fausse jalousie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion othermoit
  • Date de début Date de début
le meilleur scénario c que je trouve une fille d'ici lundi et je la ramène avec moi à la cantine et je finis le combat avant qu'il commence, mais je sais pas quelle genre d'annonce je mets, cuisinère ou tout court une fille pour un déjeuner lundi
 
t'en dis quoi super marin?


à toi de voir ......... on appel ça l'homme pieuvre ...... tu sais un mâle de pieuvre qui change sa couleur comme celle de la femelle afin da passer inaperçu devant le mâle dominant , et rentre dans la grotte de ce dernier , fait ce qu'il a à faire avec sa femelle , puis il sort inconito ........ c'est un caractére comme un autre .........

peut etre c'est ton chef ....aussi ! .

bref ! la vie est faite de multitudes de choix , a toi de voir ce qu'il te parrait le plus probable .......... bon courage tout de même ....
 
à toi de voir ......... on appel ça l'homme pieuvre ...... tu sais un mâle de pieuvre qui change sa couleur comme celle de la femelle afin da passer inaperçu devant le mâle dominant , et rentre dans la grotte de ce dernier , fait ce qu'il a à faire avec sa femelle , puis il sort inconito ........ c'est un caractére comme un autre .........

peut etre c'est ton chef ....aussi ! .

bref ! la vie est faite de multitudes de choix , a toi de voir ce qu'il te parrait le plus probable .......... bon courage tout de même ....
je rigole, je fais pas ça, c pas mon genre de caractère, je peux m'en sortir facilement, j'ai assez d'idées mnt, donc voilà, merci pour tout
 
Retour
Haut