Faut-il faire souffrir un homme pour avoir une chance de réussite?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam ,

J'y pense de plus en plus..j'ai l'impression que les hommes plus on est sincère et honnête plus ils nous font la misère par contre les nanas qui sont en contact avec 6 mecs en même temps ,qui raccrochent au nez ... ont beaucoup de succes.Je trouve ça écoeurant...

Pourquoi faire souffrir l’homme ou la femme
Ou est l’intérêt vaut mieux tourner la page
voir la vie autrement avec un esprit ouvert, la bonne humeur
, raccroché au nez, impoli mais suivant les circonstances
Le mieux et de vivre sans le portable

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Suis moi je te suis fuis moi je te fuis dicton digne des hypocrites et des egoistes et des profiteurs ,lorsqu'on aime une personne sincerment on ne lui veut pas de mal on ferait tou pourque cette personne qu'elle soit homme ou femme soit heureuse et reconfortée ,ces femmes qui aiment et qui font souffrir l'homme de leur vie n'aiment pas vraiment sincerement et si un jour il y'a un probleme elles retournent vite contre celui qu'elles aiment même si l'amour existe toujours elles ne peuvent lui pardonner ,les hommes aussi la même chose .Aimer c'est donner tout ce qu'on a c'est preserver celui qu'on aime de toute souffrance ou angoisse et insecurité c'est être le plus proche de son âme c'est être une partie de cet être aimé alors coimment pouvez vous faire du mal à vous même si ce n'est de l'inconscience et de l'irresponsabilité et de l'hypocrisie ,mes chers et freres et soeurs sachez aimer et protegez votre amour avec de la sincerité et de l'affection et de l'attention et du devouement et si l'un de vous cause un problème l'autre lui pardonne facilement et si l'un de vous est accusé d'être collant et etouffant l'autre recule mais garde en lui tout l'amour et l'affection et l'attente car son but est de semer la paix et la tranquilité dans le monde de celui qu'il aime sans le quitter et detruire la relation merveilleuse et sincere entre eux ,la vie est dure mais c'est le fruit qu'on recolte qui est meilleur et tant desiré sachez patienter sans jouer au chat et à la souris pour profiter du bonheur de votre relation ,la sincerité et l'affection sont deux valeurs imbattable .

non, c'est pas vrai, on préfère les gentils garcons mais ils finissent par devenir des capricieux. Ils écoutent tellement de betises du genres "ta femme, faut la dresser sinon, elle va te rendre pour une vrai mauviette". Ils finissent par devenir de faux matchos maladroits, puis lorsqu'ils ont besoin de calinoux, ils sont là à nous tourner autour... nous, faible, calines, on baisser les bras et on fini par se réconcilier pour qlq chose qu'on aurait nulement voulu ni provoqué. Et c'est toujour bien de se réconcilier avcec des calinouxxxxx. Je dévie je l'sais mais ca fait partie du contexe pour finir

Salam ,

J'y pense de plus en plus..j'ai l'impression que les hommes plus on est sincère et honnête plus ils nous font la misère par contre les nanas qui sont en contact avec 6 mecs en même temps ,qui raccrochent au nez ... ont beaucoup de succes.Je trouve ça écoeurant...

Je pense que tu généralise...chacun a un caractère different
Il faut juste tomber sur la bonne personne...et j'espère pour toi que tu la rencontreras inch'allah ;)

sa marche sa marche c'est vite dit.perso on me raccroche a la gueule je rappel pas et meme si sa doit ce finir lol :D

bin ecoute malheureusement, c est la cas pour beaucoup!
sinon, tu ne me diras pas que tu n aimes pas les filles qui tiennent aussi leur position et qui ont du caractère sans pour autant te manquer de respect

Perso, je ne suis pas un adepte du "suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis", je trouve que ça fait trop adolescent,...si une fille essaye de m'éviter de plus en plus,... je comprendrais que je ne l'intéresse plu,.. j'aurais plus qu'à tourner la page et voir ailleurs :D

Salam ,

salam,

C'est exactement ça, c horrible nan?

c pas "marrant".

Y'a pas ce petitr truc, la ptite étincelle.

Tu trouve pas ça trop ennuyant?

j'aime pas les loques, mais j'aime pas le gars qui donne trop d'ordre, qui a trop de caractère, bref je veux pas quelqu'un comme moi, sinon ca marche pas ce genre de couple.j'aime les gars qui savent s'écraser de temps en temps

j'aime pas les loques, mais j'aime pas le gars qui donne trop d'ordre, qui a trop de caractère, bref je veux pas quelqu'un comme moi, sinon ca marche pas ce genre de couple.j'aime les gars qui savent s'écraser de temps en temps

bin alors...

je crois que c est a toi de savoir t ecraser aussi de temps en temps

comme Bree avec Orson! :langue:

c est qui eux??? lol

chaque relation amoureuse ressemble a un zoo,entre les canard,toutou et pigeon coté homme et thon baleine et chienne coté femme c'est pas mal lol

mdrr ok dsl je sors

Retour