Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a pleins de visite quelqu'un peut me repondre des gens doivent savoir quand meme !!!!
qui choisit la date de l'entretien ? ...
salam alikoum g un probleme é g vraimen bezoin de vs
jsui marié o maroc donc mariage adoulaire mé g rendez vous en janvier pr la transcription é l entretien
fallait il ke j envoi mon dossier de transcription avant?? é ke va t il se passé apré ce rendez vous é en plus je sui enceinte!!!!!
j enai marre SVP aidez moi merci merci merci
je vais te repondre par rapport a mon cas j ai envoyer les papiers par poste je me suis pas presenter au consulat pour deposé le dossier et kelk jours apres j ai envoyer un e mail au consulat de fes pour savoir si tous les demarches sont en cour et le chef de l etat civile m a repondu on me disant de venir LE JOUR KI ME CONVIENT moi et mon mari pour passé un entretien et on s est presenté dés k mon homme est venu au maroc disant 10 jours aprés la convocation.
salut
dis moi t as deja envoyer ton dossier pour la demande de transcription??
une kestion je pe faire la transcription san le ccm on é dakor?!!! sa mettera plus de temps pe etre! ken pensé vous??
g l entretien fin janvier je stress un peu parske jaten un bébé é j aimeré ke mon mari soi a mé coté inchallah
salut... svp j'aimerai savoir comment sa se passe l'entretien de transcription d'acte de mariage et kel sont les kestion posé?svp j'ai le rendez vous le mois de décembre!!!