Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voudrai savoir par curiosité si une femme qui était athée avant et qui a perdu sa virginité peut se convertir à l'islam ?.
merci,
Sabrina.
je voudrai savoir par curiosité si une femme qui était athée avant et qui a perdu sa virginité peut se convertir à l'islam ?.
merci,
Sabrina.
merci,
Sabrina.
merci,
Sabrina.
[...]
[...]
C'est incroyable ça...Êtes vous musulmane? Non, alors comment vous pouvez vous permettre de répondre?
C'est incroyable ça...Êtes vous musulmane? Non, alors comment vous pouvez vous permettre de répondre?
Moralité : si tu es sincère et que tu demande pardon avec le regret et l'intention de ne plus recommencer et surtout avec sincérité, Dieu ne te refuse pas l'Accueil au contraire, Il (Exalté soit-Il) est le Grand accueillant au repentir
oh là là, on peut rigoler aussi un peu de temps en temps
parce que bladi pratique la liberté d'expression.
..; et que j'avais quelque chose à dire sur le sujet.
Salut Youssouf, est-ce que c'est avec toi que j'ai longuement parlé il y a 3/4 semaines?
tu te convertis, tu vas chez le chirurgien et tu te maries, facile
oh là là, on peut rigoler aussi un peu de temps en temps
mais la fille qui pose la question elle a peut être pas envie de rigoler sur ce sujet ???
Ça question est sérieuse, y'a un temps pour tout dans la vie. Y'a un temps pour être sérieux et un temps pour rigoler. Et là c'est ni le moment ni l'endroit je le répète !!!
La fille vient parler de ce qu'elle a de plus intime : à savoir sa vie intime (sa virginité perdue) et son souhait de se reconvertir et elle ne sait pas trop comment s'y prendre et vous trouvez rien d'autre à faire que lancez une blagounette qui n'apporte rien à son questionnement.
Et votre compère qui parle de "liberté d'expression", ça à rien a voir, des gens viennent poser des questions sérieuse, ils viennent ps pour que vous vous foutiez de leur tronche c'est une question de bon sens c'est tout
Dieu pardonne c'est vrai,
il vaut peut-être mieux qu'il ne soit pas trop musulman pour que ça passe, non?
si elle avait lu ne serait-ce qu'un tout petit peu, elle aurait sa réponse, si une convertie devait être vierge, il n'y en aurait pas forcément beaucoup.
c'est peut-être un troll, vous y avez pensé ?
Le dîn et la plaisanterie ne sont pas compatible.
mais son futur mari???
ça c'est votre avis, j'ai deux super copines, une musulmane et une catho: et bien figurez-vous qu'on rigole bien
Et si tout le monde n'avez pas la même intelligence ultra magnifico développé dont vous avez été miraculeusement dotée à la naissance .... Vous y avez pensé à ca ?
Un troll? Je me demandes si le troll n'est pas ailleurs justement ...
on m'a svt dit que mes questions étaient simplistes, voire stupides.
Qu'est ce que vous connaissze au musulman vous ? A part ce qu'on vous montre au JT de TF1 ??? Ou a part fantasmé sur les musulmans la nuit dans vos rêves vous n'y connaissez rien.
Et dans la vie, quand on s'est pas de quoi on parle il vaut mieux se taire ...
ça arrive a tout le monde.
CETTE histoire est pour mon amie.
& je suis d'accord avec Lady Gold y a rien de drôle ...
& Youpli qui a dit que le père de mon amie était musulman pratiquant ?
merci,
Sabrina.
merci,
Sabrina.
on m'a svt dit que mes questions étaient simplistes, voire stupides.
merci,
Sabrina.
Autant que je puisse en juger, il y a un gros fantasme de la population masculine musulmane sur le virginité.
Les femmes en viennent à se faire opérer pour se faire recoudre l hymen... bon c'est un peu hypocrite, mais nécessité fait loi, n'est-ce pas?
cherche-toi peut-être un compagnon sérieux, qui se fiche que tu sois vierge avant de te convertir.
Mais bon cette question ne te concerne peut-être pas toi directement.
Cette question de la virginité, ce ne serait pas un peu archaïque.
En tant que chrétien je ne vais pas dire qu'il faut faire n'importe quoi. Mais là parfois j'ai l'impression que ça tourne au fantasme obsessionnel, avec toutes les pratiques hypocrites qui en découlent pour préserver la virginité tout en ayant des rapports.. je ne rentre pas dans les détails des pratiques sexuelles.. tout le monde vois de quoi je veux parler.
Sinon ,il y a la miséricorde du Christ pour racheter les péchés. Cela ne refait pas un hymen charnel, mais spirituel oui... aussi bien pour les filles que les garçons d'ailleurs.
mais son futur mari???
LOL
Quel hypocrisie
Si ça c'est pas de la propagande chrétienne mdr !!!
Autant que je puisse en juger, il y a un gros fantasme de la population masculine musulmane sur le virginité.
Les femmes en viennent à se faire opérer pour se faire recoudre l hymen... bon c'est un peu hypocrite, mais nécessité fait loi, n'est-ce pas?
cherche-toi peut-être un compagnon sérieux, qui se fiche que tu sois vierge avant de te convertir.
Mais bon cette question ne te concerne peut-être pas toi directement.
Cette question de la virginité, ce ne serait pas un peu archaïque.
En tant que chrétien je ne vais pas dire qu'il faut faire n'importe quoi. Mais là parfois j'ai l'impression que ça tourne au fantasme obsessionnel, avec toutes les pratiques hypocrites qui en découlent pour préserver la virginité tout en ayant des rapports.. je ne rentre pas dans les détails des pratiques sexuelles.. tout le monde vois de quoi je veux parler.
Sinon ,il y a la miséricorde du Christ pour racheter les péchés. Cela ne refait pas un hymen charnel, mais spirituel oui... aussi bien pour les filles que les garçons d'ailleurs.