Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après votre mariage,vous préférez travailler ou rester à la maison ?
Et pour les hommes sa serait : préférez-vous une femme active ou une femme au foyer ?
http://www.bladi.info/252897-femme-foyer-femme-travail/Après votre mariage,vous préférez travailler ou rester à la maison ?
Et pour les hommes sa serait : préférez-vous une femme active ou une femme au foyer ?
active
et l'avis de monsieur, je m'en fous
Personne ne souhaite élever ses enfants à temps plein comme une vrai maman... ça craint.
active après le mariage aussi, sauf quand j'aurais des enfants jusqu' à qu'ils soient assez grands pour que je me remette à travailler ^^
Personne ne souhaite élever ses enfants à temps plein comme une vrai maman... ça craint.
ba une vraiment maman dépose les enfants à l'école et les récupère le soir...
celle qui travaille dépose les enfants à l'école et les récupère le soir aussi lol
alors c'est quoi la différence???
ah si dans le deuxième cas, en plus d'avoir une vie sociale la maman a un salaire...
certaines qui sont au foyer les recuperent à midi et les redépose à l'ecole pour les récupere encore le soir.
c'est mieux de profiter de ses enfants quand ils ont en besoin et d' être présente que travailler en même temps (sauf si nécessaire bien sur)
femme au foyer + la burqaAprès votre mariage,vous préférez travailler ou rester à la maison ?
femme au foyer + la burqa
lol tu savais pas que la plupart qui portent la burqa sont françaises converties !sauf sauf sauf ...
si elle est française bien sûr!!!
lol tu savais pas que la plupart qui portent la burqa sont françaises converties !
Il faut les déposer à l'école, faire le repas de midi, aller les chercher pour les plus jeunes, les ramener et enfin les rechercher à 16h 30 après avoir concocté un bon gouter, ensuite les devoirs, les bains, le diner et tout ça dans la bonne humeur.
C'était le côté enfants, il y a aussi le côté maison avec le ménage les courses et le côté social avec les papiers, les réunions, les visites familiales et amicales.
Je dois surement oublier plein de choses qui font parti du tout mais c'est déjà de bonnes journées bien remplies.
mais pourquoi donc monsieur parvient très bien à ne pas 'profiter' de ses enfants???
un gosse, ça pleure, ça mange, ça dort et ça fait caca
je ne vois pas l'intérêt de le voir faire toutes ces choses extraordinaires h24
règlement de compte ? pour la burqa c'était de l'ironie safyansi je sais que beaucoup de françaises portent la burqa
mais elles le choisissent toutes seules
et vu que je t'ai lu écrire que les françaises avaient des droits que les maghrébines n'avaient pas
je crois bien que s'il y a burqa dans ton couple, c'est elle qui l'imposera