Féminisation des mecs?!?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Un homme lorsqu'il n'en est pas vraiment un, par confort intellectuel on peut se demander s'il est une femme ou un trans. C'est peut-être seulement un lâche, un psychopathe, un autiste, un porteur de micropénis, une forme d'attardé ou juste un abruti.

Pourquoi tant d'agressivité et de violence?
femeniste ou effeminé , on est tous les memes victimes du meme systeme. Le nwo

Pourquoi tant d'agressivité et de violence?
femeniste ou effeminé , on est tous les memes victimes du meme systeme. Le nwo
Certaines ici n arrivent pas a discuter sans attaque personne. Sa prouve qu elles ont rien a donner comme arguments.
C est facile d attaquer personnellement. C est devenu la monnaie de bladi.

Des truites qui changent de sexe, c'est l'une des conséquences de la pollution aux hormones et aux médicaments. Et cette contamination progresse dans les cours d'eau du monde entier.

Je ne sais pas si les personnes qui se plaignent de la "féminisation" des hommes (ça m'embêtera toujours que ce qui se rapporte à la féminité est vu comme étant négatif, mais bon) vont jusqu'à s'appuyer sur les théories queer etc
Ce que j'ai entendu était beaucoup plus simpliste que ça : homme féminisé = homme qui s'occupe des tâches domestiques, s'occupe des enfants surtout en bas âge ou tout simplement défend les femmes face à du sexisme crasse et bête (et n'y participe pas).
Sinon, les hommes n'ont pas le monopole de l'inceste, la violence, la perversion, etc... C'est aussi sexiste et injuste d'avoir des attentes aussi élevées pour les femmes, c'est pour ça qu'elles sont jugées plus sévèrement pour des erreurs qui sont humaines et non masculines.

Je le constate aussi, moi qui respecte les hommes puissants et virils....meme sur leur habits ca commence a se voir

Mais j'ai une theorie la dessus je crois que cest du a la nourriture bourré d'hormones et l'eau du robinet bourré de medoc en particulier des particule de contraceptifs

Je ne sais pas si les personnes qui se plaignent de la "féminisation" des hommes (ça m'embêtera toujours que ce qui se rapporte à la féminité est vu comme étant négatif, mais bon) vont jusqu'à s'appuyer sur les théories queer etc
Ce que j'ai entendu était beaucoup plus simpliste que ça : homme féminisé = homme qui s'occupe des tâches domestiques, s'occupe des enfants surtout en bas âge ou tout simplement défend les femmes face à du sexisme crasse et bête (et n'y participe pas).
Sinon, les hommes n'ont pas le monopole de l'inceste, la violence, la perversion, etc... C'est aussi sexiste et injuste d'avoir des attentes aussi élevées pour les femmes, c'est pour ça qu'elles sont jugées plus sévèrement pour des erreurs qui sont humaines et non masculines.

Bonjour :timide:

C'est le contraire : il faut surveiller et punir plus sévèrement les mecs, puisqu'ils sont plus durs à corriger!

Mdr
Gal lik toxique masculinité
Allez vous pendre.
Les hommes du 20 ème siècle ne vont plus rien lâcher.
Vont garder leurs bien, progresserer s améliorer prendre soins d eux même et etre la meilleure version d eux même et ceci seul sans avoir besoin d une femme.
On verra que les femmes vont faire avec les beta qui traiteront comme reste dyal makla dyal l3erss.
Mohahaha

Stop :stop:

Je ne te permets pas!

Il est inacceptable d'inciter au suicide.

Même prétendument sous forme de blague ou d'expression.

On ne plaisante pas avec le suicide. :prudent:
C est une expression française.
Pour dire allez vous faire voir.
Tu comprends ?

Au contraire, ils deviennent encore + des monstres

Ils sont avides d'argent
Ils ont créé les guerres et la famine
Sans compter leurs penchants pour la pédophilie zoophilie inceste viols etc

Des monstres.

C une épreuve d'être une femme.

Il ne faut pas oublier de signaler qu'il y a des femmes pédophiles, zoophiles, incestueuses, et violeuses.

Si les mecs se féminisaient réellement, ce serait plutôt une bonne nouvelle. Cela voudrait dire : moins de crimes violents, moins de sociopathes, moins de narcissiques, moins d’extrémistes, moins de déséquilibrés, moins d’échecs scolaires, moins de perversions sexuelles, moins de gangs de délinquants, moins de guerres, mais davantage d’empathie, de compassion, de douceur, de maîtrise de soi, d’altruisme, de solidarité, de soins pour les enfants, les malades et les personnes âgées.

Dis nous simplement que tu es efféminé 🤣🤣🤣

Ce qui est certain c’est que c’est le recul du masculinisme (qui n’est pas nécessairement synonyme de féminisation) qui est souhaitable. Car ce sont les théories masculinistes qui oppressent les femmes du seul seul fait par exemple qu’être un vrai homme, c’est dominer les femmes.

Ce qui est drôle c’est le climat de peur qui règne autour de la fin du masculinisme, comme si au fond les hommes avaient peur d’être traités comme ils traitent les femmes depuis la nuit des temps ?

Bonjour

J'apprécie te lire 😁

Peux tu dire quel est la différence entre masculinisme et machisme ?

Dis nous simplement que tu es efféminé 🤣🤣🤣

Je suis pas efféminé, mais pas particulièrement viril non plus!! En tout cas j'ai pas de doutes sur mon identité sexuelle.

Si les mecs ont été ramollis par quelque chose ces derniers temps, c'est surtout par l'infâme cellulaire, les réseaux sociaux, les jeux vidéos, les Netflix, ce genre de choses. C'est pas vraiment un effet des « idéologies » du genre ou du progrès du féminisme. Par contre on devient moins intolérant envers les mecs et les femmes qui cadrent pas dans les rôles de genre traditionnels. Donc ceux-ci et celles-ci ont moins besoin de se cacher.

Retour