Femmes à lunettes

Stoppppppp !!!!!!!!!!! EnleV cette pensé de votre espri ( oui oui jchui pas bete )

Je reprends:

Je m ennuie ce soir alors je post un sujet concernant les femmes à lunette......

Je porte des nunettes ouiiiii jvous assure...

Alors pour justifier mon celibat je met sa sur le dos des lunettes..

Et vous les chers Bladinaute/ettes les femmes/hommes a lunette vous plaisent ou c est un detail qui vous repousse ????

Cordialement. PtitCoeurTendre

Stoppppppp !!!!!!!!!!! EnleV cette pensé de votre espri ( oui oui jchui pas bete )

Je reprends:

Je m ennuie ce soir alors je post un sujet concernant les femmes à lunette......

Et vous les chers Bladinaute/ettes les femmes/hommes a lunette vous plaisent ou c est un detail qui vous repousse ????

Moi je trouve ça mignon !

http://c0.img.v4.skyrock.net/c0a/x-zooolie-lespagnol-x/pics/1322650554_small.jpg

Trop belle !

hey

perso je prefere qu'elle les portes de temps en temps, comme moi, mais tout le temps ça me branche pas ...

je suis conscient que c'est sa santé et qu'elle fais pas exprès , mais honnêtement je prefere sans.

hey

perso je prefere qu'elle les portes de temps en temps, comme moi, mais tout le temps ça me branche pas ...

je suis conscient que c'est sa santé et qu'elle fais pas exprès , mais honnêtement je prefere sans.

Oui je vois ben moi jlé porte svt kan c pas des lentilles mais en ce momen les lentilles me font mal je c pas pourquoi ???

Bon ben voila je suis pas ton genre

Moi j'ai toujours entendu femmes à lunettes... femmes à quéquette ^^
et hommes à lunettes, hommes à zézette ^^

Intox ou info ?!

:p

Je reprends:

Alors portes des lentilles pour ne plus être célibataire !!

Bah elle a dis , je cite: "pour justifier mon célibat, je mets ça sur les dos des lunettes"
Donc les lentilles seraient une solution à son problème non?

Je suis aussi une femme à lunettes et toi t'es un homme à lunettes? :D

non un homme aux beaux yeux :p

ps: petitcoeurtendre je la drague pas promis

Retour