Faux cils, mini jupe et décolté: attirent-elles les hommes sérieux?

Alikoum salam , oui voila c'est ca pardon :D

Bimbo oui et non , c'est les femmes venales qui sont attirée par les lamborghini , on peut pas dire qu'elles sont attirées par le type .

Voile c'est mieux soit , puis meme sans parler voile dans la tenu , suggerer vaut mieux que dévoiler , une femme serrer de partout l'homme a tt vu et plus d'intrigue , quand tu suggere ca attire plus .

Je dir ca je dir rien

Bimbo c'est la femme sulfureuse , provocatrice , ca ne fait pas d'elles ( pour certaines ) des femmes venales

Salamaleykom!

Ha ouai, la suggestion lol Je ne maitrise pas suffisamment cet art pour en parler lol

Rabi isahal

C'est bien de rire fais moi rire je suis 9ntan

Je te fais rire ? Jte raconte une blague

C'est un chien marocain qui rencontre un chien francais avec un os dans la bouche , et le chien marocain voudrais bien lui prendre son os , alors il pense a un subterfuge il lui dit " excuse moi comment ti ti tapel ? et le chien francais dit " franck et toi ?" Los tombe de sa bouche et le chien marocain se precipite dessus se morfale !

Le chien francais veut recuperer son os et pense a un subterfuge et lui dit " et toi comment tu tapl ? Le chien repond " driissss " :D

Je te fais rire ? Jte raconte une blague

C'est un chien marocain qui rencontre un chien francais avec un os dans la bouche , et le chien marocain voudrais bien lui prendre son os , alors il pense a un subterfuge il lui dit " excuse moi comment ti ti tapel ? et le chien francais dit " franck et toi ?" Los tombe de sa bouche et le chien marocain se precipite dessus se morfale !

Le chien francais veut recuperer son os et pense a un subterfuge et lui dit " et toi comment tu tapl ? Le chien repond " driissss "
Driss pour ne pas lacher los

Retour