Feintes alimentaires en période Ramadanesque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablote
  • Date de début Date de début

blablote

Blédarde...mais bourge!
Que manger durant le Ramadan sans que les autres ne devinent la supercherie?
Le type d'aliments sans odeur fraychia, qui ne collent pas au dents ni ne colorent la langue (qui doit rester blanche, bien entendue).
Merci d'avance pour vos suggestions.

Le type d'aliments sans odeur fraychia, qui ne collent pas au dents ni ne colorent la langue (qui doit rester blanche, bien entendue).

sonde gastrique par voie nasale... invisible si on porte un masque de protection pour le H1N1

il faut quelquechose qui se mange sans macher (pour pas etre cramée), sans odeur, sans couleur bref je crois qu'il ne reste que des médicaments qui pourront faire tout sa sinon c tendu loll

des barres les tags!

Ha ouais... ******, moi j'galere lorsque je dois feinter durant quelques jours... ! En général, je me prépare un shandwich avant que mon père ou mes frères rentrent ...

Bois de l'eau aussi... après c'est bon, jpense.. si quelqu'un te dis quelque chose, tu dis que c'est entre toi et Allah....

Evite tout ce qui est à base d'épices et de viandes (ou poissons)

Tu peux prendre des petits sandwiches à base d'œufs et de salade (pas de tomates et d'oignons).
Sinon, le truc magique : les madeleines, tu les avales en une bouchée, ça cale et personne ne peut te cramer....

Pour boire : une gourde de sportif pour balancer l'eau directement au fond de la gorge sans mouiller les lèvres....

Pour ne pas être vu, prétexte une envie d'aller au toilette

Néanmoins, le mieux est d'assumer ta condition de non-croyante (je sais c'est très dur au Maroc). Tu te fais simplement le plus discrète possible vers 12h.

blanc de poulet, pâtes sans sauce juste du fromage euh j'ai rien d'autres en tête mais ce sont des valeurs sûres inodores et qui ne colorent pas la langue et tfaçon même si ça colore la langue, les gens vont pas scruter ta bouche.

Ah ces bladinautes!
Ils se donnent des airs de ne pas y toucher...et pourtant ils ont de ces combines chaytanesques!
A3oudoubillah!
.
.
.
Au final, je me suis dit que je pouvais laisser libre court à ma fringale...puis me brosser les dents aprés. Il est permis de se brosser les dents durant Ramadan, non?

@Espiegle69: La voie intraveineuse n'est aucunement une voie céleste de nutrition. Généralement, on y accroche une poche très très visible:D.

T'es même pas capable d'assumer tes choix, tu fais pas le ramadan mais tu veux donner l'impression aux autres que tu le fais, **********

Je finirais pas te demander pourquoi donner de l'importance à ce que les gens pensent de toi si tu ne donnes même d'importance à la parole d'Allah ?

T'es même pas capable d'assumer tes choix, tu fais pas le ramadan mais tu veux donner l'impression aux autres que tu le fais, ****...

Je finirais pas te demander pourquoi donner de l'importance à ce que les gens pensent de toi si tu ne donnes même d'importance à la parole d'Allah ?

mais sa strouve elle parle de quand elle a ses regles et quelle a envie de manger sans que tout le mondddddddde sache quelle les a ...

T'es même pas capable d'assumer tes choix, tu fais pas le ramadan mais tu veux donner l'impression aux autres que tu le fais, ...

Assume tes choix, pourquoi te compliquer la vie à les cacher ? Ce que tu choisis de faire ne regarde personne.

mais assuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume ton choix :D

assumez assumez assumez :D

D'accord...
Sinon, vous avez des trucs, des feintes, des propositions?. Deux jours de suite que je m'empiffre de ce qu'on m'a proposé ici. Ca commence à devenir fade dans ma bouche...

D'accord...
Sinon, vous avez des trucs, des feintes, des propositions?. Deux jours de suite que je m'empiffre de ce qu'on m'a proposé ici. Ca commence à devenir fade dans ma bouche...

:D
wach tu as des genes british??
ton sang froid me glace

sinon: ach ghadi ngoulik a benti, ASSUMES ta feminitude !!
j'ai rien a te proposer, moi je feins pas meme quand j'ai le droit de feindre, seulement un pti kawa le matin et c tout, je prefere garder le rythme

au bureau, enfermes toi à double tour, et manges manges!!

Si t'as tes règles tu peux me dire ce qu'il y a de honteux là-dedans ?

rien !
à part que toi tu manges, les autres pas !
et quand t'as tes règles, t'as aucune envie que tout le monde le sache autour de toi
c'est intime !

les autres qui parlent d'assumer ! nimporte quoi ! reflechissez un peu avant d'ouvrir la bouche, ou plutot de taper bêtement !
c'est une femme qui poste, elle veut feinter, aidez là ou sortez !! :rolleyes:

la meilleur feinte, tu manges pas ! moi c'est ce que je fais
ou alors des trucs rapides
brioches
yaourt
dattes
juste pour caler une fringale ! je fais pas de vrai repas quand j'ai mes règles ! je ne peux pas ! :(

faut tu trouve un aliment qui a dégage une odeur infecte que tu avaleras apres avoir mangé tout ce qui te plait
ainsi tu auras la meme haleine que les autreset personne ne pourra avoir de doute sur toi

rien !
à part que toi tu manges, les autres pas !
et quand t'as tes règles, t'as aucune envie que tout le monde le sache autour de toi
c'est intime !

les autres qui parlent d'assumer ! nimporte quoi ! reflechissez un peu avant d'ouvrir la bouche, ou plutot de taper bêtement !
c'est une femme qui poste, elle veut feinter, aidez là ou sortez !! :rolleyes:

la meilleur feinte, tu manges pas ! moi c'est ce que je fais
ou alors des trucs rapides
brioches
yaourt
dattes
juste pour caler une fringale ! je fais pas de vrai repas quand j'ai mes règles ! je ne peux pas ! :(

T'es pas obligé de manger devant eux, par respect pour ne pas accentuer leur envie de manger. Tu vas dans une pièce et tu manges ton repas comme tu le ferais normalement.

Et il n'y a rien de mal à ça, je vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie à user de techniques pour faire semblant de jeûner quand ce qui nous arrive n'est qu'un phénomène purement naturel connu et reconnu.

Quand tu as tes règles tu dois bien manger et boire vu ton état et pas "picorer" sinon à quoi ça sert que Dieu nous autorise à ne pas jeûner durant cette période.

T'es pas obligé de manger devant eux, par respect pour ne pas accentuer leur envie de manger. Tu vas dans une pièce et tu manges ton repas comme tu le ferais normalement.

Et il n'y a rien de mal à ça, je vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie à user de techniques pour faire semblant de jeûner quand ce qui nous arrive n'est qu'un phénomène purement naturel connu et reconnu.

Quand tu as tes règles tu dois bien manger et boire vu ton état et pas "picorer" sinon à quoi ça sert que Dieu nous autorise à ne pas jeûner durant cette période.

alors là ... faut pas me demander de m'asseoir tranquilou ... et qui veut entre et me voit ! surement pas ! je prefère garder mon etat d"impureté" provisoire, pour moi ! :rolleyes:

et je ne pense pas que se soit une autorisation, c'est pas un confé comme disent certaines :D, tu ne peux pas ... c'est différent ! et c'est certainement pas pour se goinfrer !

Retour