Femmes en couple qui travaillent et tâches ménagères: et zhom il fait quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

vous travaillez tous les deux mais mesdames faites-vous une deuxième journée ?

• mon mari ne fait quelque chose que quand je lui demande de le faire, sinon il n'y pense même pas

Votes: 16 35.6%
  • on est super organisé, ON essaie de se débarrasser des corvées pour être le plus possible ensemble.

Votes: 15 33.3%
  • Mon mari ne fait strictement rien à la maison. J'en ai marre.

Votes: 4 8.9%
  • Mon mari fait tout, ménage, cuisine, courses....

Votes: 6 13.3%
  • On a une femme de ménage/homme de ménage, au quotidien on fait un peu tous les deux.

• C'est le rôle de la femme exclusivement, mon mari n'a pas à s'en occuper.

• Total des votants
    45
hey je l'aide comme elle m'aide, sois pas frustrée , je ne ferai pas la vaisselle quand ma femme sera allongée sur le canapé, sauf si elle est malade ou fatiguée :) c' normal pr moi j'ai tjrs vu mes parents ensemble ds la cuisine, chacun cuisine a son role.
Frustrée de quoi? C'est pas moi ta femme hein pour être frustrée...je t'aurais déjà foutu à la porte avec ton "je vais t'aider" :p

ok :) et a la place de "je vais t'aider" tu vx un homme qui te dises quoi ?!
Que tu vas tout faire pendant que ta femme sirote des cocktails couchée devant la tv :p
Plus sérieusement ce n'est pas de l'aide, tu ne fais pas un truc pour lui rendre service mais pour ton confort... donc parle d'entraide, d'équité c'est déjà plus respectueux...

Que tu vas tout faire pendant que ta femme sirote des cocktails couchée devant la tv :p
Plus sérieusement ce n'est pas de l'aide, tu ne fais pas un truc pour lui rendre service mais pour ton confort... donc parle d'entraide, d'équité c'est déjà plus respectueux...

tu sais jmen doutais des cocktails :D
bein ouii quand jdis 'aide' cé 'entraide' et justement pr le bien de tt le monde, si on fait comme notre prophète (saws) la femme est aussi un passeport pr rentrer au paradis...

mais non tu te trompes, je faisais ça quand jetais seul, et ça fait des années je ne suis pas seul et jle fais tjrs et quand jserai marié c'sur je le ferai tjrs pr aider ma femme, juste ce matin c'etait mn tour pr la vaisselle et jte promets c' moi qui fait la vaisselle le mieux ds la maison :D

on t'a déjà prévenu: on aide pas sa femme car ce n'est pas son rôle spécialement de faire le ménage, on dit "je participe également aux tâches ménagères" :fou:

1er avertissement, la prochaine fois ne sois pas surpris qu'une dizaine de ménagères de moins de 50 ans te signalent à un modo.

on t'a déjà prévenu: on aide pas sa femme car ce n'est pas son rôle spécialement de faire le ménage, on dit "je participe également aux tâches ménagères" :fou:

1er avertissement, la prochaine fois ne sois pas surpris qu'une dizaine de ménagères de moins de 50 ans te signalent à un modo.

excuses moi mais le role de la femme vu sa nature exceptionnelle est de s'occuper de sa maison, la seule elle a tte les qualités pr faire se ses enfants des hommes et des femmes capables et en reussite :) du coup elle se retrouve plus ds la
maison que l'homme :)

saluu evilcow c' juste ds les films que c'beau jte dis c' presque la guerre en realité mais c' drole haha et puis tu sais une etude anglaise a prouvé que plus l'homme participe aux taches menagères plus le couple a des chances de divorcer !

ce n'était pas une étude anglaise mais bref elle est forcément fausse: les hommes ont dû répondre qu'ils participaient à 50 % aux tâches ménagères, un peu comme quand ils donnent le nombre de leurs conquêtes, bien supérieur à celui des femmes :bizarre:

ce n'était pas une étude anglaise mais bref elle est forcément fausse: les hommes ont dû répondre qu'ils participaient à 50 % aux tâches ménagères, un peu comme quand ils donnent le nombre de leurs conquêtes, bien supérieur à celui des femmes :bizarre:

hahahah c'possible , jai cru a cette etude prck jtrouve kil y a trop de bagarre kan les deux sexes se retrouvent ds la cuisine :D

excuses moi mais le role de la femme vu sa nature exceptionnelle est de s'occuper de sa maison, la seule elle a tte les qualités pr faire se ses enfants des hommes et des femmes capables et en reussite du coup elle se retrouve plus ds la
maison que l'homme :)

tu nous prends pour des c.... ? On la connait la fable du Corbeau et du renard :rolleyes:

c'est ce que tu crois :ange:

jte le dis, regarde jvais t'apprendre klk chose k tu ignores , un vrai mec n'a pa besoin d'une femme qui se croit forte et ki na besoin de personne, car meme l'homme a besoin de savoir que la femme a besoin de lui ... domc une femme macho yen a plein sur le forum et check le taux de celibat t'en dira assez :D

jte le dis, regarde jvais t'apprendre klk chose k tu ignores , un vrai mec n'a pa besoin d'une femme qui se croit forte et ki na besoin de personne, car meme l'homme a besoin de savoir que la femme a besoin de lui ... domc une femme macho yen a plein sur le forum et check le taux de celibat t'en dira assez :D

le célibat est certainement justifié parce que les femmes ne veulent plus d'une faignasse qui regarde le foot à la télé pendant qu'elles font tout ;)

le célibat est certainement justifié parce que les femmes ne veulent plus d'une faignasse qui regarde le foot à la télé pendant qu'elles font tout ;)

c' faux ce n'é pas ça la cause du celibat, moi je dirai que c' plus prck les hommes ne veulent plus de fausses femmes , des femmes capables d'elever un enfant y'en a pas, y'a juste des femmes qui mettent des moulants et veulent se sentir desirée par tt le monde , des femmes emprisonnées par l'occident mais qui se disent femmes 'libres' moi jdis des femmes bébêtes ;)

Dernière édition:
Retour