Femme ne se sachant pas coincée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Il faudrait créer une certification hallal: avec un tampon agrée "puceau garanti" sur les fesses.
Certifié "puceau garanti bio sans hormones" là le mec aurait de la valeur .....

Par contre faudrait aller les chercher à l'école primaire éventuellement au collège puis les élever dans une ferme cadenassée jusqu'à leur majorité

Ah non détrompe toi

Ya des hommes qui se préservent et qui ont la trentaine.

Faut arrêter de croire que parce que vous vous êtes sales que tt le monde l'est

Vous avez cédé à l'endoctrinement occidental c'est votre problème mais il existe des hommes qui rejettent en bloc tt ça

Généralement ce sont des hommes dignes et virils

Pas des chiens soumis aux Q des femmes.

Ah non détrompe toi

Vous avez cédé à l'endoctrinement occidental c'est votre problème mais il existe des hommes qui rejettent en bloc tt ça

Généralement ce sont des hommes dignes et virils

Pas des chiens soumis aux Q des femmes.
Tu as le courage de traiter les marocains ici de sale, le premier qui parle tu le traites de sale?
Pourquoi , en étant fier ta race, aller dans un forum algerien insulter les algérien comme toi de sale ?
C'est quoi ton objectif ici? De versser ton seum sur le MAROC sous la parapluie des hommes sale bla bla puis créer une émeute de femme contre les hommes foiré le forum c'est ça ton objectif?

Tu sais dans ton bled ya aussi pleine d'homme y'a pas que les marocain qui sont homme, tu peux aller pratiquer ton vice chez les algériens dans vos forum

@Zaynaa et @ventdoux revenons en au sujet allez faites vous un bisou 😊😊
Mais, non on peut pas parler sans être insulté.
Partant que la femme peut être ma soeur et ma fille, j'ai dit en haut je préfère que ces deux restent vierges et je m'en occupe de leur situation, la setoute me dit toi tu es crasseu pourquoi qui te l'a dit, ben elle dit j'ai lu ce que tu écris tu as l'air d'un fornicateur !!!!
3lesh kt9aleb hadi ?

Mais, non on peut pas parler sans être insulté.
Partant que la femme peut être ma soeur et ma fille, j'ai dit en haut je préfère que ces deux restent vierges et je m'en occupe de leur situation, la setoute me dit toi tu es crasseu pourquoi qui te l'a dit, ben elle dit j'ai lu ce que tu écris tu as l'air d'un fornicateur !!!!
3lesh kt9aleb hadi ?
Tu sais que pour @Zaynaa le soucis n'est pas l'homme fornicateur mais l'homme tout simplement faut pas se prendre la tête.
Les hommes viennent de Mars les femmes de Vénus et les vaches sont bien gardées 😂

Tu sais que pour @Zaynaa le soucis n'est pas l'homme fornicateur mais l'homme tout simplement faut pas se prendre la tête.
Les hommes viennent de Mars les femmes de Vénus et les vaches sont bien gardées 😂
Sda3 ress haddi

Plize cherches lui un homme pour la casser :D

pourquoi tu choisis pas l'un d'entre eux?
une femme propre comme toi avec un homme propre

tu nous expliques que tu as à portée de main des hommes propres, que çà existe alors vas y fonces bsatek.....

Ah oui pourquoi les hommes sont prit d'une envie soudaine de ce marier quand il ont fait trempette au contraire il les devalorise raconte leur ébat il affiche même leur partenaire en montrant leur photo dans les réseaux sociaux
Tu parles des cas extrêmes la .
Partout il y’a des extrêmes .
Meme avec les gens soient disant pieux parfois il y’a des dérives .
Malheureusement c’est pas gagnant à tout les coups

Lol mais non il sait très bien ce que j'ai enlevé 😁
Eh ben je peux dire que tu étais hypersonique :D
Le temps de rédiger une réponse, cliquer sur répondre, revenir à la page, je trouve une notification, je consulte c'était ta réponse :
J'ai édité ta réponse 😁
Non j'ai trop peur pour eux 😂

Tout celà en mm pas 15 seconde, on dirait tu as piraté ma réponse dans l'air tu l'as édité mm avant qu'elle atterri sur bladi.

Tellement j'étais ébloui par cette action spectaculaire j'ai rien dit.

Chmicha sari3a ( la rapide).

Retour