Une question 3afaki Allah, si un coraniste épouse une sunnite, .....
Alors déjà il l'épouse comment ?
Comment s'epousent les coranistes ? Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question 3afaki Allah, si un coraniste épouse une sunnite, .....
C'est bien de le reconnaitre c'est déjà un premier pasOui c est moi qui ait des soucis!
Ca m'fait une belle jambe!Tu ne m as pas manqué![]()
C'est bien de le reconnaitre c'est déjà un premier pasOui c est moi qui ait des soucis!
Ca m'fait une belle jambe!Tu ne m as pas manqué![]()
Très bonne question. Cela ne doit pas être très différent des sunnites, je pense.Alors déjà il l'épouse comment ?
Nan mais si tu lis mon post tu remarqueras que j'ai expliqué mon propos!NON ? c est un sondage que tu as fait donc effectivement tout le monde y compris les coranist s appuie sur se NON? ou alors sa vient uniquement de ta volonté seul qui en réalité ne regarde que toi ?
Encore une guerre coraniste-sunnite. Je vous croyais tous morts après la dernière bataille de l'autre fois.
Je parlais en général. Moi, je ne poste que rarement ici bien que je lise assez souvent cette section.Saouler l'autre à tel point qu'il arrête d'échanger avec toi, ce n'est pas "le tuer". C'est juste être lourd en fait. Ou de manière plus light, disons que c'est un certain constat d'échec.
je le comprends, quand je lis certains hadith notamment sur l'enfer et les châtiments j'ai envie de le refermer aussitôt, et puis peut être que ce n'est pas vraiment la vérité
oui dans le livre avant chaque hadth il y a ecrit
"d'après un hadith authenthifié" enfin dans un livre que j'ai lu un peu
Une question 3afaki Allah, si un coraniste épouse une sunnite, que sera la progéniture ? Et si une coraniste épouse un sunnite, la progéniture sera-t-elle la même que dans le premier cas ? Cela se passe comment tout ça ?
...
Salam a toutes et à tous,
Je ne suis pas une grande savante, mais je me demande si il faut vraiment suivre les hadith,
Le Saint Coran me suffit et est agréable à lire, je le comprends, quand je lis certains hadith notamment sur l'enfer et les châtiments j'ai envie de le refermer aussitôt, et puis peut être que ce n'est pas vraiment la vérité ils ont été créés par l'homme après tout chacun peut interpréter à sa sauce.
Le dajjal va vraiment surgir de nul part il n'y figure pas dans le Coran?....c'est assez confus
qu'en pensez vous?
Salam qu'est ce que tu n'as pas compris?
le troisième je le cherche encore....
Je sais pas trop...
Mais ça doit être sympa l'ambiance à la maison pendant les repas en famille...ça doit apporter un peu de piquant ...
Une question 3afaki Allah, si un coraniste épouse une sunnite, que sera la progéniture ? Et si une coraniste épouse un sunnite, la progéniture sera-t-elle la même que dans le premier cas ? Cela se passe comment tout ça ?
...
"mdr"...![]()
Le top sera la rupture du jeûne... ya salaaaaaaaaaaaaaaaaaam!
.
Lol bien trouvé !!
Et la main droite pour manger ??? lol Non concrètement ça doit être difficile a concilier les deux dans une même famille...
A part si chacun s'occupe de soi et laisse les autres libre de leur application de la religion... m'enfin ça parait difficile dans la pratique .
Gros bisous au passage missssss
je ne pourrai pas être avec l'un d'eux par souci de préservation de ma santé mentale![]()
J'ai connu un musulman rasta... J'ai rien compris
C'est un type dont l'intelligence n'a pas encore épousé son esprit!![]()
Salam a toutes et à tous,
Je ne suis pas une grande savante, mais je me demande si il faut vraiment suivre les hadith,
Le Saint Coran me suffit et est agréable à lire, je le comprends, quand je lis certains hadith notamment sur l'enfer et les châtiments j'ai envie de le refermer aussitôt, et puis peut être que ce n'est pas vraiment la vérité ils ont été créés par l'homme après tout chacun peut interpréter à sa sauce.
Le dajjal va vraiment surgir de nul part il n'y figure pas dans le Coran?....c'est assez confus
qu'en pensez vous?
J'ai connu un musulman rasta... J'ai rien compris
MerciArrête je l'aime bien.
Merci
Je n'ai pas la haine du sunnite comme certains ici
Pour moi vous êtes mes frères car vous êtes croyants.
salaamSalam a toutes et à tous,
qu'en pensez vous?
salaam
Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante,une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir.
Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.
(Sourate 33 / Verset 36)
encore il faut que la sunna sois celle du prophèteA3leykoum salam,
La sunna c'est les actes/paroles du Prophète et le Prophète, c'est le Coran. Donc oui je pense qu'il faut également se fier à la sunna.
encore il faut que la sunna sois celle du prophète![]()
Cad ?
Et quels sont-ils?Il y a plus d'arguments contre la Sunna de Mohamed que pour.