faut pas généraliser.....Il y a des hommes pour eux c'est une fierté il en font des trophées de chasse et les pose sur les réseaux sociaux c'est devenu une mode après la femme elle ce suicide pour eux c'est un jeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas généraliser.....Il y a des hommes pour eux c'est une fierté il en font des trophées de chasse et les pose sur les réseaux sociaux c'est devenu une mode après la femme elle ce suicide pour eux c'est un jeux
Ah oui pourquoi les hommes sont prit d'une envie soudaine de ce marier quand il ont fait trempette au contraire il les devalorise raconte leur ébat il affiche même leur partenaire en montrant leur photo dans les réseaux sociauxfaut pas généraliser.....
Il faudrait créer une certification hallal: avec un tampon agrée "puceau garanti" sur les fesses.
Certifié "puceau garanti bio sans hormones" là le mec aurait de la valeur .....
Par contre faudrait aller les chercher à l'école primaire éventuellement au collège puis les élever dans une ferme cadenassée jusqu'à leur majorité
Tu as le courage de traiter les marocains ici de sale, le premier qui parle tu le traites de sale?Ah non détrompe toi
Ya des hommes qui se préservent et qui ont la trentaine.
Faut arrêter de croire que parce que vous vous êtes sales que tt le monde l'est
Vous avez cédé à l'endoctrinement occidental c'est votre problème mais il existe des hommes qui rejettent en bloc tt ça
Généralement ce sont des hommes dignes et virils
Pas des chiens soumis aux Q des femmes.
Mais, non on peut pas parler sans être insulté.
Tu sais que pour @Zaynaa le soucis n'est pas l'homme fornicateur mais l'homme tout simplement faut pas se prendre la tête.Mais, non on peut pas parler sans être insulté.
Partant que la femme peut être ma soeur et ma fille, j'ai dit en haut je préfère que ces deux restent vierges et je m'en occupe de leur situation, la setoute me dit toi tu es crasseu pourquoi qui te l'a dit, ben elle dit j'ai lu ce que tu écris tu as l'air d'un fornicateur !!!!
3lesh kt9aleb hadi ?
Sda3 ress haddiTu sais que pour @Zaynaa le soucis n'est pas l'homme fornicateur mais l'homme tout simplement faut pas se prendre la tête.
Les hommes viennent de Mars les femmes de Vénus et les vaches sont bien gardées
J'ai édité ta réponseSda3 ress haddi
Plize cherches lui un homme pour la casser
J'ai édité ta réponse
Non j'ai trop peur pour eux
7chouma 3lik sidna Ramadan 9arrab on peut pas dire ça
D3i m3aya lah yatiha chi ghabara li tghabarha
Chkoun ytzawejha dekhlo sbitar lhoma9
Iwa ila khalatna nssomo 3la khatarna, mynodsh fiha hma9ha.7chouma 3lik sidna Ramadan 9arrab on peut pas dire ça
Je ne le fais pas pour raison médicale malheureusementIwa ila khalatna nssomo 3la khatarna, mynodsh fiha hma9ha.
Za3ma ntiya tssomi mktklish ramadan hhhhh
Ils vont finir homosexuel !J'ai édité ta réponse
TraumatiséIls vont finir homosexuel !
Leh ychaffiJe ne le fais pas pour raison médicale malheureusement
Amine y a RabbiLeh ychaffi
Daba raki driffa w rtitba bhel lmisk hakek nabghiwkom
Ok chmicha yej3el yamna wyamkom dima mshemsha w mdawyaAmine y a Rabbi
Ma retba ma driffa ghir chmicha
inch'Allah ya Rabbi L3alamine, lmouslimine jami3ineOk chmicha yej3el yamna wyamkom dima mshemsha w mdawya
Goli nchaleh
Bla Hadainch'Allah ya Rabbi L3alamine, lmouslimine jami3ine
Hahahhahahaha ketzigzagiBla Hada
Darya kndokh ana,ila dokht a chmicha iwa damen sidi rabbi
Ila chefftini nzigzagi chwiya 3almini f lbrifi 9bal madiri liya avertissement hit ana merra merra knzigzagi hhhhh
Daba raki hlowa bhel le3ssel leh yej3al yamak 3sselHahahhahahaha ketzigzagi
En France ça passe la pommade et ici ki dorbo jirDaba raki hlowa bhel le3ssel leh yej3al yamak 3ssel
Woleh mafhemtEn France ça passe la pommade et ici ki dorbo jir
Yallah tesba7 3la Kheir
pourquoi tu choisis pas l'un d'entre eux?Ya des hommes qui se préservent et qui ont la trentaine.
Faut arrêter de croire que parce que vous vous êtes sales que tt le monde l'est
Non, non je te rassure moi aussi j'ai rien compris, ca part dans tous les sensJe crois bien que je suis la seule à n'avoir rien compris au poste
C'est encore pire si t'as changé "cherchez lui un homme pour la caser" par "cherchez lui un homme pour la casser"J'ai édité ta réponse
Tu parles des cas extrêmes la .Ah oui pourquoi les hommes sont prit d'une envie soudaine de ce marier quand il ont fait trempette au contraire il les devalorise raconte leur ébat il affiche même leur partenaire en montrant leur photo dans les réseaux sociaux
Lol mais non il sait très bien ce que j'ai enlevéC'est encore pire si t'as changé "cherchez lui un homme pour la caser" par "cherchez lui un homme pour la casser"
Eh ben je peux dire que tu étais hypersoniqueLol mais non il sait très bien ce que j'ai enlevé