Femme deviendra Mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Un jour vous le serez et pour certaines vous l'êtes déjà. Pensez vous que vos enfants, un jour se demanderont si vous avez eu une jeunesse faites de rencontres sérieuses et moins sérieuses.

Si la génération Tournante manège était la vôtre , serez vous être honnête si on vous demande as tu fauté Maman ??? Si on vous demande Papa à été le seul à tremper sa plume en toi pour en écrire ce beau roman que nous sommes ??

Oseriez vous leurs dire que j'ai fréquenté, que j'ai découché , que j'ai fait tout ce que je t'interdis ou alors la honte sera tût ???

Autrement dit est ce que vos enfants seront comme vous, c'est à dire ne voir en vos mamans que des sortes d'icônes sacrées qui n'eurent aucun passé avant votre papa ???

Un jour vous le serez et pour certaines vous l'êtes déjà. Pensez vous que vos enfants, un jour se demanderont si vous avez eu une jeunesse faites de rencontres sérieuses et moins sérieuses.

Si la génération Tournante manège était la vôtre , serez vous être honnête si on vous demande as tu fauté Maman ??? Si on vous demande Papa à été le seul à tremper sa plume en toi pour en écrire ce beau roman que nous sommes ??

Oseriez vous leurs dire que j'ai fréquenté, que j'ai découché , que j'ai fait tout ce que je t'interdis ou alors la honte sera tût ???

Autrement dit est ce que vos enfants seront comme vous, c'est à dire ne voir en vos mamans que des sortes d'icônes sacrées qui n'eurent aucun passé avant votre papa ???

Bonne question. . . Mais j'y réfléchirais la dessus que quand je serais mère, donc la j'ai largement le temps :langue:

Je suis pas sur qu'elles interdisent ce qu'elles ont elle meme fait.
C'est le genre de femme à donner des préservatifs en cachette à leurs filles

Y'en a qui le font :langue:

Autant qu'elles se protégent plutot qu'elles tombent enceinte. . . Parce que même si tu interdit un truc a ta fille ou ton fils, si il ou elle veut pas t'obéir, il ou elle le fera pas donc autant assurer ses arrières

Nchaalah je serai une maman sincère avant tout !! si j'aurai des enfants suremnt je vais leur parler de mes conneries MODESTES :p mais ss le consentement de leur papa ;)

Y'en a qui le font :langue:

Autant qu'elles se protégent plutot qu'elles tombent enceinte. . . Parce que même si tu interdit un truc a ta fille ou ton fils, si il ou elle veut pas t'obéir, il ou elle le fera pas donc autant assurer ses arrières

Non mais là c'est nimporte quoi ces parents là c'est pousser la connerie à son paroxysme j'ai envie de dire, faut choisir tu interdis ou tu encourage mais tu fais pas l'un et l'autre en même temps

si elle tombe enceinte ca sera bien fait pour sa gueule car en plus ca voudra dire que son enfant est *** !!!

Euh j'ai l'impression que cette discussion ne s'adresse qu'à celles qui ont fait des conneries avt le mariage ou jrêve?
Si pr toi ttes les futurs mères et dc les filles d'aujourd'hui ne se résument qu'à çà tu crains!

Euh j'ai l'impression que cette discussion ne s'adresse qu'à celles qui ont fait des conneries avt le mariage ou jrêve?
Si pr toi ttes les futurs mères et dc les filles d'aujourd'hui ne se résument qu'à çà tu crains!

Tu fais des conclusions digne d'un scenario bollywoodien et venant de moi c'est pas un compliment

si elle tombe enceinte ca sera bien fait pour sa gueule car en plus ca voudra dire que son enfant est *** !!!

Mais écoute, tu peux dire a ton gosse de ne pas faire ci ou ca, mais tu peux pas le surveiller a longueur de journée pour voir s'il t'obéira ou pas ! Et comme tu l'aimera, ton gosse, et bien tu voudra quand même pas qu'il souffre :langue:

Et si une fille tombe enceinte, crois moi, même les parents vont souffrir avec elle

Mais écoute, tu peux dire a ton gosse de ne pas faire ci ou ca, mais tu peux pas le surveiller a longueur de journée pour voir s'il t'obéira ou pas ! Et comme tu l'aimera, ton gosse, et bien tu voudra quand même pas qu'il souffre :langue:

Et si une fille tombe enceinte, crois moi, même les parents vont souffrir avec elle

C'est n'importe quoi c'est comme si tu dis a ton gosse bouffe pas du halouf et tu rajoutes ah oui mais si tu le fais fait le dans un bon restaurant

Ce dépendra de son âge ...j'ai toujours rêver au prince charmant, et je me suis prise des claques. Je raconterai ma vie quand elle sera prête. Un enfant a besoin de savoir, les parents ne sont pas des sains.

je suis du genre a proné l'honneteté mais je sais pas si le fait que les enfants sachent e qu'on pu faire les parents est une bonne chose dans la mesure où il ne peuvent en comprendre toute les dimension..

Déja nous sommes dans une génération et nos parents une autre !nos parents avaient bcp de mal à nous parler , bcp de choses étaient pour eux tabous !

Il faut simplement être honnête avec nos enfants , ne pas créer de tabous, sans pour autant délaisser l'éducation. Une ouverture d'esprit et de la communication.
Parler de nos expériences pour éviter les mêmes bêtises !

Wha, t as une de ces images des femmes, c est terrifiant...
J espère que tes enfants respecteront plus les femmes en général que tu ne le fais, parce que là, il me semble qu ils ne pourront s en prendre qu à toi et non à leur mère...

Si la génération Tournante manège était la vôtre , serez vous être honnête si on vous demande as tu fauté Maman ??? Si on vous demande Papa a été le seul à tremper sa plume en toi pour en écrire ce beau roman que nous sommes ?? Oseriez vous leurs dire que j'ai fréquenté, que j'ai découché , que j'ai fait tout ce que je t'interdis ou alors la honte sera tût ???

Jolie tournure pour une si belle chose....

Pour répondre à ta question, je serai honnête avec elle (ou eux, insh'Allah). De toute façon, c'est son père qui m'a fait "vivre" avant bébé. Avant lui, j'étais une sainte :rouge:

Moi je sais qui si je fait une erreur un jour que je le regrette que je sais que ceci est néfaste alors oui j'en parlerai à mon enfant, lui dirais nn ne fait pas ac une explication

Si on élève nos enfants qu'ac des interdits et sans explications ils iront sûrement les franchir parsqu'ils n'auront pas compris l'intérêt de cet interdit, et la découverte de l'inconnu fait parti de la construction de l'être.

Donner un exemple , démontrer en quoi çà n'est pas bien, et ensuite demander à l'enfant s'il a compris la nécessité de ne pas reproduire des erreurs commises par ns moi jsuis pour.

Cà rapprochera d'autt plus l'enfant de sa mère, n'enlèvera pas la dimension de modèle et l'enfant se confiera et dc tous deux pourront combattre les futurs obstacles qui lui parviendront tôt ou tard...

Moi je compte dire à mes enfants que papa et maman se sont rencontrés en sortant d'une mosquée et se sont directement mariés :D (qui sait, je vais peut-être vraiment rencontrer mon mari comme ça lol)

Et là les enfants débatteront comme on le fait aujourd'hui... Je les vois déja dire: ouai moi je peux pas me marier sans le connaître. Ah ouai et nos parents, ils faisaient comment hein? ils se sont rencontrés à la mosquée et se sont mariés directement :D

Jolie tournure pour une si belle chose....

Pour répondre à ta question, je serai honnête avec elle (ou eux, insh'Allah). De toute façon, c'est son père qui m'a fait "vivre" avant bébé. Avant lui, j'étais une sainte :rouge:

Tu dois être la seule qui a une âme et du coeur, j'avais fait un effort pour cette tournure et ne pas sombrer dans le graveleux

Moi je compte dire à mes enfants que papa et maman se sont rencontrés en sortant d'une mosquée et se sont directement mariés :D (qui sait, je vais peut-être vraiment rencontrer mon mari comme ça lol)

Et là les enfants débatteront comme on le fait aujourd'hui... Je les vois déja dire: ouai moi je peux pas me marier sans le connaître. Ah ouai et nos parents, ils faisaient comment hein? ils se sont rencontrés à la mosquée et se sont mariés directement :D

Les mosquées existeront encore à ce moment là ??? voyons un peu de sérieux

oups j ai oublie t aurra jamais de gosse
a moins que t en adopte
et meme l adoption te sera refuse

Je te réponds pour la forme mais je te prie de ne pas m'importuner, je t'ai dit l'autre jour que tu n'as pas le niveau

C'est sur que si on me dit que j'ai une infime chance d'avoir pour gosse quelqu'un comme toi je me ferais une vasectomie tout seul pour être sur du résultat et ne pas pouvoir enfanter une honte comme toi

si je continu sur ma lancé,

j aurai rien a caché ( ou presque) ny a eux ny au futur papa:langue:

Moi je veux des enfants comme moi <3

un peu moins chiant si possible...

Sinon je pense souvent à eux... Je les aime déjà c'est trop mignon :rouge:

Maintenant j'espère qu'il n'yaura pas de stérilité et de mort précoce dans mon rêve LoL!

The cauchemar...

Retour