mmmmmmmmm mon 1476eme sens dit le contraire
1476éme sens ? on peut dire que tu est censé d'affirmé que tu a les sens aiguisé surtout le sens de la repartie et le sens de l'humour...^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmmmmmmm mon 1476eme sens dit le contraire
Aaaaah j ai jamais di ke ct faux
J'en porté des comme sur la photo de la femme mais maintenant j'en porte des plus classique.
C'est très bien. J suis content pour toi.Daccor mais je me prefere sans mais d autre me prefere avec
Stoppppppp !!!!!!!!!!! EnleV cette pensé de votre espri ( oui oui jchui pas bete )
Je reprends:
Je m ennuie ce soir alors je post un sujet concernant les femmes à lunette......
Je porte des nunettes ouiiiii jvous assure...
Alors pour justifier mon celibat je met sa sur le dos des lunettes..
Et vous les chers Bladinaute/ettes les femmes/hommes a lunette vous plaisent ou c est un detail qui vous repousse ????
Cordialement. PtitCoeurTendre
1476éme sens ? on peut dire que tu est censé d'affirmé que tu a les sens aiguisé surtout le sens de la repartie et le sens de l'humour...^^
Ha oui ?!
J'aime pas trop les hommes à lunettes...
Mais bon c'est pas leur faute s'ils sont myopes en même temps ^^
a part les 5 sens commun a tout etre humain les autres sont tous destinés a ptitcoeurtendre.mais chuttttttttt
J'aime bien les lunettes à la camelia jordana..
http://www.lesitedelevenementiel.com/wp-content/uploads/2010/11/camelia-jordana.jpg
a part les 5 sens commun a tout etre humain les autres sont tous destinés a ptitcoeurtendre.mais chuttttttttt
LOL vachement discret zozo !
T as vu kelke choze toi ???? Moi nonnn
Disons que j'ai entrevue des choses a la vue de ces dires...^^
Entrevue????? faut vraiment que tu changes tes lunettes
c'est pourtant flagrant que j'essaye de la draguer
Wawwww tt sa ke pour moi
Pour la peine je reduit la dote par 2
ca branche qui??? les filles plantureuse?? je sais les jeux de mot pourrisJe voulais y aller en douceur sa les branches je crois ! ^^
ca branche qui??? les filles plantureuse?? je sais les jeux de mot pourris
Jolie ! mais même si tu était dans la fleur de l'âge il y aurait pas de quoi ce rattrapé au branches...^^
Et vous les chers Bladinaute/ettes les femmes/hommes a lunette vous plaisent ou c est un detail qui vous repousse ????
Cordialement. PtitCoeurTendre
Je "n'aime pas" les femmes à lunettes solaires .
cordialement.
pourquoi ?
oui je voisÇa leur donne un côté m'as tu vu qui m'insupporte, c'est limite vulgaire; en tout cas, ça ne reste qu'un effet produit sur moi.
oui je vois
parfois c est exactement la meme chose sur les hommes surtout s'ils sont très accessorizés lol
C'est possible mais ce n'est pas le sujet . Idem pour les hommes, d'une manière général, je n'aime pas trop ces types de lunette. Les pires étant les lunettes de vue qui changent de teint avec le soleil; celles-là, même à l'intérieur gardent une légère coloration.
mais les fleurs se fanent avec le temps, mais pour qu'elle continue a vivre elle doit savoir semer sa graine au bon moment et ptitcoeurtendre est parfaite
Nan moi j'aime bien sa fait secrétaire dans mon bureau
Je "n'aime pas" les femmes à lunette solaire .
cordialement.