Faut il faire confiance au femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bellalxoxo
  • Date de début Date de début
Ba si, si t gay tu aime les sexe opposé donc c d'ordre sexuel brefffffff mdr gay à mon avis il on jamais vu une fille a poil ou savent pas dans quelle angle viser 🤣

Oui tu aimes le sexe opposé mais tu le vois seulement dans le prisme sexuel. Allez, c’est pas grave, c’est difficile d’assumer dans notre communauté, un jour tu sortiras enfin du placard.

Parce ce que un homme on sen fou il va a la guerre il fini clodo tranquille c rien il souffre déjà assez comme ça laisser le trompe sa femme mais une femme elle a juste à préchauffer le four et passér a la casserole le soir et voilà subsistance assurée 2-3 caprice et on leur prend un belle audi A3 cabriolet a35 000 euros une femme c'est ça elle appartient à son homme en échange c la reine elle décide de tout elle a de la chance quand même si elle commence à Coopérer ailleurs khlass quell brûle en enfer et puis je sais ce que je dit j'ai 4 soeur et 3 d'entre elle se sont casé avec un raclo parce que la vie est trop dure elle préfère se reposer sur un homme financièrement et tant mieux comme ça

Merci de prendre le temps de m'éclairer qu'Allah te récompense
Car en general elle sont la remonter les hommes les uns sur les autres, toujours une questions de jeu de séduction , utiliser les mecs faibles pour
rendre jaloux les mecs non faibles , c’est ce vice de ne jamais être claire , toujours dans l’ambiguité .

Salam aleykoum,
J'entends dire qu'elle sont vicieuse etc...
Peut on les aimez ou doit t on les éviter à tout pris les hommes s'il vous plaît vos expériences merci....
C'est pas une question de confiance mais tu dois t'imposer et commander
Si elle commence a te sortir du charabia féministe tu bazardes, c'est du mauvais

C'est pas une question de confiance mais tu dois t'imposer et commander
Si elle commence a te sortir du charabia féministe tu bazardes, c'est du mauvais

En vérité tu te rends comptes en terme de relation "qui se ressemble, s’assemble.."
Et un homme fort mentalement recherchera toujours d’instinct une femme qui lui ressemble, forte.
Si un homme cherche à se poser avec une femme "faible" ou insecure, il faut se poser les bonnes questions :D

Salam aleykoum,
J'entends dire qu'elle sont vicieuse etc...
Peut on les aimez ou doit t on les éviter à tout pris les hommes s'il vous plaît vos expériences merci....

Discussion 'Tout amour a une limite, et cette limite s'appelle la dignité' https://www.bladi.info/threads/amour-limite-limite-sappelle.534785/

Il y a à peu près tout ce qu'il y a à dire dans ce sujet de madalena, c'est valable pour les hommes comme pour les femmes. Que dire d'autre si ce n'est qu'aimer c'est accepter d'être vulnérable et par conséquent risquer de s'exposer à la peine et l'échec ou alors la réussite! Dans tous les cas il ne faut jamais s'oublier.

En vérité tu te rends comptes en terme de relation "qui se ressemble, s’assemble.."
Et un homme fort mentalement recherchera toujours d’instinct une femme qui lui ressemble, forte.
Si un homme cherche à se poser avec une femme "faible" ou insecure, il faut se poser les bonnes questions :D
Surtout si il doit se la traîner comme un boulet :D

Surtout si il doit se la traîner comme un boulet :D

Je peux t'assurer que quand l'homme est amoureux, c'est plutôt lui le boulet dans le couple 🤣
Regarde Will Smith, il accepte sans broncher que sa femme le trompe avec le meilleur ami de son fils, dans sa propre maison :D
Sa femme a pris acte qu'il avait un faible caractère et elle s'est dit qu'elle allait le bouffer tout crû et l'humilier en public.

Bon je vais reflechir à l'expression à nouveau ce weend end, je pense qu'actuellement je suis pas vraiment en état :D
l'expression de "reine" est une métaphore , ca représente une femme sage,instruite et intelligente quand une telle femme élève ses enfants,elle ne peut que leur transmettre la sagesse l'instruction et l'intelligence et fait de ses enfants des princes qui sauront reconnaître leur princesse ou des princesse qui sauront reconnaître leur princes

quand c'est une salgouta qui élève ses enfants je te laisse imaginé la suite...

l'expression de "reine" est une métaphore , ca représente une femme sage,instruite et intelligente quand une telle femme élève ses enfants,elle ne peut que leur transmettre la sagesse l'instruction et l'intelligence et fait de ses enfants des princes qui sauront reconnaître leur princesse ou des princesse qui sauront reconnaître leur princes

quand c'est une salgouta qui élève ses enfants je te laisse imaginé la suite...

Je suis d’accord.
Moi je disais que la mère reine augmente donc le niveau d’exigence et de difficulté a trouver la "bonne”, pour le fils ;)

Retour