Femme, patron à la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
ca reste un role principal (s occuper de loyer) et y a tjrs d autres choses plus secondaires que la femme peut faire.
je prefere pas dire l egalité c comme si on es dans une compéition...je dirais plutot partage de taches

Je suis d'accord que dans un couple il y ait partage des taches, mais à mon sens il n'y a pas de role predefini

Il y a pas de rapport de force dans un couple.. et je pense pas que les femmes prennent le pouvoir mais elles ne laissent pas marcher dessus c'est different à mon sens

tu peut pas comprendre pour l'instant car tu es pas encore mariée mais je vous rassure que tout va change une fois marier alors accrochez vous :) car le mariage n'est pas facile

tu peut pas comprendre pour l'instant car tu es pas encore mariée mais je vous rassure que tout va change une fois marier alors accrochez vous :) car le mariage n'est pas facile

Le mariage devrait changer la conception que j'ai du couple... Je considerais mon époux comme mon égal et j'attend de meme de sa part... Sinon ca va faire des etincelles tout ca :D

Est ce que c est vu comme kelke chose de grave si la femme est le patron a la maison?

Qui doit avoir le dernier mot?

En egenral c est l homme, je pense que c est pas du a notre culture arabo-musulmane mais c est la nature humaine

C est l homme qui doit etre le chef dans la maison et non pas la femme.

Dis moi ce que vous en pensez SVP!

Je pense juste que le mariage est pas un rapport de force

donc pas de patron

Que se soit la femme ou l'homme

Le mariage devrait changer la conception que j'ai du couple... Je considerais mon époux comme mon égal et j'attend de meme de sa part... Sinon ca va faire des etincelles tout ca :D

etincelles hahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non déja les étincelles ça marche pas avec le sexe faible sinon tu risque de rester seule toute ta vie alors la fais gaffe :D:

Est ce que c est vu comme kelke chose de grave si la femme est le patron a la maison?

En egenral c est l homme, je pense que c est pas du a notre culture arabo-musulmane mais c est la nature humaine

Pourquoi devrait-il obligatoirement avoir un CHEF ?

L'homme et la femme chacun a le droit d'exprimer son avis , d'effectuer des changement dans la maison .... mais bien sur faut que les deux parties soit d'accord .

Pourquoi devrait-il obligatoirement avoir un CHEF ?

L'homme et la femme chacun a le droit d'exprimer son avis , d'effectuer des changement dans la maison .... mais bien sur faut que les deux parties soit d'accord .

car un foyer sans chef ............bienvenue les catas et les problemes alors faut que t'accepte qu'il sois chef sinon reste toute seule a toi de jouer

sans commentaire !

ah si j'en ai un :

c'est les enfants qui doient l'être, comme ça c'est plus mignon...

est ce que c est vu comme kelke chose de grave si la femme est le patron a la maison?

c est l homme qui doit etre le chef dans la maison et non pas la femme.

Dis moi ce que vous en pensez svp!
j en pense que dans une majorite des foyers c est la femme qui est la chef a la maison et que c est tant mieux si c est la femme qui doit tout gerer a la maison pourquoi elle serait pas la chef non mais dis donc !!!!!!!

Bonjour!
Je pense qu'il n'y a pas de chef à la maison que ce soit l'homme ou la femme!!
Il n'y a pas de dernier mot réservé a l'un ou à l'autre mais de la communication entre eux!!
La nature et l'histoire montre que l'homme ( ou même le mâle) a toujours diriger mais n'oublions pas que derrière chaque homme se cache une femme!
Donc pour répondre a ton post Femme patron à la maison : non
Homme patron à la maison : non
Le couple patron à la maison : oui
:)

quand on le veut on devient tes dabdoub si tu veux tout dépends de l'harmonie entre le couple :D

mais le patron de la maison reste l'homme hein brito oula krahto yallah :D
dabdoub = peluche?

en general, les hommes qui aiment commander et faire leur viril sont durs, sexistes et abusifs. Un homme qui te laisse dominer a la maison est un homme tendre...

Bref, moi devant les gens je le ferais passer pour le chef de la famille, mais a la maison, c'est moi et seulement moi.

dabdoub = peluche?

en general, les hommes qui aiment commander et faire leur viril sont durs, sexistes et abusifs. Un homme qui te laisse dominer a la maison est un homme tendre...

Bref, moi devant les gens je le ferais passer pour le chef de la famille, mais a la maison, c'est moi et seulement moi.

et bah je savais pas que je suis dur sexistes et abusif tu connais tout sur les hommes on dirait bravo lol

c'est ton droit tu sais d'avoir un pigeon eternel vu que tu dis : "je le ferais passer pr le chef..."donc ça ne dépends que de TOI et pas de lui, si tu vois de cette maniere et que tu la trouve normale c'est ton droit je respecte ton avis, mais pr moi je vais te dire une chose : ce n'est pas un homme ça dsl.

et bah je savais pas que je suis dur sexistes et abusif tu connais tout sur les hommes on dirait bravo lol

c'est ton droit tu sais d'avoir un pigeon eternel vu que tu dis : "je le ferais passer pr le chef..."donc ça ne dépends que de TOI et pas de lui, si tu vois de cette maniere et que tu la trouve normale c'est ton droit je respecte ton avis, mais pr moi je vais te dire une chose : ce n'est pas un homme ça dsl.
un pigeon eternel? he ho, manque pas de respect a mon future mari! :eek:

oui, c'est normal, c'est la femme qui gere tout a la maison, elle a bien le droit a une recompense non?

tu vois la relation mari-femme comment toi? Le mec commande comment et quand?

quand on le veut on devient des dabdoub si tu veux tout dépends de l'harmonie entre le couple :

mais le patron de la maison reste l'homme hein brito oula krahto yallah :

Le mariage c'est pas un rapport de force

Moi je pense que c la femme qui commande :D

je plaisante

Y a pas de dominant et de dominé enfin selon moi

Apres jsuis peut etre naive

:)

Ds les pays civilisés et avancées la femme peut etre la chef de la maison
A 22 ans et deja diplomée,habite seule,paye un loyer,connait c'est quoi
etre econome zid ou zid
Donc une fois mariée,elle peut gerer l'affaire
Mais la pauvre rebeue tjs assistée,elle sait meme pas lire une facture EDF

Ds les pays civilisés et avancées la femme peut etre la chef de la maison
A 22 ans et deja diplomée,habite seule,paye un loyer,connait c'est quoi
etre econome zid ou zid
Donc une fois mariée,elle peut gerer l'affaire
Mais la pauvre rebeue tjs assistée,elle sait meme pas lire une facture EDF

La rebeu aussi peut

aoir des etudes

vivre seule

Mais j'avoue c'est rare

:D

Je plaisante

La rebeu aussi peut

aoir des etudes

vivre seule

Mais j'avoue c'est rare

:D

Je plaisante

Je connais des rebeues filles qui ont fait des etudes superieurs
qui vivent seules et responsables
On les compte sur les doigts de mes pieds

Mais la majorité des filles de cités qui quittent le cocon familial
c'est plutot pour faire le clown,sortir,ne pas travailler ,en un mot
une pseudo liberté de clochardes
Une fois lassées et incapables de tenir le coup elles se marient avec les pires ratés de la planetes

Comment veux tu qu'elle peut gerer une maison apres?

Retour