concernant les talon je trouve ca charmant quand c'est discret
idem .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
concernant les talon je trouve ca charmant quand c'est discret
ahhhh tu veux que je te dise ca rend élégant grace aux cm en plus ?
c pas faux, une femme élancée peut facilement etre elegante ... mais c pas tout
Les talons ont un autre avantage, c'est que ça affine la taille, ça fait une taille plus élancée....
Les talons ont un autre avantage, c'est que ça affine la taille, ça fait une taille plus élancée....
ca dépend pour qui,prenont par exemple une femme de 1m60 pour un ptit 70kg, bonne chance pour la rendre plus élancée
ca dépend pour qui,prenont par exemple une femme de 1m60 pour un ptit 70kg, bonne chance pour la rendre plus élancée
c'est pas gentil ça!!!
lol
ba elle sera toujours un peu plus élancée avec des talons que sans!
lol
ba elle sera toujours un peu plus élancée avec des talons que sans!
peut être qu'avec des échasses...non elle perdrait vite l'équilibre
je trouve les femmes plus sexy quand elle portent des sous vêtement par contre quand elles sont dévêtus elles perde de leur superbe voir même dans certains cas elles paraisse laide,les souvetement féminin est-ce un attrape nigauds?qu'en pensez vous?
je trouve les femmes plus sexy quand elle portent des sous vêtement par contre quand elles sont dévêtus elles perde de leur superbe voir même dans certains cas elles paraisse laide,les souvetement féminin est-ce un attrape nigauds?qu'en pensez vous?
comme on dit la faim justifie les moyens! vous ette prête a vous transformé en barbie pour aguiché...pitoyables
BOUBALOO....tu peux changer d'avatar....
merci
en même temps quand on aime une femme
on l'aime pour tout ce qu'elle est
quelque soit ses défauts en nudité
comme si les mecs étaient parfaits et répondaient parfaitement aux fantasmes de leur nana
pour une fois que je prends le parti des nanas ça se fête
De tte façon, dans le noir, tout le monde est beau!
une lumière tamisée c'est bien plus palpitant
Mais ça ne cache pas les défauts!
un homme peut aimer avec les défauts
une poitrine trop petite ou tombante, du gras au ventre, de la cellulite par litre
j'aime quand j'aime
C vrai les sous-vêtements embellissent, on a pas toute le corps parfait de miss univers!! :langue:
Que dire d'un homme nu alors!! :-D
une lumière tamisée c'est bien plus palpitant
un homme peut aimer avec les défauts
une poitrine trop petite ou tombante, du gras au ventre, de la cellulite par litre
j'aime quand j'aime