pureCHELHA
el hamdoulillah 3ala koul
Un vrai Homme donne sans attendre qu'on demande.
Toi tu feras un sacré bon mari inchAllah !
Tache néanmoins a tenir tes paroles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu feras un sacré bon mari inchAllah !
Tache néanmoins a tenir tes paroles
inchAllah. .
si vous etes femme au foyer, ca vous gene pas de demander de l'argent a votre mari a chaque fois que vous voulez acheter un truc personnel (genre fringues, accessoires...) ?!
ou meme, prendre sa carte et aller tirer, ca ne vous gene pas ?!
moi je travaille et je ne suis célibataire, mais, si jamais je me marie et je devienne femme au foyer, je ne sais pas si je serai capable de lui demander de l'argent, peut etre que je risque de me priver de pls choses, je ne sais pas.
Si vous etes homme, ca vous fait quoi votre femme qui se sert de votre argent ?!
ps: quand je parle d'argent, c'est pas l'argent consacré aux dépenses familiales, ca, toute la famille en profite, mais, je parle de l'argent pour acheter des trucs personnels et exceptionnelles.
si vous etes femme au foyer, ca vous gene pas de demander de l'argent a votre mari a chaque fois que vous voulez acheter un truc personnel (genre fringues, accessoires...) ?!
.
Si elle veut se faire plaisir bien sur mon argent c'est son argent je veux quelle soit épanoui et meme je lui achterai des cadeau meme si elle a rien demander car ça me fait plaisir car c'est pas nimporte qui c'est MA FEMME.
c'est pour ça que j'envisage pas d'arrêter de bosser
"chéri tu me files un peu d'argent je vais acheter une kilotta"
: tu m'a fais rire j'ai pense à une kilotta du marche au puce
mdrrrrrrrrr
Pas besoin de demander, il le fera inchAllah si c'est un bon maric'est une bonne question à laquelle j'ai déjà songé. actuellement tout comme toi , financièrement je suis indépendante. le jour où je vais me marier et si mon mari me dis de rester je vais le faire mais comment par la suite lui dire : stp tu peux me laisser de l'argent avant de partir au travail?
c'est gênant de demander tout le temps .
Si mon mari veut me voir à la maison et non au boulot, ca a un prix, tout se négocie
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard
J'ai assez de sous de côté pour combler mes envies, et j'arrive à bosser un peu de la maison quand on m'offre des contrats. Mais mon mari met toujours de l'argent sur mon compte donc je n'ai pas besoin de lui demander à chaque fois, ca fait un peu adolescente qui demande à son père sinon.
C'est normal que tu ne demande pas, il te réapprovisionne ton compte. Mais si il ne le faisait pas ???
Ton propre argent doit te servir pour acheter des trucs aux enfants, pour toi, ton homme aussi mais pour le reste ?Ben de toute façon j'ai mon propre argent.
Ton propre argent doit te servir pour acheter des trucs aux enfants, pour toi, ton homme aussi mais pour le reste ?
mouais si tu veux !!!!!!Tu veux mon relevé de compte ?
je crois que tu n'as pas compris où je voulais en venir mais pas de soucis c'est toujours un peu compliqué de se faire comprendre par écrit.
Tu veux mon relevé de compte ?
tu as combien de coté
ou meme, prendre sa carte et aller tirer, ca ne vous gene pas ?!
moi je travaille et je ne suis célibataire, mais, si jamais je me marie et je devienne femme au foyer, je ne sais pas si je serai capable de lui demander de l'argent, peut etre que je risque de me priver de pls choses, je ne sais pas.
Si vous etes homme, ca vous fait quoi votre femme qui se sert de votre argent ?!
ps: quand je parle d'argent, c'est pas l'argent consacré aux dépenses familiales, ca, toute la famille en profite, mais, je parle de l'argent pour acheter des trucs personnels et exceptionnelles.
javoue c la hass lol tiens un ptit billet violet- 200 .
javoue c la hass lol tiens un ptit billet violet