Femme au foyer et l'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
si vous etes femme au foyer, ca vous gene pas de demander de l'argent a votre mari a chaque fois que vous voulez acheter un truc personnel (genre fringues, accessoires...) ?!

ou meme, prendre sa carte et aller tirer, ca ne vous gene pas ?!

moi je travaille et je ne suis célibataire, mais, si jamais je me marie et je devienne femme au foyer, je ne sais pas si je serai capable de lui demander de l'argent, peut etre que je risque de me priver de pls choses, je ne sais pas.

Si vous etes homme, ca vous fait quoi votre femme qui se sert de votre argent ?!

ps: quand je parle d'argent, c'est pas l'argent consacré aux dépenses familiales, ca, toute la famille en profite, mais, je parle de l'argent pour acheter des trucs personnels et exceptionnelles.

Si mon mari veut me voir à la maison et non au boulot, ca a un prix, tout se négocie

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard

J'avoue que moi aussi je n'oserai pas de lui demander de l'argent .... je vais me sentir gener de ce coté, malgré que c'est mon mari et pas n'importe qui ......

Verser de l'argent sur le compte de sa femme ?!!!!!
et quand il n'en aura plus et aura besoin de quoi nourrir sa famille, a qui va t il demander l'argent ??

si vous etes femme au foyer, ca vous gene pas de demander de l'argent a votre mari a chaque fois que vous voulez acheter un truc personnel (genre fringues, accessoires...) ?!

.

c'est une bonne question à laquelle j'ai déjà songé. actuellement tout comme toi , financièrement je suis indépendante. le jour où je vais me marier et si mon mari me dis de rester je vais le faire mais comment par la suite lui dire : stp tu peux me laisser de l'argent avant de partir au travail?

c'est gênant de demander tout le temps . :rouge:

c'est une bonne question à laquelle j'ai déjà songé. actuellement tout comme toi , financièrement je suis indépendante. le jour où je vais me marier et si mon mari me dis de rester je vais le faire mais comment par la suite lui dire : stp tu peux me laisser de l'argent avant de partir au travail?

c'est gênant de demander tout le temps . :rouge:
Pas besoin de demander, il le fera inchAllah si c'est un bon mari ;)

Bien que je n'envisage pas de mettre un terme a ma carriere avec le marigae, on est a l'abris de rien...
Si je devais rester au foyer et comme le font un tas de couple c'est une cate bancaire chacun, pas besoin de demander tu gere avec lui l'argent du couple

c est de son devoir de subvenir au besoin de sa famille ainsi que de sa femme, normalement un homme doit savoir que sa femme a besoin de se faire plaisir et de se faire belle meme pour lui, un bon mari donne a sa femme sans qu elle demande! :-)

J'ai assez de sous de côté pour combler mes envies, et j'arrive à bosser un peu de la maison quand on m'offre des contrats. Mais mon mari met toujours de l'argent sur mon compte donc je n'ai pas besoin de lui demander à chaque fois, ca fait un peu adolescente qui demande à son père sinon.

C'est normal que tu ne demande pas, il te réapprovisionne ton compte. Mais si il ne le faisait pas ???

ou meme, prendre sa carte et aller tirer, ca ne vous gene pas ?!

moi je travaille et je ne suis célibataire, mais, si jamais je me marie et je devienne femme au foyer, je ne sais pas si je serai capable de lui demander de l'argent, peut etre que je risque de me priver de pls choses, je ne sais pas.

Si vous etes homme, ca vous fait quoi votre femme qui se sert de votre argent ?!

ps: quand je parle d'argent, c'est pas l'argent consacré aux dépenses familiales, ca, toute la famille en profite, mais, je parle de l'argent pour acheter des trucs personnels et exceptionnelles.

Mon mari aimerait me voir à la maison.Mais pour moi c'est inconcevable.Je fais un métier ingrat certes; mais au moins je contribue aux dépenses du foyer et surtout je montre à ma fille que l'on doit travailler dans la vie.Pas vivre au crochet de son mari.

Retour