Femen contre la burka

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
Woaou les folles ^^

Le juste milieu, comme notre religion qui est la religion du milieu, c'est préférable... Maintenant je comprends pourquoi elle se mette nue, tu as la lumière pour contrer l'obscurité, l'amour pour contrer la haine, le chaud pour contrer le froid, et mes petites miss Ukraine libres et sans complexe pour contrer les malheureuse qui obéissent aveuglement à leur maris complétement pété du cerveau...
Je pense pas que ça servira à grand chose mais il y a toujours la relation positif - négatif dans notre monde alors vu qu'il y a de plus en plus de femmes qui adoptent la tradition sumérienne (pas islamique mes amis faites des recherches) en portant un gros sac poubelle noir, normal qu'il va y avoir de plus en plus de nudistes ^^

Mais le mieux reste le juste milieu Nicky, le juste milieu... :D

la preuve que son corps lui appartient !

Oui ben qu'elle se le garde pour elle alors :cool: lol

En tout cas elles se contredisent en s'en servant comme d'un objet alors qu'elles prétendent qu'il n'en est pas un sur leurs petites affiches, elles ont été obligé d'en arriver à ce stade pour qu'on s'intéresse à elles, c'est triste et débile lol à mon avis elles ont autant besoin d'aide que les filles enburkanisées qu'elles se proposent de défendre :cool:

Oui ben qu'elle se le garde pour elle alors :cool: lol

En tout cas elles se contredisent en s'en servant comme d'un objet alors qu'elles prétendent qu'il n'en est pas un sur leurs petites affiches, elles ont été obligé d'en arriver à ce stade pour qu'on s'intéresse à elles, c'est triste et débile lol à mon avis elles ont autant besoin d'aide que les filles enburkanisées qu'elles se proposent de défendre :cool:

ben c'est justement ça qu'elles veulent faire comprendre !

et que la solution pour évité ces deux extrêmes c'est le juste milieu !
on va dire que le compromis souhaitable c'est de s'habiller normalement tout simplement !

le voile qui recouvre la poitrine pour cacher les bijoux c'est un châle ..
le gran voile que les femmes mettent quand elle vont a la prière du vendredi c'est un burnous

la burka c'est un habit de prêtresse paienne...

on va dire que le compromis souhaitable c'est de s'habiller normalement tout simplement !

le gran voile que les femmes mettent quand elle vont a la prière du vendredi c'est un burnous

Comme quand tu vois les "ulémas", on voit quand même de grosses ressemblances avec les traditions sumérienne... bizarre si c'est "sounna" alors le prophète suivait les traditions sumériennes (pour eux qui s'habille ainsi pour se sentir musulman).

(sur les images tu peux remarquer, les sumériens aussi prévalait toujours la main droite sur la main gauche)

Pièces jointes

• Capture03.jpg
    Capture03.jpg
    8.8 KB · Affichages: 48
  • sum_adorant-2.jpg
    sum_adorant-2.jpg
    20 KB · Affichages: 48
Comme quand tu vois les "ulémas", on voit quand même de grosses ressemblances avec les traditions sumérienne... bizarre si c'est "sounna" alors le prophète suivait les traditions sumériennes (pour eux qui s'habille ainsi pour se sentir musulman).

(sur les images tu peux remarquer, les sumériens aussi prévalait toujours la main droite sur la main gauche)

c'est pas le gars qui s'est fait pincer y a 3 jours ???

sinon oui c'est bien les sumériens et c'est eux qui sont appellé thamud dans le coran ...
les a'ad étant les akkadiens

Le raccourci est un peu rapide la robe longue était répandue au Moyen Orient
maintenant il faudrait voir si il n'y avait pas des signes particuliers.

ça réchauffe les coeurs et fait fondre la glace ...

y a pas qu'elle que ça ne dérange pas ... par contre si c'était des vieilles de 90
Est ce que c'est une incitation à la débauche de leur part ? qui sont leur
patron ? d'ou vient leur argent ?
Ya pas d'autres solutions ? tu connais l'histoire du MLF ?

Je suis une fille et je préfère la liberté de choisir pour soi même :)

choisir quoi ??

ce qu'on t'impose comme ordre divin alors que ce vêtement n'est pas celui préconisé par Allah ?

ce qui couvre les bijoux +parures+ c'est un châle qui existe dans le monde entier , et le grand voile pour aller a la prière du vendredi c'est simplement un burnous ! d’ailleurs la kipa est un dérivé du burnous , pour dire combien c'est un vêtement sain !

mais ça n'a rien a voir avec le sunnisme qui n'est que du paganisme avec un coran en toile de fond qui ne sert qu'a légitimer l'hégémonie de ceux qui se sont auto proclamer les représentants de dieu sur terre !

elles sont ou les parures à mettre pendant la prière cité par Allah???

c'est plus à l'ordre du jour ??

Est ce que c'est une incitation à la débauche de leur part ? qui sont leur
patron ? d'ou vient leur argent ?
Ya pas d'autres solutions ? tu connais l'histoire du MLF ?

c'est pas une incitation a la débauche puisqu'il n'y a rien de sexuelle dans cette histoire !

et qui n'a jamais vu de sein de sa vie , a part ceux qui n'ont pas eu la chance de naître voyant ?

il n'y a absolument rien d'existant dans cette manœuvre est ce que quelqu'un leur a sauté dessus pour les violer ? non !
donc ça prouve que le voile intégrale est une grosse connerie lié a l'obscurantisme !

choisir quoi ??

ce qu'on t'impose comme ordre divin alors que ce vêtement n'est pas celui préconisé par Allah ?

ce qui couvre les bijoux +parures+ c'est un châle qui existe dans le monde entier , et le grand voile pour aller a la prière du vendredi c'est simplement un burnous !

d’ailleurs la kipa est un dérivé du burnous , pour dire combien c'est un vêtement sain !
Ah bon t'es mal renseigné

Ah bon t'es mal renseigné
Le mot arabe est d'origine amazigh (berbère) désigne anciennement une petite calotte que l'on portait sur la tête : le Sahîh d'Al-Boukhârî (tome II, chapitre 356, p. 167) offre un chapitre intitulé Bab al-burnous (باب البرنس) où le terme est employé dans le sens de calotte, le mot burnous qui est d'origine amazigh a donné en latin burrhus[réf. souhaitée], terme qui désignaient aussi un vêtement de laine.

vu qu'en Égypte antique c'était des berbères (chechnaq et plus loin)
et que c'est la bas qu'on vécu les prophètes ...

esdras c'est un nouveau mouvement dans l'histoire ....

C'est un approche intéressante mais je trouve pas très réfléchi.

En ayant rencontré des femmes vivant dans les pays à tendance extremist (bon j'ai pas rencontré toutes les femmes de là bas) mais genre pakistan, afghanistan et arabie saoudite, je me rends compte que leur approche est un peu stupide.

Même s'il y a des choses à redire, la pudeur semble très importante pour elles (normal puisqu'elles ne connaissent que ça). Donc ca veut dire quoi? Elles vont voir des femmes européennes, à poil parlant pour elles, à leur nom?

C'est mignon comme approche mais ça donne pas une mauvaise image de la femme. J'aimerai bien que les combats politiques des femmes soient plus intellectuelles que physique.

choisir quoi ??

ce qui couvre les bijoux +parures+ c'est un châle qui existe dans le monde entier , et le grand voile pour aller a la prière du vendredi c'est simplement un burnous ! d’ailleurs la kipa est un dérivé du burnous , pour dire combien c'est un vêtement sain !

mais ça n'a rien a voir avec le sunnisme qui n'est que du paganisme avec un coran en toile de fond qui ne sert qu'a légitimer l'hégémonie de ceux qui se sont auto proclamer les représentants de dieu sur terre !

elles sont ou les parures à mettre pendant la prière cité par Allah???

c'est plus à l'ordre du jour ??
Le libre arbitre ça te dis quelque chose? Chacun est libre de faire comme bon lui semble. Nous serons seul dans notre tombe

ça réchauffe les coeurs et fait fondre la glace ...

y a pas qu'elle que ça ne dérange pas ... par contre si c'était des vieilles de 90 piges...il n'y aurait plus de problème de fonte au pôle nord...

.....et elles le savent très bien !

concernant les "vieilles" (ou autres).....elles l'auraient fait une fois...pas deux !

c'est pas le gars qui s'est fait pincer y a 3 jours ???

sinon oui c'est bien les sumériens et c'est eux qui sont appellé thamud dans le coran ...
les a'ad étant les akkadiens

Je sais pas nicky... il s'est fait pincer les fesses ? :D

<< Il me semblait bien merci pour l'info. On peut en conclure qu'Allah nous mets en garde contre les coutumes des ancêtres sumériens, les thamuds...

"Orgueilleux sur terre et malfaisants, mais leur mauvaise foi se retournera contre eux. Ne voient-ils pas la coutume des ancêtres ?
Immuable, la loi d'Allah ne peut être changée ni transformée." s35v43

Si c'était ça j'aurais été entièrement d'accord :cool:

http://www.dailymotion.com/video/xptbyx_femen-plutot-a-poil-qu-en-burqa_news#from=embediframe

bon vous préférez quoi les gars :

avec une burka
habillées
ou toute nues ??

en tout cas, c'est vraiment dommage qu'il fasse trop souvent froid en ukraine.................
Merci Nicky de nous pervertir un peu dans ce site ...
Tu es a cours d'idées où quoi ?

En tout cas, je prefère 1000 fois entendre les contes de "Prophètes et pharaons" que plutôt voir des seins nus.

Retour