Femmes et sac à main

Petite question que je me pose . . .

A quoi votre sac à main vous sert-il ?

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ?

Le sac à main est-il aussi indispensable que ça chez les femmes ?

la question qui tue????:eek:

ou est ce qu'on av mettre tout notre bordel si on sors sans sac à main....:D

pérso il me sers pour tout....tout ce qui rentre dedans je le mets dedans!

et puis sortir sans sac à main c'est comme sortir à poil,c'est inconcevable....

bon je vais faire une liste:

portable
porte-feuille
trousse à maquillage
appareil photo(ba vi on sais jamais)
lunettes
parfums
courriers(quand je passe devant ma boite aux lettres et que je récupère le courrier, et il peut rester des jours dans mon sac)
stylo
papier
chewing-gum
mp3
Chéquier
des trucs de filles
boules-quiés
cachet pour les migraines
kleenex
clés

avec tout ça, je me vois mal sortir sans sac....mais seules les filles peuvent comprendre

portable
porte-feuille
trousse à maquillage
lunettes
parfums
courriers(quand je passe devant ma boite aux lettres et que je récupère le courrier, et il peut rester des jours dans mon sac)
stylo
papier
chewing-gum
mp3
Chéquier
des trucs de filles
boules-quiés
kleenex
clés

je me croyais la plus bordelique mais je suis heureuse, ya pire que moi :D

j'ai en moins dans mon sac:
l'appareil photo
le mp3
les boules quies
trousse de maquillage

mais une tonne de papiers par contre
le miroir, la pince a epiler, le coupe angles, etc etc..

je me croyais la plus bordelique mais je suis heureuse, ya pire que moi

j'ai en moins dans mon sac:
l'appareil photo
le mp3
les boules quies
trousse de maquillage

mais une tonne de papiers par contre
le miroir, la pince a epiler, le coupe angles, etc etc..

Ah mais en plus j'ai des tas de papier(principalement du courrier) :D

j'avoue, mon sac est vrai bordel, il ne faut pas être pressé quand tu cherche qq chose.

Ah mais en plus j'ai des tas de papier(principalement du courrier)

j'avoue, mon sac est vrai bordel, il ne faut pas être pressé quand tu cherche qq chose.

j'ai honte walah des fois quand je dois chercher qq chose devant quelqun :D

surtout celui que je porte aujourdhui, il est trop profond, et enorme, et moi plus c'est enorme plus je met des trucs dedans !! ce matin je suis restée 10 mn a chercher les clés de voiture et je les ai pas trouvées, j'ai du remonter chez moi pensant que je les avais oubliées, eh non elles y etaient mais falait un gps pour les localiser

et quand j'essai zaama d'etre comme tes ces filles avec le minimum dans le sac, eh ben il arrive toujours que j'ai besoin de qq chose qui n'y est pas, alors .. :D

bon je vais faire une liste:

portable
porte-feuille
trousse à maquillage
lunettes
parfums
stylo
papier
chewing-gum
mp3
Chéquier
des trucs de filles
boules-quiés
kleenex
clés

A3oudou billah...

Shri lek shi kamiyyou a 5ti !

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . :eek: , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ? :

le sac a main des femmes sert pour vider le compte de pigeon. le maquillage n'est qu'une tromperie:D

j'ai honte walah des fois quand je dois chercher qq chose devant quelqun :

surtout celui que je porte aujourdhui, il est trop profond, et enorme, et moi plus c'est enorme plus je met des trucs dedans !! ce matin je suis restée 10 mn a chercher les clés de voiture et je les ai pas trouvées, j'ai du remonter chez moi pensant que je les avais oubliées, eh non elles y etaient mais falait un gps pour les localiser

et quand j'essai zaama d'etre comme tes ces filles avec le minimum dans le sac, eh ben il arrive toujours que j'ai besoin de qq chose qui n'y est pas, alors ..

j'avoue que qq fois ça peut prendre des minutes pour trouver les clés au fond du sac:D

dans un moment de lucidité je me dis bon je vais enlever qq trucs de mn sac mais ça ne dure jamais longtemps...chasse le naturel il revient au galop....:rolleyes:

j'avoue que qq fois ça peut prendre des minutes pour trouver les clés au fond du sac:D

dans un moment de lucidité je me dis bon je vais enlever qq trucs de mn sac mais ça ne dure jamais longtemps...chasse le naturel il revient au galop....:rolle:

heureusement pour nous que ça n'existe pas "montre moi ton sac j'te dirai qui tu es "
sinon perso j'aurai été dans la mierda :D

oué mais toi t'es pas une fille tu peux pas comprendre:D

Effectivement, j'y ai jamais rien compris.

Pourtant, j'en ai fouillé des sacs à main. Mais ça contient vraiment tout et n'importe quoi : des trucs utiles mais qui traînent au fond du sac, des trucs qui serviront jamais mais qui prennent la moitié de la place, des trucs que tu sais même pas ce que c'est, etc...

Dans un sens, tant mieux, ça laisse un petit peu de mystère aux femmes. Dommage que ce mystère pèse souvent 5 kilos.

heureusement pour nous que ça n'existe pas "montre moi ton sac j'te dirai qui tu es "
sinon perso j'aurai été dans la mierda

Tu rigole!

le nombre de fois ou je me suis tapé la honte, parce que l'été je fais beaucoup de festivals et ils fouillent les sacs à l'entrée, idem à l'aéroport...(faut dire que j'ai un sac un petit peu gros):D

Et là tu passe avec un garnd sourire"bon regardez pas le bordel dans mon sac" et le mec te sors"non mais vous inquiétez pas on a l'habitude, c'est un sac de fille rangé qui serait suspect":D

Effectivement, j'y ai jamais rien compris.

Pourtant, j'en ai fouillé des sacs à main. Mais ça contient vraiment tout et n'importe quoi : des trucs utiles mais qui traînent au fond du sac, des trucs qui serviront jamais mais qui prennent la moitié de la place, des trucs que tu sais même pas ce que c'est, etc...

Dans un sens, tant mieux, ça laisse un petit peu de mystère aux femmes. Dommage que ce mystère pèse souvent 5 kilos.

il y'a des fois, il ne fois, pas chercher à percer le mystère:D

parce qu'au bout du mystère il peut y avoir déception, et le sac des filles en est un....

Tu rigole!

le nombre de fois ou je me suis tapé la honte, parce que l'été je fais beaucoup de festivals et ils fouillent les sacs à l'entrée, idem à l'aéroport...(faut dire que j'ai un sac un petit peu gros)

Et là tu passe avec un garnd sourire"bon regardez pas le bordel dans mon sac" et le mec te sors"non mais vous inquiétez pas on a l'habitude, c'est un sac de fille rangé qui serait suspect":

c'est vrai en plus !!!!!!!!!!!!!! :D
a l'aeroport aussi une fois le douanier m'a demandé d'ouvrir le sac, j'ai repondu: "vous y tenez ??" : quele honte!! quand je voyage alors la c'est le mega sac ....

et d'ailleurs je me suis tjr posée la question comment les mecs se debrouillent pour tout foutre dans les poches, attend au moins ils ont un portefeuilles et un portable et un trouseau de clés, sachant que le pantalon il a que deux poches, purée ça fait trop de bosses.. :D

c'est vrai en plus !!!!!!!!!!!!!! :D
a l'aeroport aussi une fois le douanier m'a demandé d'ouvrir le sac, j'ai repondu: "vous y tenez ??" : quele honte!! quand je voyage alors la c'est le mega sac ....

et d'ailleurs je me suis tjr posée la question comment les mecs se debrouillent pour tout foutre dans les poches, attend au moins ils ont un portefeuilles et un portable et un trouseau de clés, sachant que le pantalon il a que deux poches, purée ça fait trop de bosses.. :D

J'ai tout le temps une énorme bosse sur la poche gauche (portefeuille) et une plus petite sur la droite (portable et clés).
Et tout va très bien, je cours, gambade, galope dans les rues de Paris, sans aucun souci.

Salam toi!

Pourrais tu, stp, avoir la gentillesse prkoi est ce que:

Samira13 être femme et pas avoir un sac à main??? : D : D

salam toi aussi! mdr

wi je suis tellement gentille (comme tu le dit) que je vais repondre a ta kestion!

samira13...elle met aussi des survets...:eek:

tu vas encore a l'école petite?:e ek:
vive l'ol

nan nan jfait rien de ma petite vie super stressante! :D

et beh wi, jchui encore etudiante! mdr

ceci explike cela, pas de sac a main! lol

OM OM OM OM OM OM OM OM

wa salam

J'ai tout le temps une énorme bosse sur la poche gauche (portefeuille) et une plus petite sur la droite (portable et clés).
Et tout va très bien, je cours, gambade, galope dans les rues de Paris, sans aucun souci.

je prefere de loin ça, qu'un sac burberys en bandouliere
; narii ça me herisse le poil :D

c'est vrai en plus !!!!!!!!!!!!!!

et d'ailleurs je me suis tjr posée la question comment les mecs se debrouillent pour tout foutre dans les poches, attend au moins ils ont un portefeuilles et un portable et un trouseau de clés, sachant que le pantalon il a que deux poches, purée ça fait trop de bosses..

euh l'hiver ils utilisent les poches de blouson et l'été ils te sortent "tu veux pas prendre mon portefeuille et mon portable dans ton sac"???:D

du coup tu te retrouve avec un sac encore plus gros et encore plus de bordel:D

le sac a main c'est vitale on peux pas sortir sans en plus c'est genial il sont font de plus en plus gros ce n'est plus de sac c'est des valises

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . :eek: , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ? :D

moi j'ai un sac mary poppins! c'est super bien tu peux mettre tout et n'importe quoi dedans! parapluie, porte feuille, porte monnaie, chewingums, clés, désinfectant pour main...

Je veux bien comprendre pour l'été ( tenue légère pour certaines, donc pas de place pour mettre le téléphone, clés, maquillage . . . ) mais le restant de l'année vous portez bien des vestes comme nous . . . :eek: , ok pour les filles qui se maquillent toutes les 5 minutes, elles ont besoin de place pour ranger la poudre, gloss . . . mais pour les autres ?

Moi perso j'en prends plus parce qu'après c le bordel on fourre tout dedans papier etc et après pour chercher galère :rolleyes:

Retour