Femme musulmane n'est pas incompatible avec une brillante carrière professionnelle ou scolaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omarinov
  • Date de début Date de début
@Omarinov,

salam

les femme voilées doit faire plus d'effort que les autre et prouver qu'elles ont des capacités...afin que les autres voit au dessus de leur voile...

des efforts? c est plutôt le contraire qu on leur reproche justement elles préfèrent choisir leur fichu que leur carrière qui peuvent rapporter à la femme musulmans bien plus que de vouloir porter le voile qui les handicape franchement

Chez nous au Maroc la femme musulmane a toute sa liberté de choisir le metier qu'elle voudra
que veux-tu choisir avec une éducation arabisée et islamisée? devenir imam? ou chómeur...... ou salafiste, rejoindre Daach ...... ah, j'ai oublié, une fille dans la famille qui a étudiée pour pouvoir travailler dans une téléboutique..... l'université marocaine ne sert pas à grand chose, il faut un doctorat pour pouvoir faire chauffeur de taxi

j encourage les femmes musulmans a ne pas arreter leur etude et surtout ne pas s abaisser a la mediocrite des personnes voulant leur oter le voile
n ayant aucune crainte ALLAH vous apportera que du hair bien
afficher votre conviction et surtout votre ouverture d esprit nous ne sommes pas tributaire
des pro athee ou pro laique mais seulement de L UNIQUE

allahidina jamer
wa allahitakebar siamana

qui a dit que le voile islamique et les etudes ne sont pas compatible?....
ou que le travail et le voile aussi?

est un imbecile , je reste polie

qui a dit que le voile islamique et les etudes ne sont pas compatible?....
ou que le travail et le voile aussi?

est un imbecile , je reste polie

veut tu que je te fasse un dessin ou alors tu fait semblant de ne rien voir ? pour les études il n y aucun problèmes mais dans le monde du travail sa devient un vrai handicape sans parler d abord des entretiens tu saisi ?

veut tu que je te fasse un dessin ou alors tu fait semblant de ne rien voir ? pour les études il n y aucun problèmes mais dans le monde du travail sa devient un vrai handicape sans parler d abord des entretiens tu saisi ?
d apres le gouvernement europeen il y a un % minimal d embauche des personnes avec handicap
si une voile est considere comme handicape fort bien
ALORS QU ON L EMBAUCHE
en quoi un foulard empecherait l embauche des personnes avec les competances et les capacites d un bac 7
on nous parle a longueur de journee d "egalite des sexes"
moi je ne vois que l ignorance et le mepris de "certains occidentaux"
pas tous el hamdoullilah

bref
RESPECT les frangines:cool:
vous laissez pas faire par ces abrutis nes...

d apres le gouvernement europeen il y a un % minimal d embauche des personnes avec handicap
si une voile est considere comme handicape fort bien
ALORS QU ON L EMBAUCHE
en quoi un foulard empecherait l embauche des personnes avec les competances et les capacites d un bac 7
on nous parle a longueur de journee d "egalite des sexes"
moi je ne vois que l ignorance et le mepris de "certains occidentaux"
pas tous el hamdoullilah

bref
RESPECT les frangines:cool:
vous laissez pas faire par ces abrutis nes...

On parle égalité des sex et non du voile qui a connotation religieuse

moi je te parle de celle qui on passer leur bac au plus qui on un bagage universitaire un doctorat qui on passaient des nuit à étudier à réviser si c est pour avoir comme ambition faire femme de ménage ou des boulot sans grand intéressement uniquement pour préserver le bout de tissu sur leur tête quel gachie et quel stupidité

moi je te parle de celle qui on passer leur bac au plus qui on un bagage universitaire un doctorat qui on passaient des nuit à étudier à réviser si c est pour avoir comme ambition faire femme de ménage ou des boulot sans grand intéressement uniquement pour préserver le bout de tissu sur leur tête quel gachie et quel stupidité

tu oublis une chose qui n est pas le moindre
leur objectif leur but n est pas le meme que la masse populaire
pour TOI c est un bout de tissu pour les MEILLEURES en piete c est bien plus que cela
:)

bat.

tu oublis une chose qui n est pas le moindre
leur objectif leur but n est pas le meme que la masse populaire
pour TOI c est un bout de tissu pour les MEILLEURES en piete c est bien plus que cela
:)

bat.

l habit ne fais pas le moine tu l oublie un peu la piété n a pas de déguisement mais un comportement

La solution serait de changer de pays, aller vivre dans un pays musulman, parce que la France, c'est pas demain la veille qu'ils accepteront notre religion. MDR Rien que de dire ça, je suis morte de rire... hhhhhh bref

Quoi c'est tout ? :D

Je m'attendais à lancer un énorme débat ! A me faire attaquer et traiter de tous les noms ! MDR

Je suis étonnée :D lol . On est bien sur bladi pourtant ? :D

Sinon je partage le même avis que toi ;)

moi sa me dérangerais pas de rester chez moi et de laisser mon mari bosser de payer tout les factures moi me prélasser, shopingg mais voilà la vie est cher :D

moi sa me dérangerais pas de rester chez moi et de laisser mon mari bosser de payer tout les factures moi me prélasser, shopingg mais voilà la vie est cher :D

Lol. :D

J'avoue les grass' mat' sont très chère à mes yeux, je vais pas m'en plaindre :D

"chérie, je ne veux plus que tu travailles !"

"mais..."

"Il y a pas de mais, tu travaille pas c'est moi l'homme, c'est moi qui décide!"

"ok d'accord ! :D" :joueur:

MDR

Retour