Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que manger durant le Ramadan sans que les autres ne devinent la supercherie?
Le type d'aliments sans odeur fraychia, qui ne collent pas au dents ni ne colorent la langue (qui doit rester blanche, bien entendue).
Merci d'avance pour vos suggestions.
Le type d'aliments sans odeur fraychia, qui ne collent pas au dents ni ne colorent la langue (qui doit rester blanche, bien entendue).
lol c'est une blague ton topic ?
Cette option, vois-tu...a été écartée.faire le ramadan !!!!!!
sonde gastrique par voie nasale... invisible si on porte un masque de protection pour le H1N1
Chi 7aja katche7eff...Comme des chips par exemple
lol c'est une blague ton topic ?
pas du tout... mais il a ete mis dans jrad pour eviter les poursuites judiciaires
l'injection par sérum c'est impec
Ca peut le faire, en effet. Mais j'aimerais mieux goûter...par voie orale.
La vache qui rit .
faut faire attention, ca laisse la langue blanche:langue :
T'es même pas capable d'assumer tes choix, tu fais pas le ramadan mais tu veux donner l'impression aux autres que tu le fais, ****...
Je finirais pas te demander pourquoi donner de l'importance à ce que les gens pensent de toi si tu ne donnes même d'importance à la parole d'Allah ?
T'es même pas capable d'assumer tes choix, tu fais pas le ramadan mais tu veux donner l'impression aux autres que tu le fais, ...
Je finirais pas te demander pourquoi donner de l'importance à ce que les gens pensent de toi si tu ne donnes même d'importance à la parole d'Allah ?
Assume tes choix, pourquoi te compliquer la vie à les cacher ? Ce que tu choisis de faire ne regarde personne.
mais assuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume ton choix
assumez assumez assumez
D'accord...
Sinon, vous avez des trucs, des feintes, des propositions?. Deux jours de suite que je m'empiffre de ce qu'on m'a proposé ici. Ca commence à devenir fade dans ma bouche...
Si t'as tes règles tu peux me dire ce qu'il y a de honteux là-dedans ?
faut tu trouve un aliment qui a dégage une odeur infecte que tu avaleras apres avoir mangé tout ce qui te plait
ainsi tu auras la meme haleine que les autreset personne ne pourra avoir de doute sur toi
rien !
à part que toi tu manges, les autres pas !
et quand t'as tes règles, t'as aucune envie que tout le monde le sache autour de toi
c'est intime !
les autres qui parlent d'assumer ! nimporte quoi ! reflechissez un peu avant d'ouvrir la bouche, ou plutot de taper bêtement !
c'est une femme qui poste, elle veut feinter, aidez là ou sortez !!
la meilleur feinte, tu manges pas ! moi c'est ce que je fais
ou alors des trucs rapides
brioches
yaourt
dattes
juste pour caler une fringale ! je fais pas de vrai repas quand j'ai mes règles ! je ne peux pas !
faut tu trouve un aliment qui a dégage une odeur infecte que tu avaleras apres avoir mangé tout ce qui te plait
ainsi tu auras la meme haleine que les autreset personne ne pourra avoir de doute sur toi
T'es pas obligé de manger devant eux, par respect pour ne pas accentuer leur envie de manger. Tu vas dans une pièce et tu manges ton repas comme tu le ferais normalement.
Et il n'y a rien de mal à ça, je vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie à user de techniques pour faire semblant de jeûner quand ce qui nous arrive n'est qu'un phénomène purement naturel connu et reconnu.
Quand tu as tes règles tu dois bien manger et boire vu ton état et pas "picorer" sinon à quoi ça sert que Dieu nous autorise à ne pas jeûner durant cette période.