Femme convertie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZaaaaaZ
  • Date de début Date de début
je voudrai savoir par curiosité si une femme qui était athée avant et qui a perdu sa virginité peut se convertir à l'islam ?.

merci,

Sabrina.

Autant que je puisse en juger, il y a un gros fantasme de la population masculine musulmane sur le virginité.

Les femmes en viennent à se faire opérer pour se faire recoudre l hymen... bon c'est un peu hypocrite, mais nécessité fait loi, n'est-ce pas?

cherche-toi peut-être un compagnon sérieux, qui se fiche que tu sois vierge avant de te convertir.
Mais bon cette question ne te concerne peut-être pas toi directement.

Cette question de la virginité, ce ne serait pas un peu archaïque.
En tant que chrétien je ne vais pas dire qu'il faut faire n'importe quoi. Mais là parfois j'ai l'impression que ça tourne au fantasme obsessionnel, avec toutes les pratiques hypocrites qui en découlent pour préserver la virginité tout en ayant des rapports.. je ne rentre pas dans les détails des pratiques sexuelles.. tout le monde vois de quoi je veux parler.

Sinon ,il y a la miséricorde du Christ pour racheter les péchés. Cela ne refait pas un hymen charnel, mais spirituel oui... aussi bien pour les filles que les garçons d'ailleurs.

Salam, Bonsoir

Pour tenter de t'éclairer un peu, voici un résumé d'un hadith relaté par Le Noble Prophète Muhammad (alayi salat wa saalam) :

C'est la fameuse histoire de l'homme qui a tué 99 âmes et qui est venu rencontré un autre homme pour lui demandé si Dieu lui pardonnerai ses meurtres.

l'homme questionné lui répondit : non, tu es fou jamais de la vie tu seras pardonné pour 100 meurtres, c'est troppp !

alors le meurtrier le tua ! Il avait donc 100 âmes tuées a son actif !

Il poursuivi tout de même sa quête du pardon d'Allah (Exalté soit-il) et rencontra un homme qui lui répondit : si tu veux être faire quelque chose pour te faire pardonner, commence par quitter notre pays car le mal est trop présent ici. Va dans tel pays ou règne la paix, le meurtrier se rendit alors vers le pays en question.

A mi-chemin entre le pays du bien et le pays du mal, l'homme rencontra l'ange de la mort qui reprit son âme,l'homme (multi- récidiviste) fut pardonné par Dieu Le Miséricordieux qui apprécia le retour et l'effort qu'avez réalisé Son Serviteur pour se faire pardonner ;)

Moralité : si tu es sincère et que tu demande pardon avec le regret et l'intention de ne plus recommencer et surtout avec sincérité, Dieu ne te refuse pas l'Accueil au contraire, Il (Exalté soit-Il) est le Grand accueillant au repentir :)

Moralité : si tu es sincère et que tu demande pardon avec le regret et l'intention de ne plus recommencer et surtout avec sincérité, Dieu ne te refuse pas l'Accueil au contraire, Il (Exalté soit-Il) est le Grand accueillant au repentir :)

Dieu pardonne c'est vrai,

mais son futur mari???
il vaut peut-être mieux qu'il ne soit pas trop musulman pour que ça passe, non?

parce que bladi pratique la liberté d'expression.
..; et que j'avais quelque chose à dire sur le sujet.
Salut Youssouf, est-ce que c'est avec toi que j'ai longuement parlé il y a 3/4 semaines?

Ici c'est le forum "Islam", pas le forum "chrétien".

-Tu désires en savoir plus sur l'islam? pas de problème...Si c'est pour prêcher : la porte de sortie est au fond du couloir.

-Non, ce n'est pas du tout moi.

tu te convertis, tu vas chez le chirurgien et tu te maries, facile ;)

mais la fille qui pose la question elle a peut être pas envie de rigoler sur ce sujet ???

Ça question est sérieuse, y'a un temps pour tout dans la vie. Y'a un temps pour être sérieux et un temps pour rigoler. Et là c'est ni le moment ni l'endroit je le répète !!!

La fille vient parler de ce qu'elle a de plus intime : à savoir sa vie intime (sa virginité perdue) et son souhait de se reconvertir et elle ne sait pas trop comment s'y prendre et vous trouvez rien d'autre à faire que lancez une blagounette qui n'apporte rien à son questionnement.

Et votre compère qui parle de "liberté d'expression", ça à rien a voir, des gens viennent poser des questions sérieuse, ils viennent ps pour que vous vous foutiez de leur tronche c'est une question de bon sens c'est tout :)

mais la fille qui pose la question elle a peut être pas envie de rigoler sur ce sujet ???

Ça question est sérieuse, y'a un temps pour tout dans la vie. Y'a un temps pour être sérieux et un temps pour rigoler. Et là c'est ni le moment ni l'endroit je le répète !!!

La fille vient parler de ce qu'elle a de plus intime : à savoir sa vie intime (sa virginité perdue) et son souhait de se reconvertir et elle ne sait pas trop comment s'y prendre et vous trouvez rien d'autre à faire que lancez une blagounette qui n'apporte rien à son questionnement.

Et votre compère qui parle de "liberté d'expression", ça à rien a voir, des gens viennent poser des questions sérieuse, ils viennent ps pour que vous vous foutiez de leur tronche c'est une question de bon sens c'est tout :)

si elle avait lu ne serait-ce qu'un tout petit peu, elle aurait sa réponse, si une convertie devait être vierge, il n'y en aurait pas forcément beaucoup.

c'est peut-être un troll, vous y avez pensé ?

Dieu pardonne c'est vrai,
il vaut peut-être mieux qu'il ne soit pas trop musulman pour que ça passe, non?

Qu'est ce que vous connaissze au musulman vous ? A part ce qu'on vous montre au JT de TF1 ??? Ou a part fantasmé sur les musulmans la nuit dans vos rêves vous n'y connaissez rien.

Et dans la vie, quand on s'est pas de quoi on parle il vaut mieux se taire ...

si elle avait lu ne serait-ce qu'un tout petit peu, elle aurait sa réponse, si une convertie devait être vierge, il n'y en aurait pas forcément beaucoup.

c'est peut-être un troll, vous y avez pensé ?

Et si tout le monde n'avez pas la même intelligence ultra magnifico développé dont vous avez été miraculeusement dotée à la naissance .... Vous y avez pensé à ca ?

Un troll? Je me demandes si le troll n'est pas ailleurs justement ...

Et si tout le monde n'avez pas la même intelligence ultra magnifico développé dont vous avez été miraculeusement dotée à la naissance .... Vous y avez pensé à ca ?

Un troll? Je me demandes si le troll n'est pas ailleurs justement ...

on m'a svt dit que mes questions étaient simplistes, voire stupides.

Qu'est ce que vous connaissze au musulman vous ? A part ce qu'on vous montre au JT de TF1 ??? Ou a part fantasmé sur les musulmans la nuit dans vos rêves vous n'y connaissez rien.

Et dans la vie, quand on s'est pas de quoi on parle il vaut mieux se taire ...

Baraka Allaho Fik ourkhty car le Prophète sallallahou alayhi wa salam disait à ce sujet qu'il ne faut pas prêcher à quelqu'un ce qu'il ne peut pas comprendre.

CETTE histoire est pour mon amie.
& je suis d'accord avec Lady Gold y a rien de drôle ...

& Youpli qui a dit que le père de mon amie était musulman pratiquant ?

CETTE histoire est pour mon amie.
& je suis d'accord avec Lady Gold y a rien de drôle ...

& Youpli qui a dit que le père de mon amie était musulman pratiquant ?

d'après ce que tu as écrit sur un autre topic et sauf erreur, c'est ton papa qui est pratiquant, non ?

j'ai juste fait une blagounette et vous faites tout un pataques, c'est vraiment :eek:

je n'ai jamais parlé de mon papa sur un topic !
Donc si tu n'as pas de conseils à m'apporter, au lieu de faire des 'blagounettes', il serait préférable que t'ailles en faire ailleurs (:

je voudrai savoir par curiosité si une femme qui était athée avant et qui a perdu sa virginité peut se convertir à l'islam ?.

merci,

Sabrina.

Salam alikoum,

ALLAH pardonne à tout ceux qui lui demande pardon !

Une personne athée, qui a commis des péché jusqu'a touché le ciel, si le lendemain elle demande pardon a ALLAH, et accompli ce que le coran dicte , en croyant à l'ensemble des livres, des messagers, des anges et en accomplissant les pilliers , alors ALLAH lui absou tout les péchés.

Et cela de sorte que le poids de ses péché n'est pas plus lourd que le bébé qui sort du ventre de sa mére !

ALLAH nous fais comment le coran par " Au nom de Dieu le Clément le Misericordieux "

Alors demande pardon , ALLAH te pardonneras , et pour toi une grande récompense se feras prochainement .Une récompense digne d'ALLAH.

salam

Autant que je puisse en juger, il y a un gros fantasme de la population masculine musulmane sur le virginité.

Les femmes en viennent à se faire opérer pour se faire recoudre l hymen... bon c'est un peu hypocrite, mais nécessité fait loi, n'est-ce pas?

cherche-toi peut-être un compagnon sérieux, qui se fiche que tu sois vierge avant de te convertir.

En tant que chrétien je ne vais pas dire qu'il faut faire n'importe quoi. Mais là parfois j'ai l'impression que ça tourne au fantasme obsessionnel, avec toutes les pratiques hypocrites qui en découlent pour préserver la virginité tout en ayant des rapports.. je ne rentre pas dans les détails des pratiques sexuelles.. tout le monde vois de quoi je veux parler.

Sinon ,il y a la miséricorde du Christ pour racheter les péchés. Cela ne refait pas un hymen charnel, mais spirituel oui... aussi bien pour les filles que les garçons d'ailleurs.

LOL

Quel hypocrisie :D

Si ça c'est pas de la propagande chrétienne mdr !!!

LOL

Quel hypocrisie :D

Si ça c'est pas de la propagande chrétienne mdr !!!

Salam,
Respect les chrétiens même s'ils ont tord, ils sont vertueux pour certain. C'est déjà mieux que les athées...

"82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: ‹Nous sommes chrétiens.› C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. "
Sourate 5

Moi perso je les préfère à tout les autres après les musulmans.

arrêtes de dire n'importe quoi un peu, si elle est converti elle trouvera un mari car les musulmans savent très bien que la plupart des non musulmans ont des relations hors mariage.
Lorsqu'on se converti tous les péchés sont pardonnés.

et puis il en profites pour faire de la publicité, et ben!

Retour