Haha c quoi ce topic jovial t'as besoin d'aide ? :-D
amènes lui vite ses pts comprimés , il fait des rechutes le pauvre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha c quoi ce topic jovial t'as besoin d'aide ? :-D
Nullement. Je suis pro-féminsme convaincu et les femmes me rendent bien en estime et succès sans compter.Haha c quoi ce topic jovial t'as besoin d'aide ?
Non le port du voile est une coutume et non une conviction religieuse. Par les passé, l'Eglise imposait aussi le port d'un fichu aux femmes pour franchir le seuil des dogmes de leur Dieu inventé et ce n'est plus cas. Pourquoi donc?
Ici, il ya des croyantes dont j'échangent par Mail qui ne porte pas le voile. Incurie donc?
amènes lui vite ses pts comprimés , il fait des rechutes le pauvre
Je suis pas prêt de mettre les pieds en France ni ailleurs qu'en Algérie, car je suis âme sincère. de plus, je ne saurais fréquenter la banlieue coupe-gorge donc ne rêve pas trop.
Cela dit, par le passé les femmres veuves italiennes s'habillaient en noir jusqu'à la mort, mais ce n'est plus ainsi car une émancipation s'est faite.
c'est la pharmacie entière qu'il lui faut a ce stade
je crois que je devaris écouter les conseils et laisser te parler dans le vent car c'est vraiment une discussion de sourd
piquons le et qu'on en finisse oui, pas d"argent à débourser pr lui , y en a marre que ce soit tjs le contribuable qui paye pr ce genre de personnes
Qu'entends ininuer par le néologisme "devaris"? Soit plus conquément avec tes théories et ne recourt pas des cautèles linguistiques immatures. Merc.
Qu'entends ininuer par le néologisme "devaris"? Soit plus conquément avec tes théories et ne recourt pas des cautèles linguistiques immatures. Merc.
piquons le et qu'on en finisse oui, pas d"argent à débourser pr lui , y en a marre que ce soit tjs le contribuable qui paye pr ce genre de personnes
Mdr.......... , nan ça va il est en algérie heuresement sinon le trou de la sécu je pense qu'il en serait en grande partie responsable
pdtrrrrrrrrrrrr
elle a simplement mis une lettre avant l'autre
d'apres une etude la plupart des humains comprennent un texte meme si les lettres sont misent en desodre dans un mot
tu dois pas etre un humains
heuresement zozo est la ...
mais il a rien d'algerien ce gars, et heureusement...
Je suis un fervent de l'euthanasie et toi?
Je suis le seul à avoir décliner mon numéro de passeport. Alors veux-tu que je faxe à l'ambassade algérienne de Berne qu'elle te confirme es dires. Pour ce faire, il m'est indispensable d'obtenir sa véritable identité. OK?
Je suis un fervent de l'euthanasie et toi?
toujours la quand il le faut aller vais dodo
qd je te lis , c est OUI ... c 'est la que je comprend le sens de " mourir dignement en mettant fin à ces souffrances atroces "
mais m'en fou de ton passeport, dis moi simplement de quelle region tu es au bled
Je vais plus loin. Tout un chacun a droit à l'euthanasie même s'il ne souffre d'aucun mal incurable. En ce sens que sa vie lui appartient et aucun mage inventé (Dieu) n'a à s'immiscer dans son choix de mourir.
Au nom de quoi, tu vas imposer les conditions? Alors preuves et adminstration d'éléments vérifiables de ton appartenance algérienne? A savoir l'impossible du fait que tu n'es pas AlgérienNe...n'est-ce pas?
ELLE VA SE TAIRE LA DOULEUR, sérieux
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee , svp la seringue tout de suite
Non dégagez on va régler ça a coup de kalash ca ira plus vite au point ou on en est
Non dégagez on va régler ça a coup de kalash ca ira plus vite au point ou on en est
comme je l'ai dis tu n'es pas algerien car quand on est algerien on est fier meme pour un rien et on vante toujours son bled tu ne le fais jamais
tu parles arabes kabyle chaoui??
Tu es héroïmane? Une de mes pupilles victime de cette drogue s'est suicidée vendredi. Aussi, je peux te conseiller d'abandonner cette drogue, ce n'est que dans ton intérêt.
fais ça maintenant et vite bilal stp
comme je l'ai dis tu n'es pas algerien car quand on est algerien on est fier meme pour un rien et on vante toujours son bled tu ne le fais jamais
Décline ton pase
tu parles arabes kabyle chaoui??
ts ensemble : ALLEZ BILAL , ALLEZ BILAL et le rates surtt pas