Femmes et sac à main

Petite question que je me pose . . .

A quoi votre sac à main vous sert-il ?

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . :eek: , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ? :D

Le sac à main est-il aussi indispensable que ça chez les femmes ?

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . :eek: , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ? :D

La place pr mettre le porte feuille, les clés, des tablettes de chocolat, des bonbons, la bouteille de parfum, des magasines, et aussi pr les ragnagna (serviettes)...perso je peux pas mettre tt ca dans mes poches

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . :eek : , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ? : D

Oui.

Autre chose?? :langue: :D

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . :ek: , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ?

Kane dor be m3él9a, gamila, sefaya :D

lbestame diali fe soutiamate ! o lportable kemel mel lrask :D

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ?

Bah je te retourne la question, les mecs aussi vous aimez vous trimbalez une sacoche que vous portez en bandoulière :D

Ca vous sert à quoi ??? lol

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . :eek: , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ?

moi je mets tout dedans le mien est enorme et tjrs hyper lourd .. mais j'ai toujours tout ce qu'il faut dedans:D

hakda line brék

wa ssir 3ellah ossafé !! bon ! khelétkoum 3la khér ! à la prochaine incha allah

Tb9a a3la khir ! ;) (et c'est toujours un plaisir de te lire :rouge: )

wa al maylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, wa al maylaaaaaaaaaaaaaaa

Mdrrrrrrr !

moi je mets tout dedans le mien est enorme et tjrs hyper lourd .. mais j'ai toujours tout ce qu'il faut dedans

Si tu as une canne à pêche dans ton sac, on va sûrement être amis :p !

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . :eek: , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ? : D

Je mets pratiquement rien dans mes poches parce-que sinon, ça fait une bosse et c'est moche. :D

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ? :°D

oui indispensable

c le prolongement de moi meme et de ma maison :D

ya tout dans mon sac tout ce dont j'ai besoin et ce dont j'aurais peut etre besoin un jour ;)

sans mon sac je me sens un peu nue !!!!!!!!!
je plaisante même pas !
sa presence me rassure ! :eek:

puis pour transporter tous ce que je transporte me faut un grand sac, les petits suffisent pas ! :D

je me maquille seulement chez moi je ne me trimballe pas ac mon maquillage mais jai tout de meme besoin dun sac a main pr metre
-tel
-portefeuille(ac papiers..)
-d chewing gum (je ne pue pas de la gueule mais chepa c essentiel ds mon sac lol)
-un tit miroir
-d echantillon parfum ki traine tjour ds mon sac
-1 stylo
... o zid o zid mouahhahahahaha

sans mon sac je me sens un peu nue !!!!!!!!!
je plaisante même pas !
sa presence me rassure ! :

puis pour transporter tous ce que je transporte me faut un grand sac, les petits suffisent pas ! :D

je crois que si on fait le concours du sac le plus bordelique je remporte le prix haut la main :D pourtant je suis pluto bien organisée...

je sais jamais coment vous faites pour avoir un minimum et bien rangé dans le sac, je vous envie!!

Retour