Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dois vraiment te faire ***** ce soir![]()
il dort .
tu as raison mais s'occuper de sa maison etre en coloc ou etre en couple ou bien toutte seule tu le fait de toute facon alors apres si il faut ramasser ses calecons et les chaussetes de ce gros degueulasse la oui et ben tu les laisses a sa place tu me fait rireJe ne suis pas mariée mais tout ce que je sais ,en tant que féministe,un homme qui ne participe pas aux taches ménagères,c'est NEXT.
Je suis la larbine de personne dans ce bas monde.
Je ne suis pas mariée mais tout ce que je sais ,en tant que féministe,un homme qui ne participe pas aux taches ménagères,c'est NEXT.
Je suis la larbine de personne dans ce bas monde.
Je ne sais pas faireEt tu serais prête à participer aux bricolage,plomberie, réparation mécanique automobile
de ta voiture ???
mais quand tu dit qui fait rien mais je suis sur que si tu lui demande il refusera pas de te donner le coup de main.mon mari fait rien lol, il sort les poubelles
mais je travaille plus depuis un moment maintenant
Tu as un vrai rajelHamdoullah je n'ai pas à me plaindre, on fait à 2.
Il est même plus maniaque que moi !
Purée mais c'est gerbant !! Quel conn*** franchement !mais quand tu dit qui fait rien mais je suis sur que si tu lui demande il refusera pas de te donner le coup de main.
ma copine meskina , elle a repris le taf depuis septembre et comme elle sortait d'une grippe et alle quand meme taffe elle a dit a son mari "tu peux me debarasser la table s'il te plait ?"
lui : "non sit tu veux pas debarasser t'as qu'a arreter de travailler et reste a la maison, moi je viens d'une famille ou je n'ai jamais rien fait et c'est pas a cause de toi que je vais m'y mettre"
euh euh"
elle se leve et va pleurer, donc elle me raconte ca le surlendemain j'était choque et j'ai rien trouve a lui dire, j'aime pas la hogra
Lol pour moi oui, il est pas parfait comme tt le monde, ms hamdoullah rabi c'est un homme bien.Tu as un vrai rajel![]()
non c'est pas un homme qui discute , c'est pas un homme violent mais il lui dit "si t'es pas contente siri, " pas moyen de discuter, ni de parlementer alors a part se taire meskina elle me fait de la peine car elle a trois enfants et c'est pas facile a conjuger tous caPurée mais c'est gerbant !! Quel conn*** franchement !
Apres bon elle elle essaie de lui faire prendre du recul par rapport à ça pr pas qu'elle deprime.
Mais il faut qu'ils essayent de parler à un moment de ça
Je vois le genrenon c'est pas un homme qui discute , c'est pas un homme violent mais il lui dit "si t'es pas contente siri, " pas moyen de discuter, ni de parlementer alors a part se taire meskina elle me fait de la peine car elle a trois enfants et c'est pas facile a conjuger tous ca
bon il n'y a pas plus de réponses possibles pourtant le sujet est vaste bien sûr et il y a d'autres réponses possibles j'imagine ...
mon amoureux n'arrive que demain soir, demain plus de sondages, ni d'histoires à dormir debout, demain je remets les rideaux![]()
mais quand tu dit qui fait rien mais je suis sur que si tu lui demande il refusera pas de te donner le coup de main.
ma copine meskina , elle a repris le taf depuis septembre et comme elle sortait d'une grippe et alle quand meme taffe elle a dit a son mari "tu peux me debarasser la table s'il te plait ?"
lui : "non sit tu veux pas debarasser t'as qu'a arreter de travailler et reste a la maison, moi je viens d'une famille ou je n'ai jamais rien fait et c'est pas a cause de toi que je vais m'y mettre"
euh euh"
elle se leve et va pleurer, donc elle me raconte ca le surlendemain j'était choque et j'ai rien trouve a lui dire, j'aime pas la hogra
Et tu serais prête à participer aux bricolage,plomberie, réparation mécanique automobile
de ta voiture ???
bon il n'y a pas plus de réponses possibles pourtant le sujet est vaste bien sûr et il y a d'autres réponses possibles j'imagine ...
oui je sait c'est dur pour elle aucun soutien que ce soit moral ou physique , il est dur son mariRho lala mais quelle horreur je déteste ce genre de mecs. Za3ma ma mère a toujours été mon larbin donc à toi de prendre la relève c'est ton rôle point barre ! Aaaaaaaaaarrrrrrgh
N'est pas né le jour où un homme va me dire ça ! Sinon je prendre l'assiette de spaghetti bolo et lui renverse sur la tête.![]()
tu parles , elles est partie travailler car elle etait pas bien a la maison toujours en train de recevoir, alors pour elle c'est une bouee meme si c'est dur et ben au moins elle sort de son train trainJe vois le genre
Apres je pense que qd c'est comme ça, faut se concentrer sur ses bons cotés à coté.... Sinon on a vite fais à s'enfermer ds de l'aigreur![]()
pour repondre serieusement je dirait j'en fait plus que lui mais ca va je me pleins pas , il se lance pas dans le grand menage mais met la main a la pateQuand je vois les résultats du sondage je me dis que vous n'avez pas compris la question
On vous demande pas ce que vous rêvez d'avoir mais comment ça se passe réellement![]()
oui je sait c'est dur pour elle aucun soutien que ce soit moral ou physique , il est dur son mari
Voilà une réponse honnêtepour repondre serieusement je dirait j'en fait plus que lui mais ca va je me pleins pas , il se lance pas dans le grand menage mais met la main a la pate
tu parles , elles est partie travailler car elle etait pas bien a la maison toujours en train de recevoir, alors pour elle c'est une bouee meme si c'est dur et ben au moins elle sort de son train train
oui mais comment faire ? elle a dit toujours oui a tout et malgre trois enfants et bien il leve pas le petit doit , je te l'ai dit il lui repete si t'es pas contente siri voila quoi et je peux comprendre qu'elle en ai marre et que elle ai envie de se barrer mais elle peut pas , donc elle subit il est tres dur , il a une tete comme la pierre son mari et il ne respecte pas c'est malheureuxFaut pas qu'elle se laisse faire.
Un homme si tu dis rien ou que tu acceptés une situation il ne va pas changer. Il ne l'a respecte pas ce bougre.
oui je sait mais elle a peur qui l'a renvoie au bled, attend elle finit son menage que vers 22 heures, je lui ai dit mais tu vas eclater un jour mais bon c'est une situation tres delicate a part lui avoir conseiller de travailler je peux rien dire d'autreselle a eu raison de partir travailler! elle doit apprendre à déléguer....
malheureusement! tôt ou tard! la femme en a marre et décide de partir ou alors l'homme trouve bonheur ailleurs (une petite jeune à qui il fera tout)
elle ne devrait pas se tuer la santé pour quelqu'un qui n'as pas de considération pour elle
oui je sait mais elle a peur qui l'a renvoie au bled, attend elle finit son menage que vers 22 heures, je lui ai dit mais tu vas eclater un jour mais bon c'est une situation tres delicate a part lui avoir conseiller de travailler je peux rien dire d'autres
et ben attend je vais venir te dire que monsieur a prepare le dinner a douche les gosses + devoir+ calins+ jeuxVoilà une réponse honnête
nan mais en même temps ça m'étonne pas , c'est comme ça pour tout le monde ou presque c'est pour ça que les réponses majoritaire du sondage m'ont fait rireet ben attend je vais venir te dire que monsieur a prepare le dinner a douche les gosses + devoir+ calins+ jeux
et a fait le menage mon oeil oui
je suis marie a un zarabe qui vient d'un autre temps mais passe l'aspirateur met le lave vaisselle en marche et puis plein d'autres petites choses