Femen appelle les Marocaines à manifester seins nus

Une page Facebook de la section marocaine du mouvement féministe "Femen", a été créée samedi, en guise de soutien à "Amina Tyler", une jeune fille tunisienne ayant posé seins nus sur le réseau social la semaine dernière.
Malgré des rumeurs d'internement à son encontre, son avocate a assuré que la jeune fille se trouvait en lieu sûr et devrait rejoindre l'école dans les prochains jours.
Femen Maroc appelle les Marocaines à manifester contre la discrimination dont sont victimes les femmes dans les pays (...)

-Société/Femme,Facebook,Droits et Justice,Ukraine,Femen Maroc

Femen appelle les Marocaines à manifester seins nus...
 
S

Soomy

Non connecté
Une page Facebook de la section marocaine du mouvement féministe "Femen", a été créée samedi, en guise de soutien à "Amina Tyler", une jeune fille tunisienne ayant posé seins nus sur le réseau social la semaine dernière.
Malgré des rumeurs d'internement à son encontre, son avocate a assuré que la jeune fille se trouvait en lieu sûr et devrait rejoindre l'école dans les prochains jours.
Femen Maroc appelle les Marocaines à manifester contre la discrimination dont sont victimes les femmes dans les pays (...)

-Société/Femme,Facebook,Droits et Justice,Ukraine,Femen Maroc

Femen appelle les Marocaines à manifester seins nus...

elles sont sérieuses là...?? :prudent:
 
c'est clair montrer ses seins ça fait avancer le combat pour les droits de la femme.:prudent:
elles n'ont qu'a le faire a poil aussi

jai dit que ce netait pas la bonne methode .
elles ont un ideal , des choses pour lesquelles elle veulent se battre et prendre des risques .
on a le droit de pas etre daccord mais ''au moins'' elles ne font pas que parler .
 

allissia

l'air de rien............
jai dit que ce netait pas la bonne methode .
elles ont un ideal , des choses pour lesquelles elle veulent se battre et prendre des risques .
on a le droit de pas etre daccord mais ''au moins'' elles ne font pas que parler .
un ideal l'emancipation de la femme c'est tres bien mais bon montrer ses seins a de vieux moustachus qui vont se tripoter ça va pas faire avancer la donne .
 
un ideal l'emancipation de la femme c'est tres bien mais bon montrer ses seins a de vieux moustachus qui vont se tripoter ça va pas faire avancer la donne .

les marocains sen tappent de ces meufs
tout comme ils sen sont tappe des dejeuneurs qui ont mange pendant le ramadan
le maroc est un pays beaucoup plus relax que ce que certains veulent nous faire croire
des meufs a poils yen a tous les jours a casa marrakech , en mini jupe bien moulax
 
feministe dans l'âme , je ne pense pas que lutter a la maniere occidentale soit la meilleur chose . en effet l'occident et les pays arabe different fortement , dans leur valeurs... manifester seins nus voila je suis pas trop pour
 

Ramanujan

Me lire tue !
Je sais que mon avis ne compte pas mais franchement, le Maroc n'a pas besoin de ça.

Je pense vraiment que cela suffit. Laissez le Maroc respirer. Quand on met bout à bout les scandales de corruption, de prostitution, de pédophilie, de gay pride, on peut comprendre que les Marocains sont fatigués de ces humiliations successives.

Laissez leurs temps de ramasser un peu de leurs dignités avant de pousser leurs femmes à se dévêtir.
 
voila une occasion pour découverte les seins de bled de différentes tailles --"

Pourquoi on importe juste les déchets !
on abandonne et détruit nos valeurs d'islam.dommage
a la poubelle de l'histoire
 
voila une bonne nouvelle,

les Femen nous prouvent que la meteo c est beau temps et chaud ( et même sang chaud) au Maroc

parce que ici en France on se les gèle alors attendez nous on arrive
 
Haut