Féminisation des mecs?!?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Bonjour :timide:

Il y a une théorie qui circule depuis un bout de temps dans les cercles conservateurs et religieux.

Selon eux, les progrès du féminisme, du mouvement homosexuel et de la théorie du gender auraient eu comme effet de « féminiser » les mecs, de leur enlever leur virilité ou de menacer leur identité masculine ou je ne sais quoi...

J’y crois pas une seconde.

La seule chose qui a (un petit peu) changé, c’est la tolérance envers les mecs qui se conforment pas aux normes traditionnelles de virilité. Il est moins accepté socialement de tourmenter des mecs qui sont pas conformes aux vieux modèles. De plus, on offre davantage de soutien psychologique et social à ces mecs.

Mais à part ça, les mecs se féminisent pas plus qu’avant. Et les mecs efféminés ne séduisent pas plus les femmes qu’avant. Et ils ne deviennent pas des modèles à leur tour.

On accorde encore une très grande valeur aux modèles traditionnels de virilité. Les mecs cool sont encore des grands sportifs, des chanteurs rebelles, des acteurs durs à cuire et autres badass.

Il y a cependant un sens où les nouvelles générations de mecs perdent effectivement de la virilité. Sauf que le féminisme et les idéologies sont pas en cause, loin de là.

C’est plutôt dû aux nouvelles technologies, en fait ça a commencé avec la télé, mais ensuite il y a eu les nintendos, puis Internet, puis les téléphones intelligents. De sorte que les mecs (et les filles, bien sûr) deviennent de plus en plus amorphes et perdent l’intérêt pour les activités physiques. C’est plutôt là qu’il y a un problème, et non du côté des idéologies militantes.

Si les mecs se féminisaient réellement, ce serait plutôt une bonne nouvelle. Cela voudrait dire : moins de crimes violents, moins de sociopathes, moins de narcissiques, moins d’extrémistes, moins de déséquilibrés, moins d’échecs scolaires, moins de perversions sexuelles, moins de gangs de délinquants, moins de guerres, mais davantage d’empathie, de compassion, de douceur, de maîtrise de soi, d’altruisme, de solidarité, de soins pour les enfants, les malades et les personnes âgées.

Au contraire, ils deviennent encore + des monstres

Ils sont avides d'argent
Ils ont créé les guerres et la famine
Sans compter leurs penchants pour la pédophilie zoophilie inceste viols etc

Des monstres.

C une épreuve d'être une femme.

Au contraire, ils deviennent encore + des monstres

Ils sont avides d'argent
Ils ont créé les guerres et la famine
Sans compter leurs penchants pour la pédophilie zoophilie inceste viols etc

Des monstres.

C une épreuve d'être une femme.

Je crois pas qu’ils soient davantage des monstres qu’avant par contre.

Par contre, leurs monstruosités sont plus connues actuellement, d’une part parce que les femmes sont de plus en plus encouragées à les dénoncer, et d’autre part parce qu’elles sont moins tolérées socialement de nos jours (voir par exemple le cas des prêtres agresseurs sexuels).

bonjour ebion

la féminité n'a jamais était signe de sagesse et rien dans la science dit que la gente féminine est moins monstrueuse que la gente masculine donc oui,je remarque que les hommes se féminise de + en + mais de là à dire que ca va radoucir les moeurs...mmmmmnon je crois pas!!! lol

Javais vu un reportage des mecs aux usa faisaient des bootcamp pour supprimer justement ce côté féminin qu'induirait la société actuelle. Cetait assez rigolo a voir.

Si les mecs se féminisaient réellement, ce serait plutôt une bonne nouvelle. Cela voudrait dire : moins de crimes violents, moins de sociopathes, moins de narcissiques, moins d’extrémistes, moins de déséquilibrés, moins d’échecs scolaires, moins de perversions sexuelles, moins de gangs de délinquants, moins de guerres, mais davantage d’empathie, de compassion, de douceur, de maîtrise de soi, d’altruisme, de solidarité, de soins pour les enfants, les malades et les personnes âgées.
Salam Ebioninno :)
Tu vas rendre furynx @Hibou57

Il y a une théorie qui circule depuis un bout de temps dans les cercles conservateurs et religieux.

Selon eux, les progrès du féminisme, du mouvement homosexuel et de la théorie du gender auraient eu comme effet de « féminiser » les mecs, de leur enlever leur virilité ou de menacer leur identité masculine ou je ne sais quoi...

La seule chose qui a (un petit peu) changé, c’est la tolérance envers les mecs qui se conforment pas aux normes traditionnelles de virilité. Il est moins accepté socialement de tourmenter des mecs qui sont pas conformes aux vieux modèles. De plus, on offre davantage de soutien psychologique et social à ces mecs.

Mais à part ça, les mecs se féminisent pas plus qu’avant. Et les mecs efféminés ne séduisent pas plus les femmes qu’avant. Et ils ne deviennent pas des modèles à leur tour.

On accorde encore une très grande valeur aux modèles traditionnels de virilité. Les mecs cool sont encore des grands sportifs, des chanteurs rebelles, des acteurs durs à cuire et autres badass.

Il y a cependant un sens où les nouvelles générations de mecs perdent effectivement de la virilité. Sauf que le féminisme et les idéologies sont pas en cause, loin de là.

C’est plutôt dû aux nouvelles technologies, en fait ça a commencé avec la télé, mais ensuite il y a eu les nintendos, puis Internet, puis les téléphones intelligents. De sorte que les mecs (et les filles, bien sûr) deviennent de plus en plus amorphes et perdent l’intérêt pour les activités physiques. C’est plutôt là qu’il y a un problème, et non du côté des idéologies militantes.

en afrique tu te fais agressé, les hommes maghrébin ou africain viennent t’aider

en Europe tu te fais agressé les europeens( de souche ou de papiers ) vont te regarder te faire plumer

pour qu’après tu viennes sur le net nous chanter les louanges du féminisme

C’est ça la vérité

Après si tu préfères être aveuglé, c’est toi qui voit

Tu es qui toi pour ne pas y croire ?
Tu es un mec ou une fille ?

Ce qui est certain c’est que c’est le recul du masculinisme (qui n’est pas nécessairement synonyme de féminisation) qui est souhaitable. Car ce sont les théories masculinistes qui oppressent les femmes du seul seul fait par exemple qu’être un vrai homme, c’est dominer les femmes.

Ce qui est drôle c’est le climat de peur qui règne autour de la fin du masculinisme, comme si au fond les hommes avaient peur d’être traités comme ils traitent les femmes depuis la nuit des temps ?

en afrique tu te fais agressé, les hommes maghrébin ou africain viennent t’aider

en Europe tu te fais agressé les europeens( de souche ou de papiers ) vont te regarder te faire plumer

C’est ça la vérité

Salam ibo,
Pourtant l'Islam était une religion progressiste et féministe n'en déplaise au vieux religieux rétrograde machos.

C’est ça la vérité

Euh ici au Maroc tu te fais agresser personne ne te vient en aide.

Ce qui est certain c’est que c’est le recul du masculinisme (qui n’est pas nécessairement synonyme de féminisation) qui est souhaitable. Car ce sont les théories masculinistes qui oppressent les femmes du seul seul fait par exemple qu’être un vrai homme, c’est dominer les femmes.

Ce qui est drôle c’est le climat de peur qui règne autour de la fin du masculinisme, comme si au fond les hommes avaient peur d’être traités comme ils traitent les femmes depuis la nuit des temps ?

Tu trouves vraiment que les sociétés actuelles, notamment occidentales, sont aux mains des masculinistes?
Je parle en tout cas des sociétés occidentales car c'est là où je vis, et qui sont des sociétés archi feminisees..
Moi je trouve qu'on idealise à mort le féminisme et en parallèle on diabolise le masculinisme.
Pour ma part je trouve que c'est deux idéologies haineuses et qui ont pour but de séparer l'homme et la femme.

Je pense pas que ce soit le féminisme mais la société de loisir et de divertissement , de facilité et de confort, qui a féminisé les hommes
L'homme ancestral. est "fort" et "travailleur" . Il a le gout de l'effort . Il se tue a la tache pour nourrir sa famille. Ses habits sont tachés, il sent la sueur.Il est viril
L'homme moderne veut le confort et le moindre effort . Il fait des études pour travailler moins et gagner plus . Il a besoin du salaire de sa femme pour faire tourner son ménage . Ses habits sont propres et il sent bon le parfum de marque. Comme une femme qui veut plaire . Il est effeminé.

Tu trouves vraiment que les sociétés actuelles, notamment occidentales, sont aux mains des masculinistes?
Je parle en tout cas des sociétés occidentales car c'est là où je vis, et qui sont des sociétés archi feminisees..
Moi je trouve qu'on idealise à mort le féminisme et en parallèle on diabolise le masculinisme.
Pour ma part je trouve que c'est deux idéologies haineuses et qui ont pour but de séparer l'homme et la femme.
Il y a pas un feminisme mais des feminsimes. Militer pour les droits de la femme c'est bien. Faire la guerre a l'homme c'est pas bien

Je pense pas que ce soit le féminisme mais la société de loisir et de divertissement , de facilité et de confort, qui a féminisé les hommes
L'homme ancestral. est "fort" et "travailleur" . Il a le gout de l'effort . Il se tue a la tache pour nourrir sa famille. Ses habits sont tachés, il sent la sueur.Il est viril
L'homme moderne veut le confort et le moindre effort . Il fait des études pour travailler moins et gagner plus . Il a besoin du salaire de sa femme pour faire tourner son ménage . Ses habits sont propres et il sent bon le parfum de marque. Comme une femme qui veut plaire . Il est effeminé.

C'est un peu caricatural ton discours quand même...
Vas demander aux femmes si elles sont prêtes à rester femmes au foyer, même si le salaire de l'homme est confortable.
Elles vont te sortir que c'est un moyen de domination de l'homme sur la femme
Et qu'il est hors de question de dépendre d'un homme, c'est niet.
Quoi qu'on fasse vous n'êtes jamais satisfaites de toute façon :D

C'est un peu caricatural ton discours quand même...
Vas demander aux femmes si elles sont prêtes à rester femmes au foyer, même si le salaire de l'homme est confortable.
Elles vont te sortir que c'est un moyen de domination de l'homme sur la femme.
Quoi qu'on fasse vous n'êtes jamais satisfaites de toute façon :D
C'est pas la femme au foyer qui a virilisé l'homme.
C'est pas la femme au travail qui a feminisé l'homme
L'homme est passé du dur labeur aux specialités de confort, propre, bien habillé et les ongles limés. C'est ça qui a feminisé l'homme . La quete de la facilité et du moindre effort
Certaines femmes font encore le choix du foyer le temps d'elever les enfants et de travailler une fois qu'ils sont independants. C'est des sensibilités
Les femmes ont le droit de travailler parce qu'elles ont pas fait des etudes pour rien. Ou sinon faut nous expliquer la finalité des etides pour la femme.
De plus pour des raisons inconnues, les hommes de nos jours sont physiquement moins forts , moins musclés . Ils se sont adaptés dirait Darwin. Mais ça aussi les a feminisés.
On peut disserter longuement sur le sujet.

C'est pas la femme au foyer qui a virilisé l'homme.
C'est pas la femme au travail qui a feminisé l'homme
L'homme est passé du dur labeur aux specialités de confort, propre, bien habillé et les ongles limés. C'est ça qui a feminisé l'homme . La quete de la facilité et du moindre effort
Certaines femmes font encore le choix du foyer le temps d'elever les enfants et de travailler une fois qu'ils sont independants. C'est des sensibilités
Les femmes ont le droit de travailler parce qu'elles ont pas fait des etudes pour rien. Ou sinon faut nous expliquer la finalité des etides pour la femme.

Bien sûr que les femmes ont le droit de travailler car elles ont fait des études, encore heureux...
Mais ne dis pas dans ce cas que l'homme a besoin du salaire de la femme pour faire tourner le ménage.
C'est caricatural et sa ne repose absolument sur rien du tout.

Salam
lol Tout simplement parceque le desir masculin est mort.....On l'a tue d'une balle dans les c.......ouilles par le feminisme et l'hypersexualisation de la societe .Mais c'est pas complique de le refaire revivre........................Tout depend des femmes !!!

tu sais que certain medicaments feminise l homme
c est medicaments se trouve dans l eau de robinet
qu on boit

Echanger debatttre n'est pas mendier l'approbabtion c'est communiquer intelligement.
le viril n'est pas un macho ou un male dominant. Il se sert aussi de son cerveau car il en a un.
On a pas la même définition sa sers a rien de démontrer.

En effet

yaura toujours des mâles pour rafler le Jackpot et d’autres qui ne seront que les bons copains sans plus des « car t’es comme un frère ta vu »
Non mais on connaît la chanson. Elle se fait exploser le vagin par tout les mecs supposer non bien ou dite alpha et a 30 ans elle cherche le sérieux avec un mec gentil cad efféminé. C est le seul qui vas l accepter. Elle revient toujours au mec qu elle trouvait pas veril a 20 ans.
Mdr

C’était une question réthorique. J’aime bien faire tourner les incels en bourrique.
Tu te sens concerné par mon message ?
Si oui . Le elle ne te concernait pas.
Et de deux je te connais pas pour faire des hypothèses sur moi.
La prochaine fois soit direct si tu veux m adresser un message

Pour info. J aime beaucoup les femmes. Surtout avec des courbes parfaites. Dans le rectangle. Je hais juste les dammaged good comme on dit.

Retour