Tu dois bien avoir ça dans ton épicerie LOL
mdr ! j'ai bien effectivement un lot d'aliment frelaté que j'ai racheté pas cher a un spermarché qui a fait faillite dans la region de tchernobyl
si tu es intéressé , passe a la boutique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois bien avoir ça dans ton épicerie LOL
Si t'as tes règles tu peux me dire ce qu'il y a de honteux là-dedans ?
alors là ... faut pas me demander de m'asseoir tranquilou ... et qui veut entre et me voit ! surement pas ! je prefère garder mon etat d"impureté" provisoire, pour moi !
et je ne pense pas que se soit une autorisation, c'est pas un confé comme disent certaines , tu ne peux pas ... c'est différent ! et c'est certainement pas pour se goinfrer !
Ce n'est pas honteux mais on ne veut pas que tout le monde sache quand on les a
Si c'est une autorisation parce qu'on est plus fragile et plus irritée durant cette période (en général). Et qu'il faut prendre des forces car tu sais comme moi ce qui sort de nous durant... cette joyeuse...expérience !
c'est plus une indisposition d'après moi !
m'enfin .... la posteuse voulait feinter !
Parce qu'il y a un sentiment de "honte". CQFD.
Ah ces bladinautes!
Ils se donnent des airs de ne pas y toucher...et pourtant ils ont de ces combines chaytanesques!
A3oudoubillah!
.
.
.
Au final, je me suis dit que je pouvais laisser libre court à ma fringale...puis me brosser les dents aprés. Il est permis de se brosser les dents durant Ramadan, non?
wach tu as des genes british??
ton sang froid me glace
sinon: ach ghadi ngoulik a benti, ASSUMES ta feminitude !!
j'ai rien a te proposer, moi je feins pas meme quand j'ai le droit de feindre, seulement un pti kawa le matin et c tout, je prefere garder le rythme
au bureau, enfermes toi à double tour, et manges manges!!
Si t'as tes règles tu peux me dire ce qu'il y a de honteux là-dedans ?
faut tu trouve un aliment qui a dégage une odeur infecte que tu avaleras apres avoir mangé tout ce qui te plait
ainsi tu auras la meme haleine que les autreset personne ne pourra avoir de doute sur toi
Salut !
Ben voila, puis si on te fait une remarque, tu dois bien pouvoir répondre avec un language médicale "approprié"
Vous en avez des tendances gores, les filles...Pourquoi vous tenez à tout prix à ce que j'aie mes ragnagnas?.
@Zaza: je distille mes coups de nerfs en méchanceté, tu aurais du le remarquer depuis le temps!