Femmes à lunettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début
vous en pensez quoi les hommes?vous aimez bien les filles a lunettes?

et vous mesdemoiselles, ca vous plait les lunettes sur monsieur?
c'est vraiment un critère de selection ça ?
je sais pas j'y ai jamais penser mon mari a des lunettes et moi je l'ai porte de temp a autre car petite correction

Je porte des lunettes, c'est dommage que je puisse pas porter
de lentilles, on m'a toujours dit que mes lunettes cachaient
trop mes jolis yeux bleus :intello:

J'aime bien ceux et celles qui ont des lunettes,
c'est pratique pour faire des signes......:rouge:

Les appels de phares avec les lunettes
c'est très discret.
pourquoi tu peux pas les lentilles?

faut en essayer plusieur
les souple journalière tu a un super confort

et quand on fait du sport mais qu'on peut pas garder les lunettes dans ce type de sport est ce que les lentilles ça va où ça peut être dangereux pour les yeux ? (si on se prend un coup par exempl?)

Prends de lunettes plus légère sinon mais il faut qu'elle t'aille bien.

moi j'aime bien les lunettes

Tu sais kan je vais chez l opticien je reste plusieurs heures a chercher la monture.....

LEs sans monture j aime pas du tt les monture en plastique encore moi les mienne je trouve que c ets un bon compromi lol jparle pour moi biensur

Tu sais kan je vais chez l opticien je reste plusieurs heures a chercher la monture.....

LEs sans monture j aime pas du tt les monture en plastique encore moi les mienne je trouve que c ets un bon compromi lol jparle pour moi biensur

t as pas envisagé l operation etc qui consiste a ameliorer la vue?

On a pas assez de recul par rapport a cette operation et sa me fé peur :-(-

va voir ton ophtalmo
et parles en avec lui

moi j ai deja rendez vous en fin de mois pour eventuellemen faire des lasers
tout depend du resultat de l angiographie...:cool:

parce que j avoue j aimerai bien aller a la piscine etc
c est chian je vois rien sans a moin de un metre et demi bon j exagere disons deux metres :D

et des qu il pleut faut des essuie glace comme me dit mon frangin
LOL

et quand on fait du sport mais qu'on peut pas garder les lunettes dans ce type de sport est ce que les lentilles ça va où ça peut être dangereux pour les yeux ? (si on se prend un coup par exempl?)
:eek: tu fais quoi comme sport ? non je vois pas de problèmes
justement les lentilles journalières c'est adapté aux personnes qui vont les mettre que les jours de sport

vous en pensez quoi les hommes?vous aimez bien les filles a lunettes?

et vous mesdemoiselles, ca vous plait les lunettes sur monsieur?

Je suis contre
Je ne veux pas d'une myope
Je pense à mes enfants
Imagine mon fils ou ma fille veut devenir pilote,eh ben à cause de ma femme myope
je brise l'avenir de mon enfant

je déteste les lunettes

moi même devant les subir, je préfère un homme sans

je trouve que les couples de lunetteux, c'est moche

ça peut être joli des lunettes (sauf quand tout le monde porte le même modèle). Le seul truc de râlant c'est les frais quand la personne a de vrais problèmes de vue, sans compter que si cette personne veut faire une activité elle doit se taper des lentilles. Pour la partie en gras, t'exagères un tout petit peu non ?

:eek: tu fais quoi comme sport ? non je vois pas de problèmes
justement les lentilles journalières c'est adapté aux personnes qui vont les mettre que les jours de sport

du full, kick etc... donc ça tape, et j'enleve forcement mes lunettes mais j'hesite avec les lentilles si ça risque pas de me blesser les yeux au cas où je me prend un coup sur le visage.

je déteste les lunettes

moi même devant les subir, je préfère un homme sans

je trouve que les couples de lunetteux, c'est moche

quel préjugé !!....moi j'aime pas un certain type de femmes, je ne vais pas le crier pour ne pas choquer les concernées.

moi je porte des lunettes, et je suis loin d'être moche.

tu connais l'adage qui dit fontaine je ne boirai pas de ton eau??.....je suis certain que le mektoub te fera tomber entre les mains d'un lunetteux comme tu dis et tous tes enfants seront des binoclard lourds.

Retour