Faut t-il être à deux pour la transcription?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gabanna
  • Date de début Date de début
salam svp j'ai besoin de votre aider, pour la dote (sdake) sur mon acte de mariage ya 70 000 dhs a votre avie sa pose pas de probléme le jour du rdv pour la transcription au cosulat de fes. J'ai peur ke me dise c'est un mariage blanc? j'ai rdv la semaine prochaine . aidez moi svp . merci

Bonjour,
svp je souhaite savoir est ce que j'ai besoin d'un rendez vous pour transcription mariage lorsque il y a ccm ? et si oui, y a t-il beaucoup de délai pour avoir le rendez vous de transcription ou pas. (je dépend du consulat de fes) merci

bonjour. je voudré savoir svp pour la transcription sans ccm au consulat de fes est ce que ils demande l'appartement et les bulttine de salaire pour le conjoine française ?; car moi j'habite toujours avec mes parents et je travaille pas pour l'instant, Aidez moi svp jai bientot le rdv au consulat. merci

Bonjour,
svp je souhaite savoir est ce que j'ai besoin d'un rendez vous pour transcription mariage lorsque il y a ccm ? et si oui, y a t-il beaucoup de délai pour avoir le rendez vous de transcription ou pas. (je dépend du consulat de fes) merci

Lorsqu'il y a CCM, vous pouvez y aller déposer votre dossier pour la transcription SANS aucun rendez-vous (c'est déja au consulat de Fes) Bonne Chance

svpppppppppp
jé envie de savoir la durée entre l acte et le recoit de visa svpppp
moi jé la ccm et moi et mon marie on a décidé de faire l acte le mois4 et jé envie d allée cette été mois 8 ou7
donc c possible
j attt vos repense svppppppppppp

svpppppppppp
jé envie de savoir la durée entre l acte et le recoit de visa svpppp
moi jé la ccm et moi et mon marie on a décidé de faire l acte le mois4 et jé envie d allée cette été mois 8 ou7
donc c possible
j attt vos repense svppppppppppp

Entre le dépos de l'acte transcrit et l'obtention du livret de famille c'est souvent 1 mois, et avec la nouvelle lois du teste alors il fallait attendre une autre durée pour le rendez-vous du teste + la visite medicale et enfin prendre le visa qui est vite fait aprés la derniere procédure, donc j'espere inchallah que ça serai comme tu le souhaite ^^ Bonne Chance

bonjour est ce que pour la transcription sans la ccm ils demande le casier judiciaire pour le conjoine française.reponrez moi vite svp c'est tres urgent merci . je depen consulat de fes

salam a tous dsl pour cette absence
g passé l entretien le fameux entretien é je né pa de ccm
g pri rdv juste pour la transcription hamdoullah sa c a peu pré bien passé
maintenant j atten le livret de famille pour ke mon mari puisse faire sa demande de visa
si je peu vous aidez c avek plaisir ....

bjr mayssazina moi ossi j'ai passé un entretien pour transcription sans ccm et a la fin l'agent consulaire nous a donné une feuille pour singnature moi et ma femme cé komme cété marké ce k'on as dit au entretien et voUS ,,,,,?????????
pour la période c entre 3 et 6 mois chakin ça chance et toi tu dépond de kél consulat moi rabat

bjr mayssazina moi ossi j'ai passé un entretien pour transcription sans ccm et a la fin l'agent consulaire nous a donné une feuille pour singnature moi et ma femme cé komme cété marké ce k'on as dit au entretien et voUS ,,,,,?????????
pour la période c entre 3 et 6 mois chakin ça chance et toi tu dépond de kél consulat moi rabat
moi aussi je depen du consula de raba
je né rien signé... g juste depozé le dossier de transcription
elle ma pozé kk kestion sur moi é mon mari
apré elle ma di ke je devé rentré en france pour recuperé le livret de famille ( environ 2mois)
é apré mon mari pourra faire la demande de visa

Nous dependons aussi de rabat, je vais donner mon dossier de transcription dans environ 3semaines sachant que j'ai le ccm. J'habite encore chez ma mere donc je dois bien donner tout les papiers signifiant que j'habite chez ma mere ? (je parle par rapport a la liste de la trasncription)

Bonjour, j'aimerais savoir si pour la transcription c'est obligatoire que ma femme soit avec moi ou bien je peux ammener les papiers seuls ? merci de votre aide
salam pour allez au plus vite ces k apres l acte de mariage tu va toi meme deposer ta transcription u consulat kar si t on mari et marocain ilne peu pas rentrer au consulat ces toi seul

Retour