Femme, pourquoi croises-tu les jambes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eikkichi
  • Date de début Date de début
Il ne me semble pas que ce soit une information génétique!

Et puis, c'est pas parce que vous avez une doudoune (remplacez le d par le f)! Car si tel était le cas, comme nous, les hommes, avons un 3abass, nous devrions croiser les jambes!

Alors éclairez-moi!

bé j'ai entendu dire que si on les ecarte trop, bé on risque d'etre déviergé :rolleyes:




c'est bon je rigole :D
 
les femmes politiques ou issues d'un grand rang social, apprennent comment se tenir, et dans les règles de bonne tenue, il leur est interdit de croiser les jambes, geste plutot apparenté à la gente masculine.
 
les femmes politiques ou issues d'un grand rand social, apprennent comment se tenir, et dans les règles de bonne tenue, il leur est interdit de croiser les jambes, geste plutot apparenté à la gente masculine.

faut serrer les jambes et les pencher legerement de coté sans les croiser
mais par habitude je croises les jambes
 
Il ne me semble pas que ce soit une information génétique!

Et puis, c'est pas parce que vous avez une doudoune (remplacez le d par le f)! Car si tel était le cas, comme nous, les hommes, avons un 3abass, nous devrions croiser les jambes!

Alors éclairez-moi!

ça fait plus féminin que d'avoir les jambes ........."écartées" , par habitude aussi :rolleyes:
 
Il ne me semble pas que ce soit une information génétique!

Et puis, c'est pas parce que vous avez une doudoune (remplacez le d par le f)! Car si tel était le cas, comme nous, les hommes, avons un 3abass, nous devrions croiser les jambes!

Alors éclairez-moi!

Et pourquoi pas ... ? :eek:
 
Retour
Haut