Femmes à lunettes

je suis une femme à lunette
depuis toute petite

euh
pour moi c'est normal
un tas de gens portent des lunettes
rien de moche ou ... rebutant
meêm des hommes

mais je les porte pas tout le temps
de toute façon avec ma façon de porter le voile c'est impossible les lunettes
la galère et c'est moche en plus :rolleyes:
et pis je les supporte de moins en oins

Stoppppppp !!!!!!!!!!! EnleV cette pensé de votre espri ( oui oui jchui pas bete )

Je reprends:

Je m ennuie ce soir alors je post un sujet concernant les femmes à lunette......

Je porte des nunettes ouiiiii jvous assure...

Alors pour justifier mon celibat je met sa sur le dos des lunettes..

Et vous les chers Bladinaute/ettes les femmes/hommes a lunette vous plaisent ou c est un detail qui vous repousse ????

Cordialement. PtitCoeurTendre

Les lunettes ne me gênent pas, mais j'aime quand même voir ce que ça donne sans lunettes car le regard est faussé par les lunettes

oui je vois
parfois c est exactement la meme chose sur les hommes surtout s'ils sont très accessorizés lol

C'est possible mais ce n'est pas le sujet :D. Idem pour les hommes, d'une manière général, je n'aime pas trop ces types de lunette. Les pires étant les lunettes de vue qui changent de teint avec le soleil; celles-là, même à l'intérieur gardent une légère coloration.

Moi je trouve que parfois ça ajoute même du charme à une personne.. j'aimais tant porter des lunettes, mais je vois trop bien malheureusement wa alhamdoulilah :D

Mais bon, maintenant avec le voile, c'est pas tout ce qui a de plus pratique.. On ne peut pas mettre les lunettes qu'on veut quand on porte le voile( à ma manière )

http://www.google.be/imgres?imgurl=...&ndsp=11&ved=1t:429,r:8,s:64&biw=1024&bih=434

http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:9,s:22&tx=65&ty=49&biw=1024&bih=434

...

C'est possible mais ce n'est pas le sujet :D. Idem pour les hommes, d'une manière général, je n'aime pas trop ces types de lunette. Les pires étant les lunettes de vue qui changent de teint avec le soleil; celles-là, même à l'intérieur gardent une légère coloration.

Oui c vrai, je vais ouvrir un sujet à ce sujet

Je "n'aime pas" les femmes à lunette solaire :(.

cordialement.

porter des lunettes de soleil l'hiver
le comble du summum du ridicule
pas de soleil mais des lunettes perchés sur le nez ... !
ça fait vraiment "je me la raconte !"

j'ai toujorus detesté les lunettes de soleil, sur homme comme sur femme

Retour