller l'affrontement physique ou verbal , il faut rester ferme , respectueux sans perdre la politesse ............. crois moi que c' comme ça marche entre hommes .............. si tu fait le meskin , le minable on te bouffera tout cru , et si fait le vulgaire , l'agressif et l'impoli tu sera répudié ........ à toi de te faire respecté .........

crois moi mon petit , que souvent la gentillesse est interpréter par une faiblesse .... ne te laisse pas marcher sur les pied .......
 
et pour cela que je t'es deconseiller l'affrontement physique ou verbal , il faut rester ferme , respectueux sans perdre la politesse ............. crois moi que c' comme ça marche entre hommes .............. si tu fait le meskin , le minable on te bouffera tout cru , et si fait le vulgaire , l'agressif et l'impoli tu sera répudié ........ à toi de te faire respecté .........

crois moi mon petit , que souvent la gentillesse est interpréter par une faiblesse .... ne te laisse pas marcher sur les pied .......
d'accord papa, entendu, elle est très jolie ton "crois moi mon petit ", non mais sérieux t'as raison,
 
je rejoint les autres c est clair pourquoi tu te pren la tete si il ou elle n es pas content c est la même! enfin moi perso je fonctionne comme sa je vis pour moi pas pour les gens !
 
d'accord papa, entendu, elle est très jolie ton "crois moi mon petit ", non mais sérieux t'as raison,

ne prend pas les choses au premier degré "mon grand" :D , c'est cordiale ce que je dis , et tu le sais bien ......... ! , j'ai sis ça car tu me parait assez jeune , c'est tous ...... c'est pas réducteur .......... mais bon tu sais maintenant ce que tu as à faire ! ....... bon courage et evite cette femme , tu n'aura que des probleme ..........
 
ya pas 36 solutions ! Si cette collègue s'attache a toi en qlqs sorte c'est peut-etre parce qu'elle croit t'interesser... Evite de lui donner des 'faux signes' et elle finira par comprendre ;)
Et pour ton collègue, tu n'as tout simplement pas a te prendre la tete avec !
 
ne prend pas les choses au premier degré "mon grand" :D , c'est cordiale ce que je dis , et tu le sais bien ......... ! , j'ai sis ça car tu me parait assez jeune , c'est tous ...... c'est pas réducteur .......... mais bon tu sais maintenant ce que tu as à faire ! ....... bon courage et evite cette femme , tu n'aura que des probleme ..........

FOURIRE

Tu la connais cette femme toi aussi ? ...elle t'en a fait des problémes ?

:eek:
 
ne prend pas les choses au premier degré "mon grand" :D , c'est cordiale ce que je dis , et tu le sais bien ......... ! , j'ai sis ça car tu me parait assez jeune , c'est tous ...... c'est pas réducteur .......... mais bon tu sais maintenant ce que tu as à faire ! ....... bon courage et evite cette femme , tu n'aura que des probleme ..........
merci, non mais je l'ai pas pris mal, au contraire je suis reconnaissant
 
et pour cela que je t'es deconseiller l'affrontement physique ou verbal , il faut rester ferme , respectueux sans perdre la politesse ............. crois moi que c' comme ça marche entre hommes .............. si tu fait le meskin , le minable on te bouffera tout cru , et si fait le vulgaire , l'agressif et l'impoli tu sera répudié ........ à toi de te faire respecté .........

crois moi mon petit , que souvent la gentillesse est interpréter par une faiblesse .... ne te laisse pas marcher sur les pied .......

C'est assez clair. Passssss tu as sûrement vécu ça...

Othermoit: Suis son conseil.

PS La fille, elle t'intéresse pas pourquoi?
 
merci, non mais je l'ai pas pris mal, au contraire je suis reconnaissant

souvent lorsqu'on ne veux quelque chose à fond ( ton job par exp ) , on fait le tous pour le garder " le toutou" :D pour eviter d'offenser l'autre et on prend sur soi , et on finira par perdre de sa personalité ........... et oui ça s'appel les subtilité de la vie , et on apprend à tout age ( aller ni grand ni petit ......... mon moyen :D ( ça va pleuvoir la !!! )
 
merci, non mais je l'ai pas pris mal, au contraire je suis reconnaissant

Correction : l'orsqu'on veux , et non pas l'orsqu'on ne veux pas !!! sorry .

souvent lorsqu'on veux quelque chose à fond ( ton job par exp ) , on fait le tous pour le garder " le toutou" pour eviter d'offenser l'autre et on prend sur soi , et on finira par perdre de sa personalité ........... et oui ça s'appel les subtilité de la vie , et on apprend à tout age ( aller ni grand ni petit ......... mon moyen ( ça va pleuvoir la !!! )
 
souvent lorsqu'on ne veux quelque chose à fond ( ton job par exp ) , on fait le tous pour le garder " le toutou" pour eviter d'offenser l'autre et on prend sur soi , et on finira par perdre de sa personalité ........... et oui ça s'appel les subtilité de la vie , et on apprend à tout age ( aller ni grand ni petit ......... mon moyen :D ( ça va pleuvoir la !!! )


il est mimi le passss...........il connait la vie...ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimâce !

:D
 
en fait il m'est arrivé un truc assez bizarre au boulot, j'ai commencé ds cette boite ça fait pas longtemps, y a une fille qui me parle souvent, qui vient manger avec nous à midi et qui est plus vieille que moi, y a au moins 10 ans de différence entre nous, elle me lance des signes mais elle m'interesse pas (pas pour son age mais pour autres raisons), le problème c qui ya un autre mec qui envi de s'approcher d'elle, et qui a changé son comportement vers moi, il me pose des questions bizarres, genre "tu cherches quel genre de fille?" et autre sachant que je lui ai expliqué qu'elle m'interesse pas, bref j'ai voulu savoir comment savoir de ce conflit sachant que je continue à manger avec eux (pour des contraintes de travail).
svp je veux des conseils sérieux et pas de blagues, j'en ai assez.

tu peux pas manger ailleur zerma?? :rolleyes:


ta qu'a manger dans les toilettes hachak :D
 
mais.... :(


nan mais jveux dire t'es obliger de manger avec eux,tu peux pas leur dire voilà vous faite chiez jvai manger ailleur??
en fait on mange pas que les 3, on est presque 10 personnes, et y a des gens bien ds l'équipe mais y a ce ptit souci, j'ai déjà penser à cette solution avant de créer ce post mais c pas pratique
 
en fait on mange pas que les 3, on est presque 10 personnes, et y a des gens bien ds l'équipe mais y a ce ptit souci, j'ai déjà penser à cette solution avant de créer ce post mais c pas pratique
Ok bah reste comme dhabitude,essaye qd meme de montré a ta colegue que t'es vraiment pas interessé dans ta facon d'etre avec elle et pour ton colegue reste pareil vue que tu lui a deja dit que tu t'en foutait d'elle si il comprend pas bah tampis;)
dsl si je t'ai agressé dans ma réponse

non c'est pas grave c'est oublier.. :(
 
Retour
Haut