Faut-il carboniser les islamistes armés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Il faut surtout pas que les francais pleurnicheront qd il y aura des otages blancs de nationalité française en afrique d'ici peu.

Moi, en tt cas, ma reaction sera ===) :D

tu penses que sinon ils auraient gentiment relâché les otages ?
la france est le seul pays a avoir des otage détenus en Afrique ?

Alors faisons la guerre, tuons des innocents comme d'hab. On ne veut que le bien de ces pauvres

Oui en effet, les extrémistes islamistes sont des innocents enfants de coeur. On verra si tu tiendras le même discours lorsque tes parents se feront déchiquetés lors d'un attentat sur le sol français, une bombe n'a pas d'oeil :rolleyes:

Ah non c'est vrai, ce sera la DST qui mettra la bombe pour faire croire à un attentat-suicide d'un salaf :rolleyes:

ouais enfin , l algérie était carrément un territoire français mais ici en France personne n y est jamais allé et ne le connait
le Mali est un pays aussi inconnu en France

la communauté malienne en France est assez importante meme si beaucoup sont en france depuis trés longtemps, prés de la moitié de la poplation malienne en france est récente et clandestine
il y a de multiples lien avec ces pays dont des liens humanitaires pour aider des villages

il y a bien sur aussi des français qui ne sont jamais allé nul part et ne connaissent personne autour d'eux :D

La France est en pleine guerre en ce moment, l'état algérien a ouvert son espace aérien aux avions militaires français.

(Dixit : Ministère des affaires étrangères de France).

Hahahaha ! Une obsession chez nous ? C'est qui le «vous» ? :

Tu a vu ou des juifs et chrétiens combattre pour des nymphes que «Dieu» leur a promis si ils mourraient au combat ? LOL

L'obsession chez qui ?

chez vous les islamophobes

y a que vous qui invoquez ça c est une obsession
convertissez vous ; vous aussi vous y aurez droit :D

chez vous les islamophobes

y a que vous qui invoquez ça c est une obsession
convertissez vous ; vous aussi vous y aurez droit

Hahaha !

Tout le monde évoque cette absurdité et ce sont les juifs et les chrétiens en premier lieu qui se moquent de cette absurdité.

Comme si le vrai Dieu de la Bible, des chrétiens et des juifs, allait promettre et encourager la luxure.

Seul un homme pécheur avec un coeur remplis de luxure et incliné vers les tentations aux plaisirs charnelles pourrait promettre des nymphes sexuelles pour satisfaires les désirs sexuelles a ses «adeptes» si ils se sacrifiaient au combat. Comme c'est un homme aussi qui ira jusqu'à forcé une femme a ce cacher sous un sac noir pour ne pas eveillé la luxure qui est déjà dans son coeur.

Oui, vous allez entendre les chrétiens et les juifs se moquer de ces «hour al 'ayn» que Muhammad à promis. Tu peut sortir la «carte islamophobe» :joueur: autant que tu veut contre les chrétiens et les juifs qui sont en droit de critiquer ces passages.

Les «chrétiens et les juifs» que tu accuse malhonnêtement d'être«islamophobes» ne voit pas la femme comme un objet sexuel pour fantasmer sur des «houris» nymphes. :malade:

Que faire de ces islamistes, ils seraient 4 ou 5000, la réponse est claire.

Elle est donnée par le Président Hollande : LES DETRUIRE...

Il fait le dur Flamby...:D
Bon il a dit exactement:
"Vous vous demandez ce que nous allons faire des terroristes si on les retrouvait ? Les détruire.
Les faire prisonniers si possible, et faire en sorte qu’ils ne puissent plus nuire à l’avenir."

Il fait le dur Flamby...
Bon il a dit exactement:
"Vous vous demandez ce que nous allons faire des terroristes si on les retrouvait ? Les détruire.
Les faire prisonniers si possible, et faire en sorte qu’ils ne puissent plus nuire à l’avenir."

C'est toi qui a rédigé la réponse pour en avoir une copie exacte?:D

Sur le fond je suis d'accord avec sa réponse.

Ce ne sont même pas des Maliens puisqu'ils parlent arabe, qu'ils retournent dans leur pays.:rolleyes:

Oui c'est moi qui écris ses discours depuis 15 jours...Il était trop mou tu comprends

Je lui ai préparé son prochain discours concernant la manif anti mariage homo:
Jeudi, il dira exactement: "ceux qui sont contre ce mariage sont des trous du ***".

C'est bon non?

Tu sais je me suis toujours méfié des faux mous...

Un vrai mou ne peut devenir président.:D

Pour le mariage, comment peut-on être contre le mariage d'autres personnes???
Chacun est libre de faire comme il veut, on n'oblige personne à être homo.

Par contre il arrive que l'on interdise de l'être:rolleyes:

ça y est, ils ont tous été carbonisés.

Ils étaient 32 et il y a 23 otages qui y ont laissé leur vie à cause de ces bandits qui se disent musulmans.:npq:

Et bien si c'est ça l'Islam, je ne suis pas près de redevenir musulman...:rolleyes:

On sait maintenant pourquoi il tenait absolument à liquider khadafi...:rolleyes:

Ho non, c'étais pour une autres raison...: La Libye devenais puissante, développer et indépendante...le Vénézuela c'est pareille, un pays qui se developpe et qui devient indépendant et du jour au lendemain, Chavez devient dictateur...et lui, il est pas musulman ! et son régime "non islamiste" ! ;)

Retour