passive au boulot lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(b]si tu vois les bébés comme des machines à caca [/b]je peux rien répondre à ça ....
juste une chose néanmoins XD c'est pas un débat sur l'égalité des sexes ET (finalement 2choses ^^) ne généralise pas sur les monsieurs qui ne profitent pas de leurs enfants ils sont beaucoup plus impliqués maintenant qu'il y a plusieurs années...
Ceci étant moi je compte bien profiter de mes enfants le plus possible incha allah ^^
Naaaaan pas des machines à caca mais plutôt des tubes digestifs(parce qu'ils vomissent aussi)
poussez pas, je connais la sortie...
d'abord ttes les femmes au foyer ne le font pas tout comme certaines femmes qui travaillent récupèrent aussi leur enfants à l'école...
sans parler de celles qui sont à mi temps ou temps partiel...
je suis très sérieux si la femme est active qui fera la vaisselle et la cuisine alors ?
bah ta chienne tiens !
y a rien d'insultant dans ma question je me renseigne c'est tout
je veux bien travailler mais je trouve pas danc yaraby aysahal 3lya et aysahal 3la jami3 almouslimyne.Après votre mariage,vous préférez travailler ou rester à la maison ?
Et pour les hommes sa serait : préférez-vous une femme active ou une femme au foyer ?
t'as pas répondu à ma question , parce que moi je sais pas faire ni la cuisine ni le ménage je fais comment alors ?ya rien d insultant dans ma reponse non plus
t'as pas répondu à ma question , parce que moi je sais pas faire ni la cuisine ni le ménage je fais comment alors ?
je vois pas le rapport entre le respect et les les taches ménagères ?mais je suis serieuse
c etait ma reponse
respecte la au moins
t'as pas répondu à ma question , parce que moi je sais pas faire ni la cuisine ni le ménage je fais comment alors ?
et moi qui croyait que c'était génétique merciet bein il faut apprendre,
la femme a appris a travailler au bureau, donc, l'homme doit aussi aprendre a travailler a la maison, comme ca ils vont s'aider
je vois pas le rapport entre le respect et les les taches ménagères ?
non et c'est le bazar chez moi tu connais les hommes et cuisine je suis nul je mange tout le temps dehorssamychou il tarrive quoi ce soir??
jtai dis respect ma reponse pas ta copine lol
mais oui respect la quand meme
t habite chez tes parents??
active
et l'avis de monsieur, je m'en fous
Chacun a sa place la femme aux foyer et l'homme aux travaille basta !
Si la femme veut travailler y a beaucoup a faire dans un foyer quel s'inquiète pas ^^
et quand tu voudras allez au marché le samedi matin tu lui demandera
tu me passe des sous??? et il te repondra "makanch el flouss"
et quand tu voudras allez au marché le samedi matin tu lui demandera
tu me passe des sous??? et il te repondra "makanch el flouss"
Sa se pose même pas comme question puisque c'est lui qui ramène l'argent pour nourrir sa famille.
pour aller au marché ou pour acheter les clopes ?
oui aussi lolll !
Tu arrêteras par "amour" pendant les premiers jours et après...L'amour s'éteindra et la clope s'allumera. :langue:
tu es très réaliste pour une fois je suis d'accord avec toi
Tu arrêteras par "amour" pendant les premiers jours et après...L'amour s'éteindra et la clope s'allumera. :langue:
Je saisA part les différence sur certains points concernant la religion, je reste une fille fréquentable. :langue:
pourquoi quand on pense MAYA on pense systématiquement a Cigarettes
perso j embête personne avec mes clopes pourtant