Comme moi , une fois jai mis la moitie de mon visage ici , @LiMage il ma dit jai des yeux de poisson mdrrrrrrr , je suis entrain de pleurer de rire au moment ou je te dit ca .
C est marrant, l essentiel est deja fait pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme moi , une fois jai mis la moitie de mon visage ici , @LiMage il ma dit jai des yeux de poisson mdrrrrrrr , je suis entrain de pleurer de rire au moment ou je te dit ca .
Alikoum salam , oui voila c'est ca pardon
Bimbo oui et non , c'est les femmes venales qui sont attirée par les lamborghini , on peut pas dire qu'elles sont attirées par le type .
Voile c'est mieux soit , puis meme sans parler voile dans la tenu , suggerer vaut mieux que dévoiler , une femme serrer de partout l'homme a tt vu et plus d'intrigue , quand tu suggere ca attire plus .
Je dir ca je dir rien
Bimbo c'est la femme sulfureuse , provocatrice , ca ne fait pas d'elles ( pour certaines ) des femmes venales
Salamaleykom!
Ha ouai, la suggestion lol Je ne maitrise pas suffisamment cet art pour en parler lol
Rabi isahal
C est marrant, l essentiel est deja fait pour moi
Oui c'est marrant
Le fourire c'est l'histoire de la vie.. c'est ce que j'ai appris à l'école ce matin !
C'est frais .... c'est vrai
Tu mettras quoi comme fève dans la galette des rois?
Je veux un nemo alors
Ahahahaa ! je prd note
T'as pu voir sa foto hier ?
T'as pu voir sa foto hier ?
On a manqué ca
Elle dit elle a les yx de poisson reste a déterminer quel sorte de poisson
Non...
Je n ai pas pu observer ce qu il y avait à manger
Ca va yx de poissonAhahahaa ! je prd note
Ca va yx de poisson
Sardina o baleine ola requana
Sardina o baleine ola requana
Tu sais gazelle ou poisson moi je suis carnivore (je mange toutes les viandes) et végétarienPoisson on ma jamais dit , gazelle oui mais poisson ptdrrrr
Tu sais gazelle ou poisson moi je suis carnivore (je mange toutes les viandes) et végétarien
NonTu serais pas @Jbelnarif toi par hasard ?
Non
Suis moi mm
Ben la bara tbadli liya lhala lmafaniyaHhhmmmm , toi meme jbelnarif quoi
Ben la bara tbadli liya lhala lmafaniya
Suis pas ce jbel je connais mm pas
C'est bien de rire fais moi rire je suis 9ntanMdrrrrrrr , je pleure de rire
C'est bien de rire fais moi rire je suis 9ntan
A la base on parlait de maquillage. Maintenant on parle de pêcher du poisson...
Ok ça me va.
Driss pour ne pas lacher losJe te fais rire ? Jte raconte une blague
C'est un chien marocain qui rencontre un chien francais avec un os dans la bouche , et le chien marocain voudrais bien lui prendre son os , alors il pense a un subterfuge il lui dit " excuse moi comment ti ti tapel ? et le chien francais dit " franck et toi ?" Los tombe de sa bouche et le chien marocain se precipite dessus se morfale !
Le chien francais veut recuperer son os et pense a un subterfuge et lui dit " et toi comment tu tapl ? Le chien repond " driissss "
Driss pour ne pas lacher los
Je vois ta foto
Je vois ta foto
Je vois ta foto
Oui j'ai vue tes yeux je vais dire comme le chien marocain drissss
Oui j'ai vue tes yeux je vais dire comme le chien marocain drissss
Pour ne pas dire n'importe quoi