Femme ne se sachant pas coincée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Dès que l'on rencontre certaines filles très intéressé est essayons d'aller plus loin, elles sont dans la certitude que le mec est un gros pervers car il ne demande pas le mariage et l'invite à passé un moment chez lui... Comme par hasard la femme en face 30 ans est une personne qui essaye de gardé sa virginité jusqu'au mariage, pas normal à 30 balais quoique même à 20, mais ne se pose pas la question de savoir que c'est une fille très coincé qui a des copines très dégourdi depuis l'adolescence. Mais fais quand même les surpris. Et utilise la religion comme prétexte alors qu'elles trouvent comme par hasard les liaisons hyper répugnante et qu'elles se serviront uniquement pour enfanté .

Dès que l'on rencontre certaines filles très intéressé est essayons d'aller plus loin, elles sont dans la certitude que le mec est un gros pervers car il ne demande pas le mariage et l'invite à passé un moment chez lui... Comme par hasard la femme en face 30 ans est une personne qui essaye de gardé sa virginité jusqu'au mariage, pas normal à 30 balais quoique même à 20, mais ne se pose pas la question de savoir que c'est une fille très coincé qui a des copines très dégourdi depuis l'adolescence. Mais fais quand même les surpris. Et utilise la religion comme prétexte alors qu'elles trouvent comme par hasard les liaisons hyper répugnante et qu'elles se serviront uniquement pour enfanté .
Bah 30 ou 50 si elle a envie de rester vierge jusqu'au mariage c'est pas censé être un problème, c'est dans la religion, c'est comme ça que ça devrait être en théorie.

Je comprends même pas pourquoi tes énervé mdr.

Ya bcp d'hommes qui n'aiment pas les femmes dignes qui ne se dénudent pas et qui ne donnent pas leurs Q
Et pour la faire sentir inférieure ça lui dit " c'est pas normal" ou "t'es qu'une coincée " pfff . Les femmes subissent beaucoup de pression au quotidien et ça, ça en est une. Meme si t'es pas vierge mais que tu veux pas coucher pour x raisons complètement légitimes ( religieuse, pas envie, pas prête, ...) ils vont quand même forcer ces cochons!!!

Mais qd une femme couche elle est insultée de traînée
Qu'elle couche ou pas, pour certains hommes c'est une s°°°.
Sinon c'est une coincée..
Il y a beaucoup de misère sexuels chez les musulmans, je ne parle pas de ceux qui veulent se préserver, c'est pour cette raison que nous les femmes ont est toutes des trainées car ont veut pas leurs rendre " service " en leurs offrant notre c°°°l.
Ont est pas sympa avec c'est pauvres hommes 😅

tu as écrit ce post pour te plaindre des femmes vierges ou je rêve ?
Qu'est-ce qu'un mec va demander à une fille de venir chez elle comme ca. Soit il est niya et ya un souci autre part, soit il a clairement des idées derrière la tête. Donc ce n'est pas être coincé/e, vous vous faites plus occidentaux que les occidentaux eux-mêmes, calmez-vous un peu.

tu as écrit ce post pour te plaindre des femmes vierges ou je rêve ?
Qu'est-ce qu'un mec va demander à une fille de venir chez elle comme ca. Soit il est niya et ya un souci autre part, soit il a clairement des idées derrière la tête. Donc ce n'est pas être coincé/e, vous vous faites plus occidentaux que les occidentaux eux-mêmes, calmez-vous un peu.
A une prostituée on ne demande pas ce que tu vas faire chez elle ou chez moi, c'est pareil là tu sais ce que tu est venue cherché, tu lui fais comprendre sans être trop direct..

Mais les filles restez vierge , ils diront ce qu ils diront ces profiteurs de femmes faciles, quoi que vous fassiez ils diront quelque choses soit vous êtes des tup soit des coincé
Alors coincé viege c'est mieux que tup cassée.

J'aimerais que ma soeur ou ma fille restera vierge jusqu'à sa mort et je la prendrais en charge pour qu'elle préserve sa virginité que de laisser ma fille ou ma soeur comme un joué entre les mains des loup.

Mais les filles restez vierge , ils diront ce qu ils diront ces profiteurs de femmes faciles, quoi que vous fassiez ils diront quelque choses soit vous êtes des tup soit des coincé
Alors coincé viege c'est mieux que tup cassée.

J'aimerais que ma soeur ou ma fille restera vierge jusqu'à sa mort et je la prendrais en charge pour qu'elle préserve sa virginité que de laisser ma fille ou ma soeur comme un joué entre les mains des loup.

Mdr
Rester vierge pour finir avec un crasseux ?

Mdr
Rester vierge pour finir avec un crasseux ?
Bon si tu trouves pas un de classe tu vas faire quoi, tu vas être obligé de rester vierge non?
Tu vas pas te livrer comme ca par hassard mm en mariage juste pour dire de toi voila on la cassée ?

Bon si tu trouves pas un de classe tu vas faire quoi, tu vas être obligé de rester vierge non?
Tu vas pas te livrer comme ca par hassard mm en mariage juste pour dire de toi voila on la cassée ?

Mais ya pas qq chose qui te dérange ?
Si une femme vierge épouse un crasseux qui a forniqué avec bcp de femmes ?

C'est interdit dans l'islam ce genre d'union.

Les fornicateurs aux fornicatrices.

Eh ben je vais te présenter 4 hommes classe comment tu vas savoir c'est qui le fornicateur c'est qui le chaste ?
Sur quel critère tu vas te baser pour connaître le profil de monsieur et son historique ? Ben celui qui est connue par la fornication tout le monde le connait mais quelqu'un qui ne le fait pas souvent et mn si il le fait il le fait en cachette loin loin des regard et prépare bien ces rdv les autres ne seront que du vent

Eh ben je vais te présenter 4 hommes classe comment tu vas savoir c'est qui le fornicateur c'est qui le chaste ?
Sur quel critère tu vas te baser pour connaître le profil de monsieur et son historique ? Ben celui qui est connue par la fornication tout le monde le connait mais quelqu'un qui ne le fait pas souvent et mn si il le fait il le fait en cachette loin loin des regard et prépare bien ces rdv les autres ne seront que du vent

Tu crois vraiment qu'un crasseux ça ne se reconnaît pas ?!!

J'arrive mm a les reconnaître avec leurs écrits ...

Une femme qui couche n'est pas une ***** et une femme qui 'e couche pas n'est pas une coincée.
La femme choisit si elle veut le faire ou pas et avec qui elle veut le faire ou pas .
Une femme de 30 ans vierge qui rencontre un homme cherche eput être ( sûrement même ) du sérieux donc forcément un affamé qui veut l'emmener chez elle c'est next ( d'ailleurs quasi toutes les femmes diront next sauf si elle cherche un plan q )

tu t'est pris un râteau? t'inquiète pas çà arrive à tout le monde, au moins la fille qui refuse d'aller passer un moment chez toi elle est cohérente,

Quand les femmes feront passer la virginité des hommes et refuseront tout le reste comme font les hommes pour les femmes il y aura un meilleur équilibre met comme les femmes sont attiré par l'argent même si c'est un crasseux elle le prennent faut pas ce mentir n'importe quel homme peut ce marier il a juste a traverser la mer en moins 1 semaines l'affaire est réglé tout le monde y trouve son compte les femmes cherchent à fuir la misère et un homme cherche une femme vierges

@Zaynaa
Car tu arrêtes pas a me suivre et lire tous ce que j'écrive pour faire ta stupide conclusion ?
Car j'adopte pas le style mashallah inchallah
Et poster mes menu de resto mélanger avec des hommes étranger écouter de la musique comme tu fais toi?
Je laisserais jamais ma fille vivre toute seule et sortir aux resto avec des homme qui la regardent comme un morceau de viande, sûr elle va terminer crasseuse.

Quand les femmes feront passer la virginité des hommes et refuseront tout le reste comme font les hommes pour les femmes il y aura un meilleur équilibre met comme les femmes sont attiré par l'argent même si c'est un crasseux elle le prennent faut pas ce mentir n'importe quel homme peut ce marier il a juste a traverser la mer en moins 1 semaines l'affaire est réglé tout le monde y trouve son compte les femmes cherchent à fuir la misère et un homme cherche une femme vierges

Elles sont resignées
Ya tellement peu d'hommes propres ...

@Zaynaa
Car tu arrêtes pas a me suivre et lire tous ce que j'écrive pour faire ta stupide conclusion ?
Car j'adopte pas le style mashallah inchallah
Et poster mes menu de resto mélanger avec des hommes étranger écouter de la musique comme tu fais toi?
Je laisserais jamais ma fille vivre toute seule et sortir aux resto avec des homme qui la regardent comme un morceau de viande, sûr elle va terminer crasseuse.

Mdrrr
Je parle de la virginité des hommes

T'es pas puceau

J'ai lu ta manière de parler de Q

T'es très mal placé pour faire la leçon aux femmes.

Et manger au resto c'est pas interdit dans l'islam 😹
Je suis pas dans ton bled paumé moi
Je vis en ville .

Mdrrr
Je parle de la virginité des hommes

T'es pas puceau

J'ai lu ta manière de parler de Q

T'es très mal placé pour faire la leçon aux femmes.

Et manger au resto c'est pas interdit dans l'islam 😹
Je suis pas dans ton bled paumé moi
Je vis en ville .
Oui c'est ça continue à me lire tu vas avoir ton doctorat en nikologie.:D
Dans mon bled le MAROC les femmes sont chastes 1000000 fois que toi michtoneuse
Va chasser un turc pour te payer du chichtawouk et du chawarma mdr

Il faudrait créer une certification hallal: avec un tampon agrée "puceau garanti" sur les fesses.
Certifié "puceau garanti bio sans hormones" là le mec aurait de la valeur .....

Par contre faudrait aller les chercher à l'école primaire éventuellement au collège puis les élever dans une ferme cadenassée jusqu'à leur majorité

Elles sont resignées
Les hommes qui ont des handicap musulmans et propre il y en a un paquet et qui sont assidu dans leur religion tu prends un homme musulmans avec un handicap ou il y a le moins contrainte si c'est les contraintes qui te font peur c'est le début d'une solution à ton problème

mais ne se pose pas la question de savoir que c'est une fille très coincé qui a des copines très dégourdi depuis l'adolescence.
la question que je me pose:
pourquoi tu invites une fille coincé pour passer l'après midi chez toi alors qu'elle a des copines très dégourdies depuis l'adolescence ?
faut m'expliquer

la question que je me pose:
pourquoi tu invites une fille coincé pour passer l'après midi chez toi alors qu'elle a des copines très dégourdies depuis l'adolescence ?
faut m'expliquer
Il y a des hommes pour eux c'est une fierté il en font des trophées de chasse et les pose sur les réseaux sociaux c'est devenu une mode après la femme elle ce suicide pour eux c'est un jeux

Retour