Moi je dis faut tester pour savoir si c'est un bon coup!!!une femme ma dis pour savoir si c'est un bon coup il sufi de voire comme il/elle danse
est-ce que c'est vrais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dis faut tester pour savoir si c'est un bon coup!!!une femme ma dis pour savoir si c'est un bon coup il sufi de voire comme il/elle danse
est-ce que c'est vrais ?
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une femme ma dis pour savoir si c'est un bon coup il sufi de voire comme il/elle danse
est-ce que c'est vrais ?
si tu payer bien je te lais tester sur moiMoi je dis faut tester pour savoir si c'est un bon coup!!!
il y a plus personnes sur le forum islamC'est n'importe quoi !
Tu peux avoir un Mickael Jackson sur la piste et un éjaculateur précoce dans un lit!
il y a plus personnes sur le forum islam
je plaisanter ..On est dans quelle section là?
Je regarde jamais les sections, juste les titres
je plaisanter ..
mais juste pour savoir tu est un bon coups ..... non non je voulais dire tu danse bien
bon on peut en parler en MpAh ok!
Bah si on te demande, tu dis que tu sais pas...
ça s'appelle de la prostitution çasi tu payer bien je te lais tester sur moi :lo ve:
a tu est surça s'appelle de la prostitution ça : D
tu dis cela la mais en Mp tu a un autre discoureMais non merci pour la proposition :lan gue:
une femme ma dis pour savoir si c'est un bon coup il sufi de voire comme il/elle danse
est-ce que c'est vrais ?
en dansent tu veut direça dit beaucoup de chose une femme........
en dansent tu veut dire
sa démontre que les homme on beaucoup de patience .........en chantant surtout !
rien ne sers de se venter, je préfère te le prouver
non sait 3afrite et 12frite qui dragues les autre filles ... mois j'au de yeux que pour toiOui mais bon, je vois que tu dragues déjà d'autres filles !
Je sais plus koi penser moi...
non sait 3afrite et 12frite qui dragues les autre filles ... mois j'au de yeux que pour toi
non mais j'ai du mal a le dire simplement, je t'aime a mourirOn dit ça on dit ça: on se reprend comme on peut !
non mais j'ai du mal a le dire simplement, je t'aime a mourir
oui il ma plagie,C'est le titre d'une chanson çà: " je l'aime à mourir "
oui il ma plagie,
mais la je voie que dans le font tu a le bégien pour moi
sait une personne qui a un coup pas trop long et pas trop coureQu'est ce qu'un bon coup?
Merci de m'expliquer.
bon je dit plus rien, je veut pas te perdreMdr: si tu le dis
bon je dit plus rien, je veut pas te perdre
la tous les coup 3afrite et 12frite font le faire exprès de dragues rien que pour me faire passe un mauvais 1/4HeursAttention: je vais surveiller tes postes ; )
Si tu dragues encore d'autres minettes, ça va aller mal
la tous les coup 3afrite et 12frite font le faire exprès de dragues rien que pour me faire passe un mauvais 1/4Heurs
2h la sa prometOuai ouai mais en tout cas, ce ne sera pas qu 1/4 d'heure
2h la sa promet
au praire des cas je te laisserais payer l'additionEt encore... si je suis "bonne" :
D
au praire des cas je te laisserais payer l'addition
sait une personne qui a un coup pas trop long et pas trop coure
Dans se cas cest que tu sais pas danserJ'ai tjrs rien compris.
Ce que je sais c'est qu'en dansant, il te prendra dans ses bras, pourra te parler tout bas, te sourire, te faire valser toute la nuit ... tu sentiras son amour, si il t'aime .