Je suis un gentil garçon tqtSOS psy j’écoute ….
Ah nan je raccroche, cas trop grave pour moi la .. on ne m’a pas appris à gérer ces cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un gentil garçon tqtSOS psy j’écoute ….
Ah nan je raccroche, cas trop grave pour moi la .. on ne m’a pas appris à gérer ces cas
Ba si, si t gay tu aime les sexe opposé donc c d'ordre sexuel brefffffff mdr gay à mon avis il on jamais vu une fille a poil ou savent pas dans quelle angle viser
T’inquiétons pasJe suis un gentil garçon tqt
Je suis comme sa moi dans la vie je saute partout je dit les chose cashT’inquiétons pas
On dirait l’image le mahboul de bladiJe suis comme sa moi dans la vie je saute partout je dit les chose cash et je rigole hein quand une fille m'envoi des signaux je faisl chinois hlel 2.0
Salam aleykoum,
J'entends dire qu'elle sont vicieuse etc...
Peut on les aimez ou doit t on les éviter à tout pris les hommes s'il vous plaît vos expériences merci....
Genre lui c’est un vicelarSalam
Les hommes aussi sont vicieux...
Oui mais on est es homme c'est pardonnableSalam
Les hommes aussi sont vicieux...
Oui mais on est es homme c'est pardonnable
La place de la femme c'est a la cuisine au lit et khlass
Avec ton doctorat, même un prix Nobel tu échappera pas à ton destin de femme
Tous, mon pere me disais tout les femmes sont des ..... Sauf ma mère par respectQuand tu parle de tout les hommes c'est a dire tu parle des hommes que tu fréquente ou du monde entier
Tous ces biens ce que tu fréquente et non les hommes du monde entier et ca propre mère a ton père il n'a aucun respect envers elle tes tante tes cousinesTous, mon pere me disais tout les femmes sont des ..... Sauf ma mère par respect
Car en general elle sont la remonter les hommes les uns sur les autres, toujours une questions de jeu de séduction , utiliser les mecs faibles pourMerci de prendre le temps de m'éclairer qu'Allah te récompense
On dit que le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre, ça se vérifieTous, mon pere me disais tout les femmes sont des ..... Sauf ma mère par respect
C'est pas une question de confiance mais tu dois t'imposer et commanderSalam aleykoum,
Peut on les aimez ou doit t on les éviter à tout pris les hommes s'il vous plaît vos expériences merci....
C'est pas une question de confiance mais tu dois t'imposer et commander
Si elle commence a te sortir du charabia féministe tu bazardes, c'est du mauvais
Salam aleykoum,
Salam aleykoum,
si c'est une reine qui t'a élevé,alors tu saura reconnaître ta princesseSalam aleykoum,
si c'est une reine qui t'a élevé,alors tu saura reconnaître ta princesse
pourtant elle est claireTu peux expliquer, je suis pas sur de bien comprendre l'expression stp
pourtant elle est claire
non je vois pas ce que tu veux dire rani sayma o mdowkhaAh bon?
Non mais justement quand tu as été élevé par une reine tu deviens hyper exigeant ensuite je trouve...
C'est difficile du coup de reconnaitre la princesse, tu vois ce que j'veux dire?
non je vois pas ce que tu veux dire rani sayma o mdowkha
Surtout si il doit se la traîner comme un bouletEn vérité tu te rends comptes en terme de relation "qui se ressemble, s’assemble.."
Et un homme fort mentalement recherchera toujours d’instinct une femme qui lui ressemble, forte.
Si un homme cherche à se poser avec une femme "faible" ou insecure, il faut se poser les bonnes questions
Surtout si il doit se la traîner comme un boulet
l'expression de "reine" est une métaphore , ca représente une femme sage,instruite et intelligente quand une telle femme élève ses enfants,elle ne peut que leur transmettre la sagesse l'instruction et l'intelligence et fait de ses enfants des princes qui sauront reconnaître leur princesse ou des princesse qui sauront reconnaître leur princesBon je vais reflechir à l'expression à nouveau ce weend end, je pense qu'actuellement je suis pas vraiment en état
l'expression de "reine" est une métaphore , ca représente une femme sage,instruite et intelligente quand une telle femme élève ses enfants,elle ne peut que leur transmettre la sagesse l'instruction et l'intelligence et fait de ses enfants des princes qui sauront reconnaître leur princesse ou des princesse qui sauront reconnaître leur princes
quand c'est une salgouta qui élève ses enfants je te laisse imaginé la suite...