Faut-il faire souffrir un homme pour avoir une chance de réussite?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam ,

J'y pense de plus en plus..j'ai l'impression que les hommes plus on est sincère et honnête plus ils nous font la misère par contre les nanas qui sont en contact avec 6 mecs en même temps ,qui raccrochent au nez ... ont beaucoup de succes.Je trouve ça écoeurant...

Salam ,

J'y pense de plus en plus..j'ai l'impression que les hommes plus on est sincère et honnête plus ils nous font la misère par contre les nanas qui sont en contact avec 6 mecs en même temps ,qui raccrochent au nez ... ont beaucoup de succes.Je trouve ça écoeurant...

bah tu sais ce qui te reste à faire :rolleyes:

:D

Tu es comme le britannique qui veux conduire a new York, pense que tous le monde conduit sur le mauvais cote en rentrant chez lui il a conclu que les new yorkais sont des movais conducteurs (en fait il le sont!!!)…les hommes que tu as rencontre sont comme tu décris pas tous les hommes et je suis sure que ton papa est différent…

malheureusement pour beaucoup c est vrai mais il y a des exceptions!
ce qui est certain c est que beaucoup aiment aussi les femmes de caractère

Salam ,

Mais le gars qui accepte de souffrir, soit il doit connaître un problème de personnalité soit il tu t'en lasseras très vite.

Salam ,

Alyaki salam,

oui c'est ce que je constate aussi mais il faut dire que pour les femmes c'et pareil certaines femmes courent après des gars qui leur font la misère, qui ne les respectent pas, qui vont voir d'autres filles et j'en passe, mais malgrè tout ça elles s'accrochent toujours au même gars... certains hommes et certaines femmes doivent aimer la souffrance, ça doit être une forme de masochisme moral inconscient... bizarre!

lol, j ai fait le test du raccrochage de nez et des embrouilles pour rien pour voir!
c est pîtoyable de constater que ce qu elle dit est vrai pour beaucoup, et puis les hommes aiment qu on les fasse courir c est une bladinette moderatrice qui m a appris ca et elle avait raison!!!!!!!!!!!;)

Salam ,

ne fai pas attention a ces nana la car l'histoire fini toujour très mal reste comme tu es cai tout.de t tracacce pa bonne chance

Salam ,

Elles ont beaucoup de succes parce qu'elle se mariront pas donc ya un genre de mecs qui ne cherchent que ça s'amuser et rien de sérieux, mais ceux qui s'amusnet à faire la misere à leur cheries alors qu'elles sont honnete et sérieuse et fideles là Hram devant Dieu et ils vont être jugé pr ça et y'aura pas d'avenir entre les deux.

Salam ,

Le tout c'est d'être en paix avec soi même.Alors patiente jusqu'à trouver un homme qui te respectera pour ce que tu es et ce que tu lui apportes avant de t'empresser de vouloir ressembler à celles qui en plus de ne pas avoir de respect pour elles mêmes,ne rencontreront jamais un homme digne de ce nom.

Salam ,

Faut-il faire souffrir un homme pour avoir une chance de réussite?

Il y a surement des hommes maso qui aiment ça:D

Salam ,

c'est presque vrai malheureusement. Trop bonne, trop *****!

Elles ont beaucoup de succes parce qu'elle se mariront pas donc ya un genre de mecs qui ne cherchent que ça s'amuser et rien de sérieux, mais ceux qui s'amusnet à faire la misere à leur cheries alors qu'elles sont honnete et sérieuse et fideles là Hram devant Dieu et ils vont être jugé pr ça et y'aura pas d'avenir entre les deux.

C'est exactement cela.................................

Salam ,

mdrrr c'est normal qu'ils vous font la misere.vous preferez les mauvais garcons lol faut pas s'attendre a grand chose

lol, j ai fait le test du raccrochage de nez et des embrouilles pour rien pour voir!
c est pîtoyable de constater que ce qu elle dit est vrai pour beaucoup, et puis les hommes aiment qu on les fasse courir c est une bladinette moderatrice qui m a appris ca et elle avait raison!!!!!!!!!!!;)

sa marche sa marche c'est vite dit.perso on me raccroche a la gueule je rappel pas et meme si sa doit ce finir lol :D

faut pas jouer avec le feu, celle qui oserait me faire souffrir gratuitement juste pour se donner un genre ou bien faire la rebelle pour m'avoir je la zappe en 2, 4, 6 ...je lui fais aucun mal mais je lui dis ciao

mdrrr c'est normal qu'ils vous font la misere.vous preferez les mauvais garcons lol faut pas s'attendre a grand chose
non, c'est pas vrai, on préfère les gentils garcons mais ils finissent par devenir des capricieux. Ils écoutent tellement de betises du genres "ta femme, faut la dresser sinon, elle va te rendre pour une vrai mauviette". Ils finissent par devenir de faux matchos maladroits, puis lorsqu'ils ont besoin de calinoux, ils sont là à nous tourner autour... nous, faible, calines, on baisser les bras et on fini par se réconcilier pour qlq chose qu'on aurait nulement voulu ni provoqué. Et c'est toujour bien de se réconcilier avcec des calinouxxxxx. Je dévie je l'sais mais ca fait partie du contexe pour finir

si t'es accro à elle, tu ne la lacheras pas d'une semelle meme si elle te racroche au nez à maintes reprises... crois moi!

j'ai etais marié et j'etais accroc a elle et je t'assure que quand il y avait une embrouille et qu'elle me raccroché au nez je rappelerai pas sauf si j'etais en tort .mais quand j'avais raison je m'en fouter rien du tout,une vrai tete de mule pour te dire.et c'etait pire lorsque l'on etais pas encore marié

Salam ,

Je crois tu exagère un peu la. Ne généralise pas.

Perso, c'est le meilleur moyen pour me faire fuir

Salam ,

et ouii, life is life.. Fais toi désirer

j'ai etais marié et j'etais accroc a elle et je t'assure que quand il y avait une embrouille et qu'elle me raccroché au nez je rappelerai pas sauf si j'etais en tort .mais quand j'avais raison je m'en fouter rien du tout,une vrai tete de mule pour te dire.et c'etait pire lorsque l'on etais pas encore marié
c'est bien, t'arrivais à garder une certaine lucidité lors de tes confusions avec ton ex

Retour