Femmes battues et faux témoignages

pffffffffff
encore une de ces attardées qui nous prennent pour des imbeciles
:oh:

Malheurusement ...

elle mériterait de retourner au bled puisqu' apparemment son seul but etait la france et son système sociale

Ben tu sais quoi ? J'aimerai que non qu'elle reste ici. Qu'elle profite à fond du système. Les années passent ma jolie.
Elle prendra de l'age , et à l'heure où les remords sont les seuls souvenirs qui nous restent, elle repensera à tous cela. A l'argent, à la vie et aux réputations qu'elle a démolis.

Wallah je pense qu'il n'y a rien de pire que les remords ...

Malheurusement ...

Ben tu sais quoi ? J'aimerai que non qu'elle reste ici. Qu'elle profite à fond du système. Les années passent ma jolie.
Elle prendra de l'age , et à l'heure où les remords sont les seuls souvenirs qui nous restent, elle repensera à tous cela. A l'argent, à la vie et aux réputations qu'elle a démolis.

Wallah je pense qu'il n'y a rien de pire que les remords ...

ça c'est clair ... en prenant de l'âge elle sera "idealement" plus sage, aura une conscience et morale religieuse et regrettera tout ça ... et ne souhaitera qu'une chose : se faire pardonner c'est vrai il n'ya rien de pire

Quand la femme du jour au lendemain prends ses clics et ses clacs dans une sorte de confusion sur fond de mélodrame familio-comique, tu as plus envie de rappeler cette femme.

Elle voulait que de la sonnante et de la tribuchante.

Ah oui elle a organisé un vol, et a voler les 3/4 de l'appartement du frere pendant que celui-ci était au travail ... Mais comme il y a pas de vol entre époux ...
qu'elle femme ! o_O'
et beuh elle savait bien ce qu'elle voulait de lui, et quand même, elle a eu facilement ! bravo , pffffff -_-'
qu'elle prenne ce qu'elle veut, a la fin du compte Dieu qui paye tout ! et biensur son jour viendra comme pour autre ..... la roue tourne ;)

qu'elle femme ! o_O'
et beuh elle savait bien ce qu'elle voulait de lui, et quand même, elle a eu facilement ! bravo , pffffff -_-'
qu'elle prenne ce qu'elle veut, a la fin du compte Dieu qui paye tout ! et biensur son jour viendra comme pour autre ..... la roue tourne ;)

Ben tu verrai sa face tu aurai la nausée. SoubhanAllah, Allah est le maître des mondes. Dans son visage les traits d'une hraimia se sont dessiné ...
Elle n'attire rien d'autre que du dégoûts ... Et franchement même son avocate semblait pas avoir la niac pour la défendre ...

Ben tu verrai sa face tu aurai la nausée. SoubhanAllah, Allah est le maître des mondes. Dans son visage les traits d'une hraimia se sont dessiné ...
Elle n'attire rien d'autre que du dégoûts ... Et franchement même son avocate semblait pas avoir la niac pour la défendre ...
bien fait pour elle ;) faut jamais oublie que Dieu est partout , il donne a chacun de nous se qu'il mérite " sauf que pour certaine personne, l'argent les rendent aveugle, et ils se disent que c'est tout , et biensur ils ouvrirent les yeux que lorsqu’ils se trouvent seuls sans rien "

allaho yomhil walaaa yohmil :)

Retour