Faut il faire confiance au femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bellalxoxo
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,
J'entends dire qu'elle sont vicieuse etc...
Peut on les aimez ou doit t on les éviter à tout pris les hommes s'il vous plaît vos expériences merci....
Vu tout ce que tu as écrit sur un autre post, je dirais que le mieux serait que tu les évites à tout prix.

Vu tout ce que tu as écrit sur un autre post, je dirais que le mieux serait que tu les évites à tout prix.
Qu'ai je dit tout simplement la vérité et tant mieux que je sois déboussolé lorsqu'une femme séduisante passe devant moi il en va de la survie de l'espèce les hommes n'aurai jamais approcher les femmes si elle aurait été toute moche hein tout comme une mère n'aurai jamais eu d'amour envers son enfant si il aurait eu l'apparence d'un grimlins hein fautpas ce le cacher c'est pour ça Allah fais sortir les enfants tout beau tout mignon sinon l'homme n'aurai pas pris la peine de l'aimer et d'avoir l force de supporter l'étre humain est un être matériel et spirituelle qui vit dans un monde matériel normal en plus de sa dans une société où le matérialisme prone faut pas s'étonner tu n'es pas d'accord ?

Je suis de bonne foi hein j'ai été élevé par une femme pas de père les femmes sont meilleurs que les hommes je le sais je lai vécu mais vous êtes aussi de sacrée dégueulasse quand vous vous y mettez ya pas plus dangereux que vous les femmes

Qu'ai je dit tout simplement la vérité et tant mieux que je sois déboussolé lorsqu'une femme séduisante passe devant moi il en va de la survie de l'espèce les hommes n'aurai jamais approcher les femmes si elle aurait été toute moche hein tout comme une mère n'aurai jamais eu d'amour envers son enfant si il aurait eu l'apparence d'un grimlins hein fautpas ce le cacher c'est pour ça Allah fais sortir les enfants tout beau tout mignon sinon l'homme n'aurai pas pris la peine de l'aimer et d'avoir l force de supporter l'étre humain est un être matériel et spirituelle qui vit dans un monde matériel normal en plus de sa dans une société où le matérialisme prone faut pas s'étonner tu n'es pas d'accord ?

Pourtant ya des femmes moches mariées

Moi j'essuis ma boue puis je vais sur un sur un autre paillasson j'ai pas l'impression qu'elle déteste sa 🤣 certaines aime être des traîner mais bon un homme les shoes pleines ne peux pas vivre l'esprit tranquille donc c pardonnable tranquille

Désolé c'est comme ça ça marche vous êtes des femmes faut vous respectez un homme qui fornique c'est rien c'est comme ça c'est même plus que ça c'est un conquérant un vrai rajel 🤯🤯🤯

toi tu ne pense qu'à ça dès qu'on veux éviter les femmes c'est directement un problème d'ordre sexuel c'est parce que tu te considère uniquement comme du sexe tes justement le genre de femme que je déteste

Ben non, être gay, n’est pas uniquement d’ordre sexuelle, c’est une préférence amoureuse avant tout. C’est un peu pervers de ta part de penser seulement cette attirance sous le prisme sexuelle 🤷🏻‍♀️ !

Tant mieux que tu me détestes, les gays ne sont pas mon genre.

Ben non, être gay, n’est pas uniquement d’ordre sexuelle, c’est une préférence amoureuse avant tout. C’est un peu pervers de ta part de penser seulement cette attirance sous le prisme sexuelle 🤷🏻‍♀️ !

Tant mieux que tu me détestes, les gays ne sont pas mon genre.
Ba si, si t gay tu aime les sexe opposé donc c d'ordre sexuel brefffffff mdr gay à mon avis il on jamais vu une fille a poil ou savent pas dans quelle angle viser 🤣

Retour