Femme active ou femme au foyer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
(b]si tu vois les bébés comme des machines à caca [/b]je peux rien répondre à ça ....
juste une chose néanmoins XD c'est pas un débat sur l'égalité des sexes ET (finalement 2choses ^^) ne généralise pas sur les monsieurs qui ne profitent pas de leurs enfants ils sont beaucoup plus impliqués maintenant qu'il y a plusieurs années...
Ceci étant moi je compte bien profiter de mes enfants le plus possible incha allah ^^

Naaaaan pas des machines à caca mais plutôt des tubes digestifs(parce qu'ils vomissent aussi) :D

poussez pas, je connais la sortie...

En effet c'est un choix mais quand tu regardes les différences de salaires et le fait se s'em°µ/der la vie avec des supérieurs hiérarchiques, des horaires, des transports enfin des obligations personnellement je trouve ça lourd.

Mais je respecte les choix de chacune, sans problème.

ça sous entend un peu (beaucoup) que femme=femme de ménage chez toi.....
en gros elle taff pas sinon ce sera sale ...trouve autre chose...

Sa se pose même pas comme question puisque c'est lui qui ramène l'argent pour nourrir sa famille.

jpeux te trouver un autre exemple si tu veux si celui si ne te plait pas

ton beau et vaillant mari te trompe et demande le divorce pour une jeunette, tu deviendra quoi???

il continura a te ramener des sous pour te nourir???

c plus "son role"tu sais

les femmes qui resonnent comme ca, jpense qu elles sont juste inconscientes de la vie.
honnetement ca me desole

mais bon tkt pas au pire, nous, on cotisera pour ton RSA

Retour